Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agriculteurs solidarité neige !
+19
Medard86
mickmick
kerfanch
porsche 133
hexa
hermine 22
leela
alain
papouf42
merinos
bzh centre
PatogaZ
ced62
troll
fou furieux
ben21
moulinos
logo55
carlo s
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
agriculteurs solidarité neige !
Rappel du premier message :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/12/25/article_les-agriculteurs-en-premiere-ligne.shtml
et dans mon journal a coté de l article un petit encart :
bandes de salauds apeller une depaneuse pl vous saurez le prix !!!!
pourquoi l agri doit travailler gratuitement ???
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/12/25/article_les-agriculteurs-en-premiere-ligne.shtml
et dans mon journal a coté de l article un petit encart :
bandes de salauds apeller une depaneuse pl vous saurez le prix !!!!
pourquoi l agri doit travailler gratuitement ???
Dernière édition par carlo s le Dim 26 Déc - 9:38, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: agriculteurs solidarité neige !
nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...
le laitier de mon père c'était foutu au fossé et pour sortir il a demander au bucheron avec le forestier et bilan un camion avec un chassis faussé!!!!!!
il parait que l on n est pas assuré pour ça .... :shock:
donc on roule sans assurance
les assureurs sont en train de modifié les textes suite aux evenements derniers ....
à suivre
donc on roule sans assurance
les assureurs sont en train de modifié les textes suite aux evenements derniers ....
à suivre
sud de l'ile
Agri67 a écrit:nous c'était une déneigeuse le matin à 6h. On est arrivé avec le tracto de 270CV...tellement encastré dans le fossé avec la benne plein de sel qu'on a rien pu faire. Et le chauffeur voulait pas nous laisser faire à notre façon. Il a du appeler une grue, la première ne suffisait pas...donc il a appelé une autre compagnie de grue qui avait une plus grosse. Bonjour la facture...Ca fait 3 déneigeuses en mauvaise posture déja en deux semaines. Je trouve qu'ils roulent aussi un peu vite et que certains se sentent plus pissé quand ils viennent en face de vous avec la lame. On a roulé chez la DIR l'année dernière pour les autoroutes là c'est franchement plus réglos que chez la DDE...
Nous c'est 2 deneigeuses qui ont fait un face à face dans une descente, et retournée sur le dos. enfin il parait car tout le dis sauf le journal!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Un assureur ne peut pas et n'a pas les moyens légaux pour modifier un contrat d'assurance.carlo s a écrit:il parait que l on n est pas assuré pour ça .... :shock:
donc on roule sans assuranceles assureurs sont en train de modifié les textes suite aux evenements derniers ....
à suivre
Ne peut -être assuré que ce qui est licite .
Invité- Invité
entendu aux merdias ce matin
par decret alors ?
par decret alors ?
sud de l'ile
Même pas, il faut une loi, autorisant l'utilisation d'un matériel donné pour un autre usage que celui pour lequel il a été prévu, avec tout ce qui est remis en cause dans la foulée. (mines,homologation, permis si besoin ...etc).carlo s a écrit:entendu aux merdias ce matin
par decret alors ?
Invité- Invité
je dois remorquer un bus demain !!
donc pas d assurance ?
donc pas d assurance ?
sud de l'ile
Dans l'absolu: non! Ce qu'il faut que tu fasses à minima, c'est de faire signer une décharge au propriétaire du bus, précisant qu'il ne pourra pas se retourner contre toi en cas de problèmes causés par ton tracteur ou par le chauffeur du tracteur, au matériel et aux personnes .carlo s a écrit:je dois remorquer un bus demain !!
donc pas d assurance ?
Ne pas oublier qu'une entreprise de remorquage est soumise à des règles strictes concernant les capacités du matériel utilisé et des chauffeurs, que les câbles, chaines et sangles diverses correspondent à des normes précises!
Leur assurance est prévue pour ce type de travail avec les conséquences qui peuvent en découler en cas de problème, pas un tracteur agricole .
Invité- Invité
et maintenant il faudrait soi disant la licence de transport.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
bonjour la solidarité !
bonjour la solidarité !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
bonjour la solidarité !
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
MAYEN a écrit:Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
bonjour la solidarité !
Tu réveilles un vieux topique de 2010
Pourquoi tu veux donner un chèque à ligue contre la violence routière ????????????????????????
Moi je trouve qu’il y a déjà assez de répression pour que ceci mettent encore la pression par l’intermédiaire de média. J’ai 51 ans et les 2 accidents que j’ai eus je l’ai eu à 20 km heures et bien à jeun ! Nous somme passer de plus de 20 000 morts sur les routes a 3000. Et il ne faut pas oublier que le nombre de véhicule sur les routes ne fait qu’’augmenté. Des imprudents il y en aura toujours quoi qu’on fasse. J’ai vu un dame qui gueulait car les voiture passait trop vite dans son village, un jour les gendarmes on mit un radar et on a bien rigolé, le mari de madame a été le premier attrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de balayiez devant la porte du voisin …………
Je veux dire par là, je ne connais personne qui en 30 ans de conduite n’a jamais fait un écart !
Invité- Invité
LE CAM a écrit:MAYEN a écrit:Une nuit j'ai dépanné un arsouille, voiture morte que j'ai mis dans ma cour , il a appellé sa femme , grosse remontée de bretelles , il voulait me donner quelque chose le lendemain à jeun , vu que sa voiture était cassé j'ai pas voulu et il était très reconnaissant envers moi , mais si le cas se représente je demande un chèque de 100 euros à l'ordre de "la ligue contre la violence routière " .salicapi a écrit:il est évident qu'en "dépannant" un naufragé de la route, on prend des risques , on peu esquinter la voiture, et le propio peut se retourner contre nous....
bonjour la solidarité !
Tu réveilles un vieux topique de 2010
Pourquoi tu veux donner un chèque à ligue contre la violence routière ????????????????????????
Moi je trouve qu’il y a déjà assez de répression pour que ceci mettent encore la pression par l’intermédiaire de média. J’ai 51 ans et les 2 accidents que j’ai eus je l’ai eu à 20 km heures et bien à jeun ! Nous somme passer de plus de 20 000 morts sur les routes a 3000. Et il ne faut pas oublier que le nombre de véhicule sur les routes ne fait qu’’augmenté. Des imprudents il y en aura toujours quoi qu’on fasse. J’ai vu un dame qui gueulait car les voiture passait trop vite dans son village, un jour les gendarmes on mit un radar et on a bien rigolé, le mari de madame a été le premier attrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de balayiez devant la porte du voisin …………
Je veux dire par là, je ne connais personne qui en 30 ans de conduite n’a jamais fait un écart ! Si on a diminué de 15000 morts par an , sans compter pour les proches, la famille, les pompiers, le maire, le personnel hospitalier..... le nombre de nuits blanches , dépressions......c'est grace à ces associations , une petite amende est peu de chose finalement .
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
Page 2 sur 2 • 1, 2