Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170728 messages dans 88304 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marre de ces gens la
+2
HL 51
k110
6 participants
marre de ces gens la
noyé dans les infos sur les intemperies on ne parle pas des greves sncf qui suppriment des trains au dernier moment.
(merci les merdias). j'attendais de la famille ce week end et bien c'est raté (coincés a dijon). merci aux faineants de ce bordel desorganisé
(merci les merdias). j'attendais de la famille ce week end et bien c'est raté (coincés a dijon). merci aux faineants de ce bordel desorganisé
k110- + membre techno +
ardennes
Re: marre de ces gens la
bienvenue en france!!!!!
pas mal ton avatar!!!
pas mal ton avatar!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ils ont aussi omis de dire que le manque de glycol pour les avions c est du a un mouvement social de l usine productrice ....
http://www.europe1.fr/France/Le-glycol-fait-parler-de-lui-350441/
bienvenue !
bienvenue !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Dans cette société,ce sont toujours les mêmes qui font grève!!!!!S'ils auraient moins d'avantage et de salaires;ce ne serait pas les premiers a débrayer!!!!!
Invité- Invité
carlo s a écrit:ils ont aussi omis de dire que le manque de glycol pour les avions c est du a un mouvement social de l usine productrice ....
bienvenue !
à la teloche , je ne sais plus quelle chaine , ils ont en parlé (rapidement, mais dit quand meme)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
k110 a écrit:noyé dans les infos sur les intemperies on ne parle pas des greves sncf qui suppriment des trains au dernier moment.
oui , quand on voit la CGT et les grèves surprises , la société des bus amétis à Amiens qui ne travaille pas au premier flocon en disant que c' est pour la sécurité des usagers , alors qu'ils conduisent comme des chauffeurs de rallye pour le peu qu'ils bossent
on voit bien que si la gauche revient , tout va aller mieux !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je n'en doute pas un instant .PatogaZ a écrit:k110 a écrit:noyé dans les infos sur les intemperies on ne parle pas des greves sncf qui suppriment des trains au dernier moment.
oui , quand on voit la CGT et les grèves surprises , la société des bus amétis à Amiens qui ne travaille pas au premier flocon en disant que c' est pour la sécurité des usagers , alors qu'ils conduisent comme des chauffeurs de rallye pour le peu qu'ils bossent
Dis moi PATO, n'aurais tu pas reçu hier un méssage vocal sur ton Tel maison.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Je n'en doute pas un instant .PatogaZ a écrit:k110 a écrit:noyé dans les infos sur les intemperies on ne parle pas des greves sncf qui suppriment des trains au dernier moment.
Dis moi PATO, n'aurais tu pas reçu hier un méssage vocal sur ton Tel maison.
ben non , rien eu sur le bavard !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ben non , rien eu sur le bavard !!!
Parce que je t'avais envoyer un petit quelque chose.Pas grave et bon aprem.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Moi à tous ces tas de faignants, je leur dis: "venez bosser ici en hiver pendant l'agnelage, après vous réfléchirez peut-être à la somme de boulot que vous avez pendant l'année et aux sous que vous gagnez, comparé à certains, et vous feriez peut-être moins la grêve en découvrant la réalité! "
Invité- Invité
poun47 a écrit:ben non , rien eu sur le bavard !!!
oui , merci , mais tu as dû te tromper d' un chiffre !!!!
PatogaZ- + Admin +
[quote="PatogaZ"]
oui , quand on voit la CGT et les grèves surprises [quote]
Quand les grévistes verront la faillite surprise de leur boutique, ils verront ce que ça fait une surprise....
k110 a écrit:noyé dans les infos sur les intemperies on ne parle pas des greves sncf qui suppriment des trains au dernier moment.
oui , quand on voit la CGT et les grèves surprises [quote]
Quand les grévistes verront la faillite surprise de leur boutique, ils verront ce que ça fait une surprise....
Invité- Invité
il parle plus des sdf ils doivent tous etre raide doit plus y en avoir en france
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
d accord avec toi pour ces soit disant grèves qui semble etre de plus en plus dans certain secteurs une excuse .
par contre j ai entendu a la radio que celui du gouvernement qui a dit que le manque de glycol était du a une grève d une usine du sud est était un farceur le directeur de cette usine a dit qu il n était pas en grève et que de toutes facons ce n était pas eux qui approvisionnaient les aéroports de Paris qui se fournissaient ailleurs . Il y en a un qui ment. à qui faire porter le chapeau ? dailleurs je crois qu une enquète a été diligentée
par contre j ai entendu a la radio que celui du gouvernement qui a dit que le manque de glycol était du a une grève d une usine du sud est était un farceur le directeur de cette usine a dit qu il n était pas en grève et que de toutes facons ce n était pas eux qui approvisionnaient les aéroports de Paris qui se fournissaient ailleurs . Il y en a un qui ment. à qui faire porter le chapeau ? dailleurs je crois qu une enquète a été diligentée
Invité- Invité