Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gros coup au moral
+56
gé des lavandes
xavier62
pistile19
Tif Taf Tof
fc56
marcus24
chris19
catar
coublucq
bucheron
bobby
ben21
hexa
hermine 22
licte
Poluxomatose
jeff 0000
Alan.fr
jp27
salicapi
Fred 80
seguim
rb42
Baj
sevi
tf76
philaubers
Medard86
tine2
Chantou
electron
marie86
pif
Le Mecreant
samsufi
laurent
Pierre89
MA 31
tof
poun47
lolo13430
fusa 32
Etienne
bzh centre
leela
HL 51
lupin 62
nico21
munchy
alex6
lauva
carlo s
yaya
bikete
zarouf
PatogaZ
60 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gros coup au moral
Rappel du premier message :
Hier soir , par hazard , j'ai appri le décès d'un ancien camarade de travail qui était à peine plus agé que moi . Dans notre entreprise de marseillais , c'était notre barbare du nord avec un look de viking , un champegnois fort en gueule , bon vivant , serviable , avec lui le mot impossible n'existait pas ; il était mème capable de mobiliser manu-militari tout le personnel de bureau de la société , jusqu'a la secrétaire de direction , quand il avait besoin de bras sur un chantier . Au boulot on s'entendait comme larrons en foire , et je lui suis à jamais redevable de nombreux services . Atteint d'un cancer il a refusé les traitements lourds et a préféré partir . C'est toujours les meilleurs qui partent en premier : c'est pas juste
Hier soir , par hazard , j'ai appri le décès d'un ancien camarade de travail qui était à peine plus agé que moi . Dans notre entreprise de marseillais , c'était notre barbare du nord avec un look de viking , un champegnois fort en gueule , bon vivant , serviable , avec lui le mot impossible n'existait pas ; il était mème capable de mobiliser manu-militari tout le personnel de bureau de la société , jusqu'a la secrétaire de direction , quand il avait besoin de bras sur un chantier . Au boulot on s'entendait comme larrons en foire , et je lui suis à jamais redevable de nombreux services . Atteint d'un cancer il a refusé les traitements lourds et a préféré partir . C'est toujours les meilleurs qui partent en premier : c'est pas juste
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Gros coup au moral
+1Agrimarne a écrit:Avec vous
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
nous connaissons tous ça et sommes avec vous..
il faudra combattre un jour les médecins car ce sont bien eux qui gangrène le monde et cultives ces maladies pour bien de profits !!!
il faudra combattre un jour les médecins car ce sont bien eux qui gangrène le monde et cultives ces maladies pour bien de profits !!!
Invité- Invité
ça va pas la tête toi? heureusement qu'ils sont là !stephfan a écrit:nous connaissons tous ça et sommes avec vous..
Invité- Invité
stephfan a écrit:nous connaissons tous ça et sommes avec vous..
Invité- Invité
+1 avec anestelAnestel a écrit:ça va pas la tête toi? heureusement qu'ils sont là !stephfan a écrit:nous connaissons tous ça et sommes avec vous..
par contre les laboratoires qui recherchent peu ou pas du tout sur les maladies orphelines devraient si coller un peu plus !
Invité- Invité
Où est-tu allé chercher cette idiotie ?
Tarn
poun47, je te souhaite du courage , ne pense pas trop aux meilleurs souvenir ça fait trop mal , regarde devant en entrainant ceux qui te sont chère avec toi
le bonheur est une fleur qui ne qu'il ne faudrait pas cueillir ,mais la vie en dècide autrement
le bonheur est une fleur qui ne qu'il ne faudrait pas cueillir ,mais la vie en dècide autrement
Invité- Invité
arrête de fumer la moquette ou picoler !! peut être les deux !!
kerfanch- + membre techno +
beaucoup de courage poun ainsi qu a ton pote
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
droit de réponse..
peut etre me suis je mal exprimé
il y a de bon médecin mais l'ordre des médecins refusent toutes alternatives aux traitements qui leur rapporte beaucoup d'argent et ainsi qu'aux labos.. ils ne voient que par la chimio qui condamne beaucoup de personnes
peut etre me suis je mal exprimé
il y a de bon médecin mais l'ordre des médecins refusent toutes alternatives aux traitements qui leur rapporte beaucoup d'argent et ainsi qu'aux labos.. ils ne voient que par la chimio qui condamne beaucoup de personnes
Invité- Invité
approfondis tes propos , je suis curieux de voir ou tu veux en venir !!
+1kerfanch a écrit:approfondis tes propos , je suis curieux de voir ou tu veux en venir !!
Invité- Invité
Courage pour les mauvais passages que tu traverses .
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
courage à vous et au copain ainsi qu'à la famille
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Ce n'est peut etre pas le lieu ni le sujet..
parfois la colère fait que l'on s'emporte
c'est un sujet qui me touche et la médecine a ce sujet n'est pas toute rose (entre les erreurs, les obstinations et le manque d'ouverture d'esprit sur les autres méthodes)
peut etre suis je le seul a penser ça mais toutes les personnes que j'ai connu et qui sont passées par la chimio ne sont plus..
Et d'autres luttes encores par d'autres procédés
Je pense seulement que cette profession devrait s'ouvrir vers les autres méthodes et devraient tous progresser ensemble au lieu de garder des eoillères
désolé si je n'arrive pas a etre plus clair mais le sujet est vaste
c'est un sujet qui me touche et la médecine a ce sujet n'est pas toute rose (entre les erreurs, les obstinations et le manque d'ouverture d'esprit sur les autres méthodes)
peut etre suis je le seul a penser ça mais toutes les personnes que j'ai connu et qui sont passées par la chimio ne sont plus..
Je pense seulement que cette profession devrait s'ouvrir vers les autres méthodes et devraient tous progresser ensemble au lieu de garder des eoillères
Invité- Invité
je suppose que tu parles du cancer sous toutes ses formes puisque tu évoques la chimio ! je peux en discuté sans tabous parce que j'en suis sorti , j'ai subi de la chimio et des rayons pendant quelques semaines et me suis tourné vers la médecine alternative pour essayer de récupérer ( fatigue , nausées , pertes musculaires ) plus rapidement ! échec total !!! les méthodes alternatives sont souvent proposés par des mouvements sectaires totalement farfelus !!!
stephfan a écrit:Ce n'est peut etre pas le lieu ni le sujet..
Certes Stephan,pour beaucoup de personnes cela se termine par un échec mais perso et je ne suis pas le seul à le dire je connais pas mal de personnes qui on été atteinte par cette maladie qui sont encore parmi nous et cela grace à la percévérence et professionalisme des chirurgiens et autres professeurs.
Hier au soir,j'ai vu mon pote en un éclair et vraiment le pauvre.........,excusez moi.Merci à vous de votre solidaritée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ma belle mère a eu un cancer du sein à 40 ans
elle a été soignée par un vieux médecin par homéo
jamais eu de récidive elle a aujourd'hui 77 ans
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
poun ,courage à ton ami et sa famille,courage à vous ses amis pour les soutenir au mieux ds cette épreuve.
en ce moment j'ai la petite fille (9 mois)d'amis trés cher qui se bat contre une sorte de crabe,elle a entamé cette semaine sa 5émé scéance de chimio;les médecins sont confiant,petit bouchon répond bien au traitement
en ce moment j'ai la petite fille (9 mois)d'amis trés cher qui se bat contre une sorte de crabe,elle a entamé cette semaine sa 5émé scéance de chimio;les médecins sont confiant,petit bouchon répond bien au traitement
Invité- Invité
Certes beaucoups de personnes passées par la chimio ne sont plus... mais on peut dire largement la même chose des méthodes "alternatives".
J'ai connu le temps ou un cancer était un arret de mort a brêve echéance, aujourd'hui, il faut reconnaitre que pour certains cancer on a quand même beaucoup de chances de s'en sortir si c'est pris a temps.
Allez, je vais parler d'autre chose parce que j'ai une amie qui a un cancer des os et pour elle ce n'est hélas plus qu'une question de temps et heureusement qu'il y a la morphine.
J'ai connu le temps ou un cancer était un arret de mort a brêve echéance, aujourd'hui, il faut reconnaitre que pour certains cancer on a quand même beaucoup de chances de s'en sortir si c'est pris a temps.
Allez, je vais parler d'autre chose parce que j'ai une amie qui a un cancer des os et pour elle ce n'est hélas plus qu'une question de temps et heureusement qu'il y a la morphine.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Certes beaucoups de personnes passées par la chimio ne sont plus... mais on peut dire largement la même chose des méthodes "alternatives".
Parait'il que ce cancer là est le plus affreux au niveau de la souffrance.C'est vrai tu a raison heureusement qu'il y a la morphine mais parfois a de très hautes doses elle ne stoppe pas la souffrance.
Le Mecreant,merci et courage à ton amie,sa famille et proches qui la soutiennent.
Que dire Poun ? quel que soit la raison, quand ce son nos proches qu'on vois partir avant l'heure ça fait toujours très mal.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
maladie de me..e, triste sort qui nous attend peu etre,en attendant la douleur de ceus qui sonts touchès est grande et forte a chaque fois et pour moi je met tjr un peu en cause les méthode de vies allimentation tout les bon produits qui exsistents auj, que ce soit dans l'assiète ou dans notre environement,courage a vous tous
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
bon courage à vous, et à tous ceux qui sont touchés de près parce cette maladie.
Invité- Invité
La période la + difficile des soins palliatifs, de se savoir condamné sans plus d'espoirs de rémission et pour l'entourage le calvaire de l'accompagnement; apporter du bonheur? Soutenir, se souvenir, que faire d'autre?...
Courage Poun...
Courage Poun...
Témoignage sans doute sincère mais peu exhaustif...pig a écrit:ma belle mère a eu un cancer du sein à 40 ans
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Gros Monique et Charlie, bon courage ainsi qu'à tous ses proches, il faut continuer à l'aider, le soutenir et le réconforter du mieux que vous pouvez.
Tarn
Merci à vous.Depuis qql semaines ça va très mal pour lui,mème les toubis ne savent plus.Il souffre atrocement,c'est un calvaire qu'il subit ainsi que tous ses proches.Malgrès que l'on fassent tout ce que l'on peu,on a de + en + de mal à le réconforter.
Bon courage Poun et Monique et surtout à votre ami
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5