Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
putain de veau
+9
HL 51
electron
MA 31
Camille
laurent
samsufi
seguim
pierraug
tiltou12
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
putain de veau
j ai deux veau qu ils saven,t pas tété , je comprend pa pk ils sortent leur langue , alors que sa les etouffle
sachan que c est deux croissé normand limousin
je pense que c est du au gene du limousin mais mon pere me croi pas
tiltou12- + membre techno +
Re: putain de veau
bon courage!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
david24 a écrit:un limousin a faire boire, c'est pas gagné
surtout que ses génes normand , ca devrait plutot aider à boire
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:david24 a écrit:un limousin a faire boire, c'est pas gagné
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:j ai deux veau qu ils saven,t pas tété , je comprend pa pk ils sortent leur langue , alors que sa les etouffle
égorge les!!
Invité- Invité
du miel je pense pas que ca marcherabéarnais64 a écrit:essaie avec du miel
demain je vais essayai le thé au foin que je completterai avec un tier de lait je vais essayai demain , et si sa veut pas faire , je ferai avec une sonde jusqu a ils se mettron a ruminer , sinon une solution la peine de mort , je le fait pas sinon les assosiation vont arriver
j ai des normands pas de soucis a faire boire , la genetique a evoluer , mais je pense a mopn avis et celui de david 24 , ca doit etre logiquement le gene limousin , qui bloque empeche le reflexe de la buvé , vu qu ils sont habituer a etre pres d une mere
béarnais64 a écrit:pourquoi ? ils ont quoi exactement t veaux ?
j ai deux jeune normandes avec lesquelles j ai croisé avec un limousin car les premiere velés je ne garde pas les femelles
et elle mon fait un croise normand limousin , et le truc que c est vraiment impossible de les faire boire du lait ,, au teteur , seaux tetine , bibero , tetine souple , j ai tous essaie malgré ma patience , et celle de ma mere qui est habituer a faire boire les veaux , le resultat est nul , impossible a faire boire
essaye l'ultra B en piqure ça va les exiter pour boire
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
bayoubayou a écrit:tiltou12 a écrit:j ai deux veau qu ils saven,t pas tété , je comprend pa pk ils sortent leur langue , alors que sa les etouffle
égorge les!!
je vais les mettre a la rue , les chinois von se regaler et je vais meme mettre les chat j a n ai 9 et ils me soule tous ces bande de matou
samsufi a écrit:essaye l'ultra B en piqure ça va les exiter pour boire
ok j ai jamais entendu parler de sa , je demanderai a ma mere merci
bayoubayou a écrit:tiltou12 a écrit:j ai deux veau qu ils saven,t pas tété , je comprend pa pk ils sortent leur langue , alors que sa les etouffle
égorge les!!
et sa me fait chier un peu , j aimerai les vendre la semaine derniere j a nai vendu 9 veau normand pour une moyenne de 310 euro , j etai conten qu on me les a payer tan que sa
alors deux a egoreger sa fait 600 euro de moin docn ca se regarde n on se fait chier mais le travail sera payer
tiltou12 a écrit:béarnais64 a écrit:pourquoi ? ils ont quoi exactement t veaux ?
j ai deux jeune normandes avec lesquelles j ai croisé avec un limousin car les premiere velés je ne garde pas les femelles
et elle mon fait un croise normand limousin , et le truc que c est vraiment impossible de les faire boire du lait ,, au teteur , seaux tetine , bibero , tetine souple , j ai tous essaie malgré ma patience , et celle de ma mere qui est habituer a faire boire les veaux , le resultat est nul , impossible a faire boire
d accord , je comprend mieux , croisé normand limousin , courage , a force ils vont peter de faim et s approchés
Invité- Invité
Ca n'a rien a voir avec les genes tiltou sinon les limousin croisé 66 ou 46 ne teterais pas non plus.
Donne leurs du tonisol c'est energetique et leur donne le reflexe de sucion et regarde s'ils n'ont pas d'aphtes sous la langues.
Donne leurs du tonisol c'est energetique et leur donne le reflexe de sucion et regarde s'ils n'ont pas d'aphtes sous la langues.
laurent- + membre techno +
Cantal
Anestel me contredira pas, je pensais qu'il n'y avait que les agneaux pour êtres assez c...s !
Plus qu'à prendre le pistolet à droguer et les faire avaler de force au moins ça évitera qu'ils s'affaiblissent et leur donner de l'appétit...
Ils viennent de naitrent?
Plus qu'à prendre le pistolet à droguer et les faire avaler de force au moins ça évitera qu'ils s'affaiblissent et leur donner de l'appétit...
Ils viennent de naitrent?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
laurent a écrit:Ca n'a rien a voir avec les genes tiltou sinon les limousin croisé 66 ou 46 ne teterais pas non plus.
holtein c est pas pareil ca toujour etai des beau grand buveur , ok pour les aphtes , et le toniscol
pour etre certain qu'ils boivent, croise avec ça
Invité- Invité
il y a 2 ans j ai eu 2 veaux limousin pur pareil pas savoir téter 1est mort 1 moi après l autre 3 mois nous l avons porte a l école veto, ils n ont rien trouve. pour nous dire fort retard de croissance nous l avions vu
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tiltou tu as du laisser téter les veaux quelques instants sous la mère pour ce type de race ne jamais les laisser teter les retirer des la naissance et au sceau direct sinon c est mort,j avais le même problême avec des x charolais
Il m est arrivé de relacher les veaux dans la stabul avec les vaches a lait et le veau boit et tu trait la vache et pas de probleme,je pense que c est la meilleur solution
Il m est arrivé de relacher les veaux dans la stabul avec les vaches a lait et le veau boit et tu trait la vache et pas de probleme,je pense que c est la meilleur solution
Invité- Invité
Pas du miel mais du sucre cristalisé dans la geule pour le médoc c'est nutra B (vitamine C+B) + corébral '(oxigénation du cerveau)mais pas gagné pour autan surtout utilisé pour des veaux faiblard après naissanse
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
on avait des croises limousins/ph et on n'a jamais eu de problme particulier pour les faire boire au sceau!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
as tu essayer au seau a tétine?
fc56- + membre techno +
Bretagne
le belge a écrit:Tiltou tu as du laisser téter les veaux quelques instants sous la mère pour ce type de race ne jamais les laisser teter les retirer des la naissance et au sceau direct sinon c est mort,j avais le même problême avec des x charolais
LOIN DE LA ? JE L AISSE JAMAIS LES VEAU SOU LA MERE SURTOUT EN LAIT ? CA FAIT CHUTER LA QUANTITE DU LAIT DE LA VACHE PENDANT LA LACTATION ? IL PARAIT quand laissant le le veau sous la vache laitier, elle peut perdre jusqu a deux litre par traite
fc56 a écrit:as tu essayer au seau a tétine?
tout essayer , seau tetine , biberon , sonde , the au foin , dehydratant que dalle , donc je pense que je vais le drogue au hormone
fait du bbb ,ca boit pas trop mal et sur de la normande ca doit faire de sacré bbtiltou12 a écrit:le belge a écrit:Tiltou tu as du laisser téter les veaux quelques instants sous la mère pour ce type de race ne jamais les laisser teter les retirer des la naissance et au sceau direct sinon c est mort,j avais le même problême avec des x charolais
LOIN DE LA ? JE L AISSE JAMAIS LES VEAU SOU LA MERE SURTOUT EN LAIT ? CA FAIT CHUTER LA QUANTITE DU LAIT DE LA VACHE PENDANT LA LACTATION ? IL PARAIT quand laissant le le veau sous la vache laitier, elle peut perdre jusqu a deux litre par traite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Mes veaux croisés que je vends a 15 jours et qui ne veulent pas boire je les laissent avec les vaches sous la stabul, ce qui est de la perte de lait il faut bien que le veau boivetiltou12 a écrit:le belge a écrit:Tiltou tu as du laisser téter les veaux quelques instants sous la mère pour ce type de race ne jamais les laisser teter les retirer des la naissance et au sceau direct sinon c est mort,j avais le même problême avec des x charolais
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:fc56 a écrit:as tu essayer au seau a tétine?
tout essayer , seau tetine , biberon , sonde , the au foin , dehydratant que dalle , donc je pense que je vais le drogue au hormone
une poignée de gros sel 4 heures avant buvée parfois cela marche.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
casse lui un oeuf dans la bouche a chaque repas depuis ils doivent etre mort non
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1