Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acte de vandalisme inadmissible
+5
Kris91
agrotron
carlo s
johndeere8520
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Acte de vandalisme inadmissible
Je viens d' apprendre à l' instant la mise à sac du domicile d' Arnaud Romoli , ses trois chiens ont subi des violences , et ce serait suite à la parution d' un article dans son espace médiatique mettant en cause certaines personnes haut placées dans le monde agricole
c' est une atteinte grave à la liberté d' expression des médias agricoles , serait on encore au temps des seigneurs ???? le doute est permis !!!
en tout cas , j' assure Arnaud de toute ma sympathie et de mon soutien , il a toujours été là pour moi dans les bons jours comme dans les mauvais , et à ce titre notre amitié est indéfectible
Ceux qui se livrent à ce genre de bassesses ne méritent que notre mépris , et loin de nous intimider , il ne feront par ces actions , que renforcer notre détermination à défendre les petits , les sans grade , les indépendants de par leur esprit tant que de par leurs actes
La dictature ne passera pas
c' est une atteinte grave à la liberté d' expression des médias agricoles , serait on encore au temps des seigneurs ???? le doute est permis !!!
en tout cas , j' assure Arnaud de toute ma sympathie et de mon soutien , il a toujours été là pour moi dans les bons jours comme dans les mauvais , et à ce titre notre amitié est indéfectible
Ceux qui se livrent à ce genre de bassesses ne méritent que notre mépris , et loin de nous intimider , il ne feront par ces actions , que renforcer notre détermination à défendre les petits , les sans grade , les indépendants de par leur esprit tant que de par leurs actes
La dictature ne passera pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Acte de vandalisme inadmissible
Tu as un lien de l'article Pato ?
Pas étonnant, certains sont prêts à tous pour défendre leurs intérêts..
johndeere8520- + membre techno +
80
c est qui ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
johndeere8520 a écrit:Tu as un lien de l'article Pato ?
voici l' article en question paru sur revenu agricole.fr je vous mets le lien :
http://www.revenuagricole.fr/focus-gestion/gestion-fiscalite-epargne/gestion-en-bref/15073-qui-a-dit-que-l-agriculture-rendait-pauvre-billet
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C est bien triste tout ca dans quelle monde vivons nous?
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Pfff c'est bien bas
Euh, c'est pas le bon lien
Kris91- + membre techno +
idf sud
a mon avis, siKris91 a écrit:Pfff c'est bien bas
mais rien de nouveau concernant l'etalage des revenus ,certains était déjà connu
il y a peut etre un nouveau riche qui n'a pas apprécié
devenir riche en France ,c'est vrai ,c'est suspect de nos jours et de toutes facon ,très mal vu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est un ancien en tout caspetit chat 29 a écrit:pato le arnaud c'est l'ex boss de tn ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est un ancien en tout caspetit chat 29 a écrit:pato le arnaud c'est l'ex boss de tn ?
c' est bien lui
PatogaZ- + Admin +
tout va bien !
http://www.coordinationrurale.fr/producteurs-transformateurs-distributeurs-quand-ministres-et-deputes-jouent-au-billard-a-3-bandes.html?utm_content=9708&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+17/07/14-4233068
http://www.coordinationrurale.fr/producteurs-transformateurs-distributeurs-quand-ministres-et-deputes-jouent-au-billard-a-3-bandes.html?utm_content=9708&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+17/07/14-4233068
sud de l'ile
beulin se rangeant du coté des gms,cela ne fait plus que deux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
carlo s a écrit:tout va bien !
http://www.bfmtv.com/economie/guerre-prix-alimentaires-montebourg-affiche-fermete-vis-a-vis-distributeurs-814781.html
mais z encore ?
Lorsque l'on vend un kilo de pommes de terre, il y a juste le conditionnement et le transport. Une diminution de 30% du prix à la production peut avoir des conséquences. Par contre si la pomme de terre est transformée, le prix de la pomme de terre est négligeable sur le prix du produit fini. Je ne vois pas l'intérêt de diminuer le prix au producteur. J'ai le même raisonnement pour le prix du blé qui représente 5% du prix de la baguette. Alors une augmentation du prix pour le producteur fait un grand bien au paysan et ne ruine pas la distribution et l'agroalimentaire.
On nous prend pour des cons.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
moi je suis étonné que la revue Argos est encore vivante
Invité- Invité
je viens de lui envoyer mon cheque
sud de l'ile
Le Rebelle a écrit:Lorsque l'on vend un kilo de pommes de terre, il y a juste le conditionnement et le transport. Une diminution de 30% du prix à la production peut avoir des conséquences. Par contre si la pomme de terre est transformée, le prix de la pomme de terre est négligeable sur le prix du produit fini. Je ne vois pas l'intérêt de diminuer le prix au producteur. J'ai le même raisonnement pour le prix du blé qui représente 5% du prix de la baguette. Alors une augmentation du prix pour le producteur fait un grand bien au paysan et ne ruine pas la distribution et l'agroalimentaire.
effectivement !!
que quelqu un me corrige si je me trompe (surement):
400 litres d equivalent lait consommé par an par habitant
bientôt 400 000 litres par uth en moyenne
alors mettons une augmentation de 50e les mille litres ,soit 5 cts au litre,soit 20 000 e par uth (enfin ,retirons 30 % pour la part d export au prix mondial ) =un employé a mi temps
et 20 e par habitant !
mais seulement ,ça ne marche pas comme ça ,etc ,etc... , je sais !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1