Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charles de Normandie
+16
johndeere8520
poun47
rivarol
nico58
Sylvain47
münchen
patleclerc
porsche 133
bastien
fusa 32
papy48
alain
cycyne
hexa
hermine 22
jp27
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Charles de Normandie
Bonjour par ici !
Nouvel inscrit sur ACE, j'ai franchi le pas parce que j'aime bien lire ce forum, qui au premier abord fait "peur" avec cette multitude de sections partout, et qu'en fouillant un peu on trouve tout un tas de choses intéressantes :) Et ça change des autres forums également, l'ambiance est détendue C'est un peu grâce à nico58 (si tu me lis !) finalement que j'ai commencé à mettre les pieds ici !
Sinon, je viens de l'Eure, et vis actuellement au soleil, celui de la Réunion :) Je fais un peu de photographie, alors ce qui sont sur l'île faites-moi signe !
Je ne suis pas indifférent à l'agriculture, j'y ai usé mes fonds de culottes chez mes grands-parents et jusqu'au moment où j'ai du quitter ma cambrousse pour le bitume parisien pour rentrer dans la vie active !
A côté de ça, j'ai monté il y a une paire d'années maintenant un forum 100% Deutz, dont peut-être certains ici y sont inscrits!
@++
Nouvel inscrit sur ACE, j'ai franchi le pas parce que j'aime bien lire ce forum, qui au premier abord fait "peur" avec cette multitude de sections partout, et qu'en fouillant un peu on trouve tout un tas de choses intéressantes :) Et ça change des autres forums également, l'ambiance est détendue C'est un peu grâce à nico58 (si tu me lis !) finalement que j'ai commencé à mettre les pieds ici !
Sinon, je viens de l'Eure, et vis actuellement au soleil, celui de la Réunion :) Je fais un peu de photographie, alors ce qui sont sur l'île faites-moi signe !
Je ne suis pas indifférent à l'agriculture, j'y ai usé mes fonds de culottes chez mes grands-parents et jusqu'au moment où j'ai du quitter ma cambrousse pour le bitume parisien pour rentrer dans la vie active !
A côté de ça, j'ai monté il y a une paire d'années maintenant un forum 100% Deutz, dont peut-être certains ici y sont inscrits!
@++
Re: Charles de Normandie
Bienvenue Etant du deux sept quel coin de l 'Eure Moi je suis sur le plateau du Neubourg
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Juste au Nord-Est d'Evreux ! Très exactement Aviron ! C'est dans le secteur Sacquenville/Gauville/Bacquepuis ;)
Je connais "bien" le plateau, d'ailleurs pour les Rétros le 26 chez Lamerant vous y viendrez ? En principe je serais en permanence dans le carré des tracteurs avec une tripotée de Deutz ;)
Je connais "bien" le plateau, d'ailleurs pour les Rétros le 26 chez Lamerant vous y viendrez ? En principe je serais en permanence dans le carré des tracteurs avec une tripotée de Deutz ;)
Ah oui je suis loin de St Benoit Je suis aux portes du sud sauvage, St Pierre plus exactement ;)
bienvenue
la réunion ,je crois que l'on connait tous du monde
perso ,je connais tout plein de gens autour du groupe ,les compères créoles
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:bienvenue
+1 les compères créoles je ne connais pas, mais je connais bien Baster ils ont déjà fait pas mal de tourné sur la métropole !
Invité- Invité
Bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Merci !
Je remarque que beaucoup sont inscrits également sur Agricool ! J'y suis également, mais plus en tant que lecteur, n'étant pas du métier :p
Je remarque que beaucoup sont inscrits également sur Agricool ! J'y suis également, mais plus en tant que lecteur, n'étant pas du métier :p
Ola!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bienvenue charles , je viens souvent sur ton site deutz
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Bienvenue pas loing de chez moi oi je serais present chez lamerant pour expose du materiel a plus la bas alors
Merci :) Ca fait doublement plaisir çaporsche 133 a écrit:bienvenue charles , je viens souvent sur ton site deutz
patleclerc a écrit:Bienvenue pas loing de chez moi oi je serais present chez lamerant pour expose du materiel a plus la bas alors
Bien ça :) Tu viens exposer quoi dans 15j ?
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Bienvenue
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
d4506 a écrit:Bonjour par ici !
@++
bienvenue à toi charles
merci pour le clin d'œil!
nico58- + membre techno +
nievre
Bienvenue!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Bienvenu parmi nous Charles en plus ceux sont les meilleurs .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue sur ACE
johndeere8520- + membre techno +
80
Bienvenue sur ace!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Avant de rentrer à la Réunion j'en ai profité pour me dégotter ça à bon prix pour roder mon deutz Un Kongskilde DC2517 élargi à 3m, avec herse peigne :
Aux fesses de mon dédé jumelé pour l'occasion :
J'ai trouvé ensuite sur un autre kongskilde de quoi faire des roues de jauges, mais sans les roues
Reste plus qu'à trouver quelques dents pour compléter les trous et ce sera bon pour la saison prochaine !
Aux fesses de mon dédé jumelé pour l'occasion :
J'ai trouvé ensuite sur un autre kongskilde de quoi faire des roues de jauges, mais sans les roues
Reste plus qu'à trouver quelques dents pour compléter les trous et ce sera bon pour la saison prochaine !
bienvenue!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bienvenue ici
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1