Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GODET d'Anestel ACTE 2
+15
gan 29
vinci
sd 4500
herve56
fc56
bzh centre
Pierre89
sevi
PatogaZ
seguim
lolo13430
nonord
Le Mecreant
Céline26
hermine 22
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GODET d'Anestel ACTE 2
alors Anestel t'en ai ou pour ton godet
le papa nouel , il en avait un dans sa hotte
le papa nouel , il en avait un dans sa hotte
Invité- Invité
Re: GODET d'Anestel ACTE 2
les biberons toujours les biberons et encore les biberons !!laurent53 a écrit:on ne la voit plus bcp anestel?
c'est usant comme boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quelle fixette pour cette affaire de godet bises a toi nestel si tu passes par ici.
Invité- Invité
Pour l'instant c'est les bib, pas au godets mais a la pelle ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ah ben figurez vous que j'ai 3 pages de retard de nouveaux messages et j'avais pas vu qu'il y en avait 3 pages.... Je m'arrêtais à la page 1 !
Si je devais çetre payée 1 euro le biberon, j'aurai déjà acheté au moins 4 godets Papou !
Donc pour l'instant pas de nouveau godet, on chercherait plutôt un style de bétaillère, histoire d'amener les moutons à l'abattoir, c'est pour l'instant plus important que le godet !
Bonne année Papou, j'aurai drôlement aimé aller à ton repas , j'voudrais bien, mais j'chpeux point, je suis clouée ici !
Ou alors, je colle les 60 agneaux dans la voiture et on part avec eux, je trouverai bien des volontaires pour m'aider à biberonner chez toi?
Si je devais çetre payée 1 euro le biberon, j'aurai déjà acheté au moins 4 godets Papou !
Donc pour l'instant pas de nouveau godet, on chercherait plutôt un style de bétaillère, histoire d'amener les moutons à l'abattoir, c'est pour l'instant plus important que le godet !
Bonne année Papou, j'aurai drôlement aimé aller à ton repas , j'voudrais bien, mais j'chpeux point, je suis clouée ici !
Ou alors, je colle les 60 agneaux dans la voiture et on part avec eux, je trouverai bien des volontaires pour m'aider à biberonner chez toi?
Invité- Invité
Anestel a écrit:
Ce s'rait-y que tu suivrais les mauvais exemples toi aussi ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ben tiens, j'ai peut-être un plan vente régulière chez un Edouard... payé plus cher que le groupement... Sauf que c'est moi qui amène les agneaux à l'abattoir, pour le reste ils se démerdent...
Invité- Invité
pour les caser ya de la place dans le bâtiment, les pioupious n'auront que 15 joursAnestel a écrit:Ah ben figurez vous que j'ai 3 pages de retard de nouveaux messages et j'avais pas vu qu'il y en avait 3 pages.... Je m'arrêtais à la page 1 !
Invité- Invité
et dans un GRAND godet:ça le ferait pasAnestel a écrit:Ben tiens, j'ai peut-être un plan vente régulière chez un Edouard... payé plus cher que le groupement... Sauf que c'est moi qui amène les agneaux à l'abattoir, pour le reste ils se démerdent...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ben oui mais faut quand même donner à manger aux zouzounes.... Et là on peut pas en mettre 400 dans la voiture, ça va déborder !
Ou alors on les attèle à la voiture et on leur dit "direction l'yonne chez Papou vous aurez à bouffer quand vous nous y aurez emmenés" ! magine le big bazar sur la route un attelage de 400 zouzoune et leurs agneaux pour tirer une R21 pourrie
Nonord il n'en tiendrait que 3 dans un grand godet ils seraient capable de sauter sur la route ces andouilles ! Et pis aller à l'abattoir en tracteur, Pffff, y en a pour 2h !
Ou alors on les attèle à la voiture et on leur dit "direction l'yonne chez Papou vous aurez à bouffer quand vous nous y aurez emmenés" ! magine le big bazar sur la route un attelage de 400 zouzoune et leurs agneaux pour tirer une R21 pourrie
Nonord il n'en tiendrait que 3 dans un grand godet ils seraient capable de sauter sur la route ces andouilles ! Et pis aller à l'abattoir en tracteur, Pffff, y en a pour 2h !
Invité- Invité
dans le godet croco t'en met plus et elles se barreront pas et si elles bougent tu serre un peu avec l'hydraulique
Invité- Invité
anestel pourquoi tu habites aussi au bout du monde loin de tout
Invité- Invité
elle sait mise au bout du monde comme ça elle à un coté de moins à clôturer
Invité- Invité
Parce que c'est là qu'était la ferme que j'ai trouvée pour m'installer ! Un peu plus j'étais aux fins fonds du Cantal !
Papou, même pas ! La mer est à 10 km et mes brebis savent très bien traverser la rivière quand ELLES veulent mais pas quand MOI je veux qu'elles traversent.
Papou, même pas ! La mer est à 10 km et mes brebis savent très bien traverser la rivière quand ELLES veulent mais pas quand MOI je veux qu'elles traversent.
Invité- Invité
elle est quand même large la rivière qui est à 10 km de chez toi
faut de l'entrainement
faut de l'entrainement
Invité- Invité
Mes zouzounes ont un sacré entrainement quand il s'agit de faire des conneries ! Elles ont beaucoup de talent pour ça !
Oupss pardon Paskal, trop tard c'est écrit je poste quand même !
Oupss pardon Paskal, trop tard c'est écrit je poste quand même !
Invité- Invité
que t'es une quinte OK mais une "toux" c'est quoi comme carte ? je ne connaissait paspaskal a écrit:arrêtez je peux pas trop rire avec ma quinte de toux....
Invité- Invité
Bon c'est pas le tout faut que j'y aille, les bibs se font pas tous seuls !
Ah et pis je vais prendre les photos pour montrer à Céline tant que j'y suis.... Parce que ma Céline a eu 3 petites cousines le 31 décembre, elles sont mimi, je les apprivoise déjà, 3 bibs de plus, pour l'instant elles sont avec leur mère mais même si elles sont rikiki, dans quelques jour la mère n'aura pas assez de lait pour les 3, donc, je commence à leur faire gouter le bib !
Ah et pis je vais prendre les photos pour montrer à Céline tant que j'y suis.... Parce que ma Céline a eu 3 petites cousines le 31 décembre, elles sont mimi, je les apprivoise déjà, 3 bibs de plus, pour l'instant elles sont avec leur mère mais même si elles sont rikiki, dans quelques jour la mère n'aura pas assez de lait pour les 3, donc, je commence à leur faire gouter le bib !
Invité- Invité
la 3ème , elle s'appelle comment ?Anestel a écrit:Bon c'est pas le tout faut que j'y aille, les bibs se font pas tous seuls !
Invité- Invité
qu'est qu'il y a , tu te s'en concernépaskal a écrit:Thierry
tu n'est pas une zouzoune , ta un zizi
Invité- Invité
tu cherches les ennuis toi...fais attention a toi a la fin du mois
Invité- Invité
tu recherche quoi comme bétaillère??????Anestel a écrit:Ben tiens, j'ai peut-être un plan vente régulière chez un Edouard... payé plus cher que le groupement... Sauf que c'est moi qui amène les agneaux à l'abattoir, pour le reste ils se démerdent...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tout le temps à l'affutlolo13430 a écrit:tu recherche quoi comme bêtes ailleurs??????Anestel a écrit:Ben tiens, j'ai peut-être un plan vente régulière chez un Edouard... payé plus cher que le groupement... Sauf que c'est moi qui amène les agneaux à l'abattoir, pour le reste ils se démerdent...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben tiens, j'ai peut-être un plan vente régulière chez un Edouard... payé plus cher que le groupement... Sauf que c'est moi qui amène les agneaux à l'abattoir, pour le reste ils se démerdent...
ça c'est un échange de bon plan avec T M !
Invité- Invité
Ah ben je vois que ça se déchaine quand je suis pas là !
D'accord pour mimi et rikiki mais pas pour Thierry la 3è n'a pas de zigounette non plus! ! ! Comme elles sont nées à la St sylvestre, peut-être Sylvette, ça me fera penser à Sylvain et Sylvette j'aimais bien ça quand j'étais petite...
Sinon, Lolo, je cherche un truc pour faire monter peu d'agneaux pour l'instant, Hubert cherche les fourgons sur internet, style heu...J7 ou J9 (enfin ça je sais ce que c'est, c'est pour te situer la taille du truc) mais ça peut-être n'importe quelle marque on s'en fout du moment que ça roule. Il ne veut pas de remorque parce que c'est chiant pour faire les manoeuvres (peut-être il a pensé à moi quand il me fait reculer le tracteur et la remorque rien que pour se foutre de moi ), en même temps ça nous permettrait de trimballer des trucs chiants à mettre dans une voiture stye des planches de 4m de long ou plein de sacs de ciment ou d'autres choses encombrantes qui ne rentrent pas dans la R21 ni encore moins dans la 405...
Piti Quoi c'est quoi T M???
D'accord pour mimi et rikiki mais pas pour Thierry la 3è n'a pas de zigounette non plus! ! ! Comme elles sont nées à la St sylvestre, peut-être Sylvette, ça me fera penser à Sylvain et Sylvette j'aimais bien ça quand j'étais petite...
Sinon, Lolo, je cherche un truc pour faire monter peu d'agneaux pour l'instant, Hubert cherche les fourgons sur internet, style heu...J7 ou J9 (enfin ça je sais ce que c'est, c'est pour te situer la taille du truc) mais ça peut-être n'importe quelle marque on s'en fout du moment que ça roule. Il ne veut pas de remorque parce que c'est chiant pour faire les manoeuvres (peut-être il a pensé à moi quand il me fait reculer le tracteur et la remorque rien que pour se foutre de moi ), en même temps ça nous permettrait de trimballer des trucs chiants à mettre dans une voiture stye des planches de 4m de long ou plein de sacs de ciment ou d'autres choses encombrantes qui ne rentrent pas dans la R21 ni encore moins dans la 405...
Piti Quoi c'est quoi T M???
Invité- Invité
Ah Piti Quoi c'est Thierry M????
Ben non, on a eu ce plan par le groupement !
Invité- Invité
oui c'est lui, il m'avait dit qu'il allait te proposer quelque chose pour la vente des agneaux.Anestel a écrit:Ah Piti Quoi c'est Thierry M????
Invité- Invité
Anestel , prend un fourgon rehaussé comme ça Hubert fait un 2ème niveau et tu mets le double d'agneaux
Invité- Invité
bon, je suis nouveau ,j'ai survolé l'acte 1 pour mourir moins bête j'ai bien vu que le godet a besoin d'un vrai miracle
maintenant que la vierge marie est apparue sur ace ,
il faut remonter le post, elle y pourra pitet qqch
au fait , pourquoi un sujet si interessant a été vérouillé ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:bon, je suis nouveau ,j'ai survolé l'acte 1 pour mourir moins bête j'ai bien vu que le godet a besoin d'un vrai miracle
merci de me le signaler , j' ai déverrouillé , mais ce n' était pas moi qui l' avait fait (peut être verrouillage auto parce que trop long ???)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour Seguim je sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue ou pas, avec tous ces biberons je sais plus ou j'ai la tête ! 2 de plus aujourd'hui, la mère a pas de lait...
Invité- Invité
salut Anestel , alors ça biberonne dur ,
les poules n'ont pas de lait donc je suis tranquille avec ça
les poules n'ont pas de lait donc je suis tranquille avec ça
Invité- Invité
Coucou Papou ! ! !
Tu vas bien? C'est pas trop dur d'organiser ton repas???
On pensera bien à vous en tous cas, on aurait vraiment aimé venir mais c'est pas possible on a trop de boulot...
T'as des nouveaux pious pious?
Tu vas bien? C'est pas trop dur d'organiser ton repas???
On pensera bien à vous en tous cas, on aurait vraiment aimé venir mais c'est pas possible on a trop de boulot...
T'as des nouveaux pious pious?
Invité- Invité
salut Anestel
oui ils sont arrivés le 8 ( 27800 )
pour le repas ça va le faire , je suis en train de fignoler et les enfants veulent s'en mêler donc plus de choses que prévu
oui ils sont arrivés le 8 ( 27800 )
pour le repas ça va le faire , je suis en train de fignoler et les enfants veulent s'en mêler donc plus de choses que prévu
Invité- Invité
La journée est presque finie, il reste de la quiche à c'qu'y a pour ce soir, faut juste que je prenne la machine à coudre pour bidouiller dse sangles pour mettre sur le peson qu'on a acheté hier, presque 2400 euros la tonne HT, il est temps de virer les plus de 12 kg de la louve ! ! ! Mais avant, apéro ! Faut souffler !
Bisous Papou et bonne préparation ! ! !
Bisous Papou et bonne préparation ! ! !
Invité- Invité
Le peson coute 2400€/tonne???????? Tu dois être fatiguée Anestel!!
Bon pour en revenir au sujet initial : le nouveau godet arrive quand?
c'est avec un godet que certaines personnes deviennent célèbres
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai ma soeur qui m'a appellée en même temps donc faire un post en téléphonant en même temps ben on fait des conneries ! Nan c'est la poudre de lait qui est rendue à ce prix ! ! !Céline26 a écrit:Le peson coute 2400€/tonne???????? Tu dois être fatiguée Anestel!!
La sangle est cousue, Hubert a soudé 2 morceaux de fer avec son nouveau poste à souder qui marche super bien, y a plus qu'à....
Le nouveau godet, ben, heu... pour l'instant, il est en stand-bye....
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5