Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me presente
+8
carlo s
indo 3.6.3
alain
Valda
PatogaZ
lolo13430
fred03
fjm 79
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
je me presente
j'ai 46 ans eleveur de moutons et de bovins dans le 79 , c'est avec plaisir que je vous retrouve !
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
Re: je me presente
bienvenu a toi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour fred 03, ailleurs le même !
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
fjm 79 a écrit:pour fred 03, ailleurs le même !
bienvenue à toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je suis débordée moi, je crois que j'ai loupé pas mal de bienvenus ! Vous m'excuserez !
Invité- Invité
Tu es d'où plus précisément fjm ?
Valda- + Membre Accro +
En Gâtine (centre 79)
Bienvenue fjm 79, ACE s'agrandi vite.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
surement pas tres loin de chez toi ,en gatine aussi!Valda a écrit:Tu es d'où plus précisément fjm ?
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
salut a tous
bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
salut François, bienvenue, content de voir que toi aussi tu nous a rejoint !françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
Invité- Invité
françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
On se connait ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
On se connait ?
non non du tout
françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
bonsoir , et , j' ai activé ton compte , tu étais comme beaucoup resté dans le corridor d' attente !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bienvenue
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
On se connait ?
non non du tout
Ah bon !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
On se connait ?
non non du tout
Ah bon !
suis quand même vexé si tu te souviens pas de moi
Je suis blonde .... Alors si tu pouvais me rafraichir la mémoire (ou m'en greffer une !)
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Je suis blonde .... Alors si tu pouvais me rafraichir la mémoire (ou m'en greffer une !)
bah demande a pato, lui seul peut te rafraichir la mémoire.... tu me fais sourire car je viens juste de finir une BD sur les blondes, a se tordre de rire des fois
françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Je suis blonde .... Alors si tu pouvais me rafraichir la mémoire (ou m'en greffer une !)
bah demande a pato, lui seul peut te rafraichir la mémoire.... tu me fais sourire car je viens juste de finir une BD sur les blondes, a se tordre de rire des fois
Je sais bien mais y'a des choses que certains assument et d'autres non !! Moi j'assume .....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Je suis blonde .... Alors si tu pouvais me rafraichir la mémoire (ou m'en greffer une !)
Je sais bien mais y'a des choses que certains assument et d'autres non !! Moi j'assume .....
tu assumes quoi? d'être blonde??? c'est pas ta faute tu sais.... va chez le coiffeur, ça se verra moins...
J'assume le fait d'être blonde et de faire semblant de ne pas comprendre voyons ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'assume le fait d'être blonde et de faire semblant de ne pas comprendre voyons ....
alors ça va j'ai eu peur un court instant
Faut pas avoir peur voyons..... mais il ne faut pas non plus me prendre pour une fausse blonde !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faut pas avoir peur voyons..... mais il ne faut pas non plus me prendre pour une fausse blonde !
z' avez pas fini , vous deux ??????
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Faut pas avoir peur voyons..... mais il ne faut pas non plus me prendre pour une fausse blonde !
z' avez pas fini , vous deux ??????
ben non on commence a peine
SUPERPEPETTE a écrit:Fini quoi ? On fait connaissance .... on ne se connait pas !
bon alors je sais déjà que t'est blonde, mais encore???
C'est vrai que tu aurais pu demander à un copain mais comme il ne me connait pas ...
A part ça, blonde c'est déjà pas mal non ?
Invité- Invité
Et aux gros ....... !SUPERPEPETTE a écrit:C'est vrai que tu aurais pu demander à un copain mais comme il ne me connait pas ...
.....QI !ancomex a écrit:Et aux gros ....... !SUPERPEPETTE a écrit:C'est vrai que tu aurais pu demander à un copain mais comme il ne me connait pas ...
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:.....QI !ancomex a écrit:Et aux gros ....... !SUPERPEPETTE a écrit:C'est vrai que tu aurais pu demander à un copain mais comme il ne me connait pas ...
quel copain?
Un copain qui me connait je crois, à moins d'avoir une mèche dans les yeux ???
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Un copain qui me connait je crois, à moins d'avoir une mèche dans les yeux ???
bah a force t'es connue comme le loup blanc!!! euhh la louve blonde pardon
françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Un copain qui me connait je crois, à moins d'avoir une mèche dans les yeux ???
C'est vrai, pourtant il ne me semble pas être connue. Bon bonne nuit.
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Un copain qui me connait je crois, à moins d'avoir une mèche dans les yeux ???
C'est vrai, pourtant il ne me semble pas être connue. Bon bonne nuit.
bonne nuit
Ton ancien pseudo sur AA était :gaecdeserables;c'est ça?françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:Ton ancien pseudo sur AA était :gaecdeserables;c'est ça?françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
oui mais alords ancien ancien quoi, comment m'as tu reconnu??
Par la forme originale de tes lunettesfrançois57 a écrit:zarouf a écrit:Ton ancien pseudo sur AA était :gaecdeserables;c'est ça?françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:Par la forme originale de tes lunettesfrançois57 a écrit:zarouf a écrit:Ton ancien pseudo sur AA était :gaecdeserables;c'est ça?françois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
c'est con, je n'en porte pas, excepté des lunettes de soleil de temps a autre
Salut FRANCOISfrançois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
Alors qu'est-ce qui t'a décidé à venir , tu disais vouloir te consacrer à un seul forum .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Salut FRANCOISfrançois57 a écrit:bonjour tout le monde, beaucoup de pseudo qui me sont pas inconnus, moi c'est françois, de moselle, pas loin du luxembourg, 30 ans, 2 enfants (4&10 mois), structure céréales viande le tout sur 190 ha.
Alors qu'est-ce qui t'a décidé à venir , tu disais vouloir te consacrer à un seul forum .
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je reste neutre au niveau des problèmes rencontrés récemment, je poste toujours sur l'autre forum, mais j'estime avoir beaucoup de choses a apprendre de certaines personnes qui ont quitté l'autre forum tout simplement.
ajoute a cela la convivialité qu'il y avait avant, et puis voila.
ben pourtant t'as defendu le gras de jean, en te buttant face à des membres qui ont suivi pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:ben pourtant t'as defendu le gras de jean, en te buttant face à des membres qui ont suivi pato
oui, ce n'est pas parce que je poste ici que je ne garde pas un bon contact avec jean, j'ai connu les tout début d'aa, je garde un très bon relationnel avec jean, je souhaite que "son" forum reprenne du poil de la bête, si cela pose problème a quelqu'un dites le moi
Je suis avec toi François , moi aussi je post des 2 cotés .françois57 a écrit:
oui, ce n'est pas parce que je poste ici que je ne garde pas un bon contact avec jean, j'ai connu les tout début d'aa, je garde un très bon relationnel avec jean, je souhaite que "son" forum reprenne du poil de la bête, si cela pose problème a quelqu'un dites le moi
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Je suis avec toi François , moi aussi je post des 2 cotés .françois57 a écrit:
visiblement ça ne plait pas a tout le monde
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1