Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Subventions régionale Lin textile
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Subventions régionale Lin textile
voila, la région donnerait une subvention pour l'investissement dans du materiel neuf et batiment de stockage.
Pour les batiments, ce serait 30% de subv. (12m2 par ha de part sociale)
quelqu'un en sait-il plus????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Subventions régionale Lin textile
http://www.blog-agri.com/beretvert/656-on-Lin_pour_tous_tous_pour_le_lin_Benagri a écrit:voila, la région donnerait une subvention (...)
Invité- Invité
Benagri a écrit:voila, la région donnerait une subvention pour l'investissement dans du materiel neuf et batiment de stockage.
ta région donne aussi des sub pharaoniques pour des haies et pour boiser , mais quand je dis pharaoniques , c' est vraiment très élevé !!!! :shock:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Normal, ce sont des géants des flandres... c'est carnaval tous les jours !PatogaZ a écrit:ta région donne aussi des sub pharaoniques pour des haies et pour boiser , mais quand je dis pharaoniques , c' est vraiment très élevé !!!! :shock:
Invité- Invité
t'es serieux pato...en plus je suis prét à en mettre...PatogaZ a écrit:Benagri a écrit:voila, la région donnerait une subvention pour l'investissement dans du materiel neuf et batiment de stockage.
ta région donne aussi des sub pharaoniques pour des haies et pour boiser , mais quand je dis pharaoniques , c' est vraiment très élevé !!!! :shock:
En haut
merci, c'est chaud ce blogBéret vert a écrit:http://www.blog-agri.com/beretvert/656-on-Lin_pour_tous_tous_pour_le_lin_Benagri a écrit:voila, la région donnerait une subvention (...)
En haut
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1