Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reference peinture renault
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
reference peinture renault
bonjour
j'ai besoin de la ref du jaune renault série 54 , si un de vous a çà
merci A+
j'ai besoin de la ref du jaune renault série 54 , si un de vous a çà
merci A+
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: reference peinture renault
Je ne connais pas le code RAL de cette peinture mais esseille de voir du coté des modelistes machine agri.
Ou un carrossier peintre ou fournisseur de pieces autos equipé pour la colorimetrie que tu vas voir avec un échantillon et il te la reproduira sans probleme
Ou un carrossier peintre ou fournisseur de pieces autos equipé pour la colorimetrie que tu vas voir avec un échantillon et il te la reproduira sans probleme
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j' ai regardé sur un pot qu' on a à l'atelier, c'est du jaune renault réf 318.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
si tu as la référence ,vas dans un centre pieces automobile ,on fait sur mesure avec le n° !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si ton échantillion est de bonne qualité, avec les nouvelles machines ils peuvent reproduire la teinte
Par contre pour ton Numero inscrit sur le pot verifie a quoi il correspond (autre codifications de lateinte , Reference interne a la marque de celui ci) parce que le jaune en teinte RAL commence toujours par un 1
Par contre pour ton Numero inscrit sur le pot verifie a quoi il correspond (autre codifications de lateinte , Reference interne a la marque de celui ci) parce que le jaune en teinte RAL commence toujours par un 1
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
va voir là : http://www.equipagri-affaires.com/equipagri/Famille/Catalogue/PEINTURES.aspx
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir
merci pour vos réponse c'est bien du jaune 318 , mais ce n'est pas une teinte ral , par contre j'ai réussi a dégoté un vieux pot mais je ne connait pas la ref équivalente en ral , qui peut mettre utile !!! , je regarderais sur un nuancier ral quand j'aurais un moment
encore merci a tous
merci pour vos réponse c'est bien du jaune 318 , mais ce n'est pas une teinte ral , par contre j'ai réussi a dégoté un vieux pot mais je ne connait pas la ref équivalente en ral , qui peut mettre utile !!! , je regarderais sur un nuancier ral quand j'aurais un moment
encore merci a tous
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1