Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gros coup au moral
+56
gé des lavandes
xavier62
pistile19
Tif Taf Tof
fc56
marcus24
chris19
catar
coublucq
bucheron
bobby
ben21
hexa
hermine 22
licte
Poluxomatose
jeff 0000
Alan.fr
jp27
salicapi
Fred 80
seguim
rb42
Baj
sevi
tf76
philaubers
Medard86
tine2
Chantou
electron
marie86
pif
Le Mecreant
samsufi
laurent
Pierre89
MA 31
tof
poun47
lolo13430
fusa 32
Etienne
bzh centre
leela
HL 51
lupin 62
nico21
munchy
alex6
lauva
carlo s
yaya
bikete
zarouf
PatogaZ
60 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gros coup au moral
Rappel du premier message :
Hier soir , par hazard , j'ai appri le décès d'un ancien camarade de travail qui était à peine plus agé que moi . Dans notre entreprise de marseillais , c'était notre barbare du nord avec un look de viking , un champegnois fort en gueule , bon vivant , serviable , avec lui le mot impossible n'existait pas ; il était mème capable de mobiliser manu-militari tout le personnel de bureau de la société , jusqu'a la secrétaire de direction , quand il avait besoin de bras sur un chantier . Au boulot on s'entendait comme larrons en foire , et je lui suis à jamais redevable de nombreux services . Atteint d'un cancer il a refusé les traitements lourds et a préféré partir . C'est toujours les meilleurs qui partent en premier : c'est pas juste
Hier soir , par hazard , j'ai appri le décès d'un ancien camarade de travail qui était à peine plus agé que moi . Dans notre entreprise de marseillais , c'était notre barbare du nord avec un look de viking , un champegnois fort en gueule , bon vivant , serviable , avec lui le mot impossible n'existait pas ; il était mème capable de mobiliser manu-militari tout le personnel de bureau de la société , jusqu'a la secrétaire de direction , quand il avait besoin de bras sur un chantier . Au boulot on s'entendait comme larrons en foire , et je lui suis à jamais redevable de nombreux services . Atteint d'un cancer il a refusé les traitements lourds et a préféré partir . C'est toujours les meilleurs qui partent en premier : c'est pas juste
Invité- Invité
Re: Gros coup au moral
avec toi dans ce moment difficile
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bon courage
hexa- + membre techno +
sud essonne
bon courage a tous les deux pour un copain
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
à vous,hier au soir je n'avais plus envis de rien,mème pas le courage de lire vos témoignages que je découvre à l'instant.Je suis comme ça et personne ne me changera mais vraiment je pense à toutes ces familles qui sont dans ce cas,ça n'est pas normal aujourdhui en 2011 qu'il y est des personnes qui souffrent autant.J'espère qu'il aura passé une nuit assez calme et que tout à l'heure nous aurons de meilleures nouvelles.
De cette saloperie de maladie,chaque cas est un nouveau cas.ma mère nous a quittée en l'espace de 3 mois à cause d'un cancer des intestins,mon beau père à lui il s'était généralisé en l'espace de 6 mois.......et d'autres malheureusement auquels nous avons été confrontés mais là c'est je ne sais pourquoi encore plus fort.
Dans la matinée,je vais éssayer d'avoir des nouvelles de celui qui a été chopper par la voiture.Ils devaient l'emputer juste en dessous du genoux Mercredi mais Florent m'a dit qu'il y avait eu des complications,en attendant lui aussi souffre,c'est pas la mème mais souffrance il y a.
J'espère vous donner des nouvelles bien meilleures dans le courant de la journée.
On va éssayer de finir les semis de blés mais pas avec le "niac".
De cette saloperie de maladie,chaque cas est un nouveau cas.ma mère nous a quittée en l'espace de 3 mois à cause d'un cancer des intestins,mon beau père à lui il s'était généralisé en l'espace de 6 mois.......et d'autres malheureusement auquels nous avons été confrontés mais là c'est je ne sais pourquoi encore plus fort.
Dans la matinée,je vais éssayer d'avoir des nouvelles de celui qui a été chopper par la voiture.Ils devaient l'emputer juste en dessous du genoux Mercredi mais Florent m'a dit qu'il y avait eu des complications,en attendant lui aussi souffre,c'est pas la mème mais souffrance il y a.
J'espère vous donner des nouvelles bien meilleures dans le courant de la journée.
On va éssayer de finir les semis de blés mais pas avec le "niac".
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon courage Charlie
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bon courage Poun et a la famille.
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
courage à vous tous poun
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bon courage
ben21- + membre techno +
cote d'or
bon courage a toutes les familles
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Courage Poun ainsi que ton pote et à tous ceux qui sont confrontés à la maladie ainsi qu'à leur famille et amis.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
courage charlie
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Hier,début après midi aucunes améliorations,son épouse voudrait qu'il soit rehospitalisé mais lui c'est tout autre choses.Vraiment le pauvre comme tous ceux concernés par ce fléau ne méritent nullement de telles souffrances.Pour lui ,sa famille et nous proches vivement que l'on puissent replaisantés,faire des projets et tant d'autres choses avec lui.Cela fait du bien je vous promets quand je lis vos soutiens, c'est super sympa.
bon courage et garde surtout le moral.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Courage à toi.
bucheron- + membre techno +
EST
courage à vous tous
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
poun47 a écrit:le Mer 17 Aoû 2011, 13:37
Je relance ce topic car depuis ce matin j'ais le moral au raz des chaussettes.Mon pote à été hospitalisé en urgence cette nuit à Agen,ils lui ont fait une transfusion qui était prévue pour demain et cette après midi il repart sur "bergonier" à bordeaux.
Je risque de ne pas avoir le coeur à vous lire malgrès tout l'intérêt que je porte envers ACE.
Je m'excuse mais voila(je suis certe grande gueule mais très émotif),dimanche était son anniverssaire(60 ans) que l'ont devaient lui souhaiter le 27-28 Août.Ce n'est que partie remise comme m'as dit son épouse.
Charlie et Monique n'ont pas trop le moral, leur ami a été une nouvelle fois pour la XXXXXXème fois hospitalisé, il souffre beaucoup, la maladie gagne de + en +.
Il y a aussi le gars qui s'était fait accroché par une voiture alors qu'il était en train d'attacher un voyage de paille, les médecins parlent de l'amputer.
Année très difficile pour Monique et Charlie, gardez courage ainsi que tous vos proches
Chantou- + membre techno +
Tarn
bon courage un moment difficile .
je connais le second
je connais le second
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon courage a vous !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
courage a vous !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Courage à vous deux
chris19- + membre techno +
corrèze
Merci Chantal et à vous tous aussi.
Depuis qql temp déja je me pose cette question: Pourquoi se faire chier autant ?,mais voila la vie est ainsi faite.
Depuis qql temp déja je me pose cette question: Pourquoi se faire chier autant ?,mais voila la vie est ainsi faite.
Allez Poun, il faut s'accrocher, on a tous des moments ou on se pose ce genre de question, et puis on fait le tri de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
On pense tous a vous.
On pense tous a vous.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon courage à la famille poun.
philaubers- + membre techno +
59
On est de tout coeur avec vous, malheureusement la vie est ainsi faite, il y a des bons et des très mauvais moments a passer, courage, a vous
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
courage
fc56- + membre techno +
Bretagne
allez , il faut s' accrocher , demain sera un jour meilleur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La vie est ainsi faite, qu'il y a toujours un gros nuage qui se pointe alors qu'on profite d'un grand ciel bleu.
Gardez le moral, il vous en faut le double, pour vous et pour soutenir la famille de votre ami.
Gardez le moral, il vous en faut le double, pour vous et pour soutenir la famille de votre ami.
Invité- Invité
Ne jamais baisser les bras. Garder les meilleurs souvenirs et se dire que malgré ce drame vous avez passé de supers moments ensemble.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Chantounette a écrit:poun47 a écrit:le Mer 17 Aoû 2011, 13:37
Je relance ce topic car depuis ce matin j'ais le moral au raz des chaussettes.Mon pote à été hospitalisé en urgence cette nuit à Agen,ils lui ont fait une transfusion qui était prévue pour demain et cette après midi il repart sur "bergonier" à bordeaux.
Je risque de ne pas avoir le coeur à vous lire malgrès tout l'intérêt que je porte envers ACE.
Je m'excuse mais voila(je suis certe grande gueule mais très émotif),dimanche était son anniverssaire(60 ans) que l'ont devaient lui souhaiter le 27-28 Août.Ce n'est que partie remise comme m'as dit son épouse.
Charlie et Monique n'ont pas trop le moral, leur ami a été une nouvelle fois pour la XXXXXXème fois hospitalisé, il souffre beaucoup, la maladie gagne de + en +.
Il y a aussi le gars qui s'était fait accroché par une voiture alors qu'il était en train d'attacher un voyage de paille, les médecins parlent de l'amputer.
Année très difficile pour Monique et Charlie, gardez courage ainsi que tous vos proches
Bon courage a vous deux.
Invité- Invité
courage et gardé le moral surtout
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
courage
pistile19- + membre techno +
Corrèze
courage poun !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
Et merde,il devait rentrer aujourdhui et d'après son fils que j'ai vu ce soir,le protocole a voulu qu'il reste hospitaliser mais peu être demain il sera chez lui.Malgrès qu'il baisse les bras comme il nous dit,vu son état il se bat à fond contre cette saloperie mais combien de temps pourra t'il tenir encore me disait son fils??.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon courage Poun et Monique ainsi qu'à tes amis.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bon courage a vous
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5