Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le prince charles sur son tracteur
+3
carlo s
alain
wild
7 participants
Le prince charles sur son tracteur
C'est mercredi à 20h35 sur france3 . bon je ne sais pas si on va le voire sur son tracteur mais il sera sur son domaine de 700ha cultivé bio depuis 25 ans avec yann arthus bertrand .
wild- + membre techno +
80
Re: Le prince charles sur son tracteur
il était une fois
le prince régnier montait vraiment sur son tracteur : un ford 5000 avec benne lambert ainsi que son jouet un petit chenillard fiat comme celui-ci
le prince régnier montait vraiment sur son tracteur : un ford 5000 avec benne lambert ainsi que son jouet un petit chenillard fiat comme celui-ci
Invité- Invité
Bové ne devais pas être loin alors!!
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c est pas à marchais ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le Prince Charles, YAB, des greenbusinessman!
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1119
http://alerte-environnement.fr/?p=1933
Autre financement de son film Home, le Quatar, d'où l'appui distingué du même YAB à la candidature du Quatar au Mondial de foot...
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1119
http://alerte-environnement.fr/?p=1933
Autre financement de son film Home, le Quatar, d'où l'appui distingué du même YAB à la candidature du Quatar au Mondial de foot...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
carlo s a écrit:c est pas à marchais ??
c'est ça (le matos mais pas la photo)
les 3 étaient comme neufs 8)
il a fallu un peu de temps pour avoir la cg monégasque du 5000, je n'ai pas pu traiter de la main à la main
Invité- Invité
si c'est une feme Bio, alors non, ce n'est pas à Marchais.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
wild a écrit:C'est mercredi à 20h35 sur france3 . bon je ne sais pas si on va le voire sur son tracteur mais il sera sur son domaine de 700ha cultivé bio depuis 25 ans avec yann arthus bertrand .
t'as lu ca où???
à l'est de l'ouest
le YAB, je doit supporter ta trombine et ses blablas lors d'un journée formation sur les techniques de prises de vues fin février, j'espère pas me reprendre le chou, surtout lui clouer le bec avec lui comme au salon de la photo 2009....
Invité- Invité
carlo s a écrit:c est pas à marchais ??
non , à marchais ce sont les grimaldi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Paskal, fait gaffe avec lui, c'est un vrai connard. je 'ai vu une fois au SIA engueller un eleveur car d'apres lui ils avaient traie la vache alors que c'était faux... il a vraiment pris cet éleveur pour un con... et devant bcp de monde...
à l'est de l'ouest
pierraug au salon de la photo c'est moi qui est mis en boite YAB,car il accusait une fois de plus l'agriculture d'être le plus gros pollueur en france...
la la donne va être différente car il est dans les intervenants de cette journée, si je passes le filtre a l'entrée ça va être paskal dans ses souliers, je viens pour la photo et pas pour autre chose.
la la donne va être différente car il est dans les intervenants de cette journée, si je passes le filtre a l'entrée ça va être paskal dans ses souliers, je viens pour la photo et pas pour autre chose.
Invité- Invité
j ai vu une ferme bio à marchais aux infos
le gars promener sa fendeuse avec un porte outil fendt et raler que l etat divise par deux le credit d impot !!
un autre a dit que le credit d impot du bio etait de 4000e sur son CA de 12000e ça compte
je recherche la video ......
le gars promener sa fendeuse avec un porte outil fendt et raler que l etat divise par deux le credit d impot !!
un autre a dit que le credit d impot du bio etait de 4000e sur son CA de 12000e ça compte
je recherche la video ......
Dernière édition par carlo s le Mar 04 Jan 2011, 19:25, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pierraug a écrit:Paskal, fait gaffe avec lui, c'est un vrai connard. je 'ai vu une fois au SIA engueller un eleveur car d'apres lui ils avaient traie la vache alors que c'était faux... il a vraiment pris cet éleveur pour un con... et devant bcp de monde...
Qu'est ce que ça pouvait y faire que la vache soit traite ou pas
laurent- + membre techno +
Cantal
non à marchais c'est la ferme du prince ...
source wikiki
Le château de Marchais fut construit vers 1540 par Nicolas de Longueval, comte de Bossut, surintendant des finances de François Ier, gouverneur de Champagne et de Brie. Il fut acheté en 1854 par l'épouse du prince Charles III de Monaco, la princesse Antoinette de Monaco, née Antoinette de Mérode-Westerloo. Il appartient toujours à la famille Grimaldi de Monaco.
Entouré d'une exploitation céréalière de sept cents hectares, un scandale éclata en 2005 quand on apprit que le prince Albert II de Monaco recevait près de 300 000 euros de subvention de la Politique agricole commune.
et c'est pas bio la bas, et c'est beaucoup de légumes pour primalia un copain à fait l'irri enterrée pendant des mois ...
source wikiki
Le château de Marchais fut construit vers 1540 par Nicolas de Longueval, comte de Bossut, surintendant des finances de François Ier, gouverneur de Champagne et de Brie. Il fut acheté en 1854 par l'épouse du prince Charles III de Monaco, la princesse Antoinette de Monaco, née Antoinette de Mérode-Westerloo. Il appartient toujours à la famille Grimaldi de Monaco.
Entouré d'une exploitation céréalière de sept cents hectares, un scandale éclata en 2005 quand on apprit que le prince Albert II de Monaco recevait près de 300 000 euros de subvention de la Politique agricole commune.
et c'est pas bio la bas, et c'est beaucoup de légumes pour primalia un copain à fait l'irri enterrée pendant des mois ...
Invité- Invité
laurent a écrit:pierraug a écrit:Paskal, fait gaffe avec lui, c'est un vrai connard. je 'ai vu une fois au SIA engueller un eleveur car d'apres lui ils avaient traie la vache alors que c'était faux... il a vraiment pris cet éleveur pour un con... et devant bcp de monde...
la mamelle n'était pas assez gonflée... en même tps, sur une normande, on peut pas mettre 50litres de lait!!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:laurent a écrit:pierraug a écrit:Paskal, fait gaffe avec lui, c'est un vrai connard. je 'ai vu une fois au SIA engueller un eleveur car d'apres lui ils avaient traie la vache alors que c'était faux... il a vraiment pris cet éleveur pour un con... et devant bcp de monde...
la mamelle n'était pas assez gonflée... en même tps, sur une normande, on peut pas mettre 50litres de lait!!!!
J'avoue
Je sais pas pourquoi ils laissent rentrer des peteux qui font que nous casser
laurent- + membre techno +
Cantal