Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.
+2
Peccadille
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.
Pourquoi pas,peut être que chez nos voisins il y a des vrais interlocuteurs dans ces banques
Qui le pratique?
Je voudrais avoir les conditions en belgique
Qui le pratique?
Je voudrais avoir les conditions en belgique
Invité- Invité
Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.
En Wallonie ou en Flandre, c'est pas évident en ce moment là bas, et pas les mêmes régimes fiscaux entre Wallons et Flamands!!!
Invité- Invité
pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu as ING, si tu n'es pas allergique aux Hollandais. Mais bon, rien de mieux que ce qu'ils proposent en France, les autres banques Belges sont bien souvent associées à des banques Allemandes ou Françaises, donc certainement guère mieux, (je ne les connais pas) .
Invité- Invité
Et apres c est valable ou pasPatogaZ a écrit:pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt
Invité- Invité
pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...
Invité- Invité
le belge a écrit:Et apres c est valable ou pasPatogaZ a écrit:pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt
on en a eu un pendant des années , c' est une bonne banque avec beaucoup de services
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mieux encore.........
glisser les enveloppes pleines à un collègue à vous....
glisser les enveloppes pleines à un collègue à vous....
dans un pays ami.....
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Avec un grd lac :shock:Peccadille a écrit:Mieux encore.........
glisser les enveloppes pleines à un collègue à vous....dans un pays ami.....
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu as ING, si tu n'es pas allergique aux Hollandais. Mais bon, rien de mieux que ce qu'ils proposent en France, les autres banques Belges sont bien souvent associées à des banques Allemandes ou Françaises, donc certainement guère mieux, (je ne les connais pas) .
ma soeur avait un compte chez ING (en France), maintenant elle habite en belgique car son mari y travaille et a obligatoion d'habiter le royaume!!! donc ma soeur a voulu transferer son compte de la france vers la belgique, mais la belgique a refusé car se sont 2 banques différentes... enfin bref, d'apres elle ing en belgique c'est aussi bien que le CA en france!!!
nos amis belges nous en diront plus sur ca ptet?
ca ne repond pas vraiment à ton post pinocio, mais c'est un element en plus!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
depuis le passage à l'€ je ne vois plus d'avantage
Invité- Invité
Entre nous....
Actuellement il y a un afflux éééénorme de pognon du monde entier qui arrive chez nous. Même quasi sans rentabilité, les richetos du globe cherche la sécurité avant tout. Qu'il en reste à peu autant quelques mois ou années plus tard. Critère number one.
Il faut dire qu'avec une fiscalité de près de 50% sur revenus dans certains pays, pas besoin d'être visionnaire pou voir qu'il n'y pas d'avenir pour ceux qui entreprennent.
L'euro et le dollar tombent au sous-sol. Idéal pour les importateurs qui se font des marges pas possibles, mais l'export suisse tousse fort. Pas bon à la longue.
Mais bon, pour me financer certains invests fiables, je pense que je trouverais facilement en mettant un avis dans une publication adéquate par chez vous.
Pour un compte chez nous:
- montrez patte blanche à l'ouverture du compte.
- expliquez au fisc du pays de départ l'origine et la destination des fonds.
Actuellement il y a un afflux éééénorme de pognon du monde entier qui arrive chez nous. Même quasi sans rentabilité, les richetos du globe cherche la sécurité avant tout. Qu'il en reste à peu autant quelques mois ou années plus tard. Critère number one.
Il faut dire qu'avec une fiscalité de près de 50% sur revenus dans certains pays, pas besoin d'être visionnaire pou voir qu'il n'y pas d'avenir pour ceux qui entreprennent.
L'euro et le dollar tombent au sous-sol. Idéal pour les importateurs qui se font des marges pas possibles, mais l'export suisse tousse fort. Pas bon à la longue.
Mais bon, pour me financer certains invests fiables, je pense que je trouverais facilement en mettant un avis dans une publication adéquate par chez vous.
Pour un compte chez nous:
- montrez patte blanche à l'ouverture du compte.
- expliquez au fisc du pays de départ l'origine et la destination des fonds.
Suisse (francophone)
j'ai pas compris ta derniere phrase Paccadille, ca veux dire quoi?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
jersey , guernesey et l'ile de man
kerfanch- + membre techno +
pierraug a écrit:j'ai pas compris ta derniere phrase Peccadille, ca veux dire quoi?
Après des graves accusations (justifiées) et amendes salées par les Etats-Unis contre 2 banques CH pour prospection active de fonds non-déclarés et qui ont finalement attéris chez nous, nos banques ont le trouillomètre au max.
Les établissements suisses doivent respecter des normes sévères pour s'assurer de la "propreté" des fonds qui viennent pour y être déposés. Même moi, si je veux ouvrir un compte, je suis suspecté d'être un intermédiaire pour un pote qui se fait fric au black au Tagikistan!! Egalement des anciens dépôt d'épargne des gamins sont mis sur le grill!!
La seconde partie des soucis, c'est l'exportation du fric de votre pays, par ex. et la déclaration ces montants au fisc dudit pays. Souvent, des sous de l'économie grise alors... gros potentiel d'emmerdes en vue.
Suisse (francophone)
par contre péccadille on peut ouvrir un compte en le déclarant aux impots francais comme ca on est tranquille
bon d'apres ma soeur il faut avoir un certain volume pour allez chez toi car les frais sont assez élevés
bon d'apres ma soeur il faut avoir un certain volume pour allez chez toi car les frais sont assez élevés
Invité- Invité
charolais60 a écrit:pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...
Le meilleur moyen d'attirer l'attention du fisc... Le Luxembourg, Jersey, Vaduz.
Je pense qu'il y a suffisament de banques etrangeres en France pour trouver son bonheur. En tout cas pour des entreprises comme les notres.
Ensuite il faut savoir pourquoi on veut aller ailleurs.
Pour les entreprises qui ont des activités transfrontalieres la question peut se poser différement.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:charolais60 a écrit:pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...
Le meilleur moyen d'attirer l'attention du fisc... Le Luxembourg, Jersey, Vaduz.
Je pense qu'il y a suffisament de banques etrangeres en France pour trouver son bonheur. En tout cas pour des entreprises comme les notres.
Ensuite il faut savoir pourquoi on veut aller ailleurs.
Pour les entreprises qui ont des activités transfrontalieres la question peut se poser différement.
+1...ici ,on est tout pres des frontières ,personne ne joue à ça ...j'ai meme entendu dire que dans les banques luxembourgeoises il y a des taupes qui bossent pour le fisc français ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:+1...ici ,on est tout pres des frontières ,personne ne joue à ça ...j'ai meme entendu dire que dans les banques luxembourgeoises il y a des taupes qui bossent pour le fisc français ...
ça ne me surprendrai même pas.....
Invité- Invité