Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Crédit agricole
+25
lafouine
tof
Seb 77
jef81
laurent
Manu18
gasgas
paysan du 52
troll
renault59
Franki
Le Mecreant
leponge
mickmick
iris
carlo s
oli
hexa
tine2
BV-Fan
lolo13430
sbz51
blaise59
Dehors
PatogaZ
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Crédit agricole
commence à me chauffer !!!!!
j' ai eu le malheur de demander un financement pour 12000 € sur un combiné qui vaut trois fois ça , les bilans sont au top , les impôts me courent après et ils ne me répondent pas
je me demande ce qui m' apris de ne pas autofinancer mon achat , mais ils vont s' en souvenir !!!!
j' ai eu le malheur de demander un financement pour 12000 € sur un combiné qui vaut trois fois ça , les bilans sont au top , les impôts me courent après et ils ne me répondent pas
je me demande ce qui m' apris de ne pas autofinancer mon achat , mais ils vont s' en souvenir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le Crédit agricole
pas assez cher mon fils
quand je fais des dossiers, j'attends parfois deux semaines avant une réponse
Invité- Invité
david24 a écrit:pas assez cher mon fils
oui , ben je crois que je ne vais plus avoir à attendre la réponse de ces gens très occupés
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Encore un mécontent de plus!
Je ne sais pas ce qu'il faudra pour qu'ils comprennent
Dehors- + membre techno +
marne
Tiens, expliquez moi un truc > pourquoi les agriculteurs sont en majorité au Crédit Agricole ? A une époque je veux bien y croire (organisme professionnel, proximité rurale). Mais aujourd'hui ???
Invité- Invité
Héritage de nos parents
marne
c'est normal les taux ont prix 30cts depuis quelques jours...!!!
il osent peut etre pas te le dire!!!
il osent peut etre pas te le dire!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Dehors a écrit:Encore un mécontent de plus!
vous n'avez pas encore compris qu'ils en ont rien a foutre des agris ? c'est la seule corporation qui reste aussi fidèle a une banque..........
Invité- Invité
Les parents ayant ouvert des comptes aux enfants ...
Les agences dans les villes de taille moyenne " à la campagne"...etc
Les agences dans les villes de taille moyenne " à la campagne"...etc
sbz51- + membre techno +
REIMS
amDBs9 a écrit:Tiens, expliquez moi un truc > pourquoi les agriculteurs sont en majorité au Crédit Agricole ? A une époque je veux bien y croire (organisme professionnel, proximité rurale). Mais aujourd'hui ???
surement à cause du nom , j' ai été à la BNP , mais quand j' ai fait ma société en angleterre avec Alli on a eu un petit con qui nous a straffé le projet , alors je suis reparti avec armes et bagages au CRCA
mais depuis peu , on sent que le CRCA ne veut plus de proximité avec leur clientèle , ils veulent des clients informatisés qui gèrent tout eux même , on vous change la nénette 90 60 90 tous les 3 mois , vous appelez il faut taper 1 , 2 , ou 3 avant qu'on vous dise de laisser un message auquel on ne donne jamais suite , vous dites de rappeler , c' est urgent , on vous rappelle 3 semaines après : "c' était pour quoi ???? "
Donc , toutes ces choses pour dire que je vais bientôt attaquer une grande migration avec mon pea et mon compte titres sous le bras , plus tous les amuse bouche !!!!!
sayonara , bande de comiques !!!
PatogaZ- + Admin +
david24 a écrit:Dehors a écrit:Encore un mécontent de plus!
vous n'avez pas encore compris qu'ils en ont rien a foutre des agris ? c'est la seule corporation qui reste aussi fidèle a une banque..........
Je l'ai déja dit mais c'est vraiment bizarre,il y a 8 mois,j'ai retiré un compte (une activité compléte)et j'ai l'impression que cela n'a rien changé au niveau de leur conduite avec moi pour l'autre activité(si ce n'est pas pire
marne
C'est pourquoi, j'ai une banque sans guichet. Tout sur le net et au téléphone ... pour pas cher !
Invité- Invité
moi c'est fait j'ai divorcé depuis 10 ans que je suis a la banque chaix que du bonheur j'ai fait plusieur emprunt chez eux et aucun souci peut etre un poil long mais bon pour l'emprunt de la bergerie et du hangar 270000 € ht ça a pas bricolé 6 mois en 1 mois c'était réglé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
amDB, ta banque sans guichet, elle te les envoie par la poste tes dollars australiens ???
sbz51- + membre techno +
REIMS
pato , on peut se faire un emprunt à titre perso !!! tu prêtes à ta société au taux que tu souhaites sans frais de dossier !!!!
Invité- Invité
Et si on créait la banque ACE ?
Il y a du poignon ici sauf erreur de ma part ?
Invité- Invité
ben moi je bataille pour un projet poulet + achat foncier , pffffff , j ai un mal de tête !!!!!!! , ils posent beaucoup de questions ,, vous me diraient , c est normal , ils vont pas lacher le fric les yeux fermés ils se demandent si je vais pouvoir y arriver a gerer tous ça ....
Invité- Invité
perso je me pleind pas , bonne entente avec le banquier
BV-Fan- + membre techno +
En haut
on a quitté le crédit agri pour aller au crédit mut et pour l'instant que du bien
le conseiller est passé ce matin en nous demandant si nous avions un projet
on dit oui peut-etre un tracteur en 2011
pas de problème je vous propose un prèt a 2.65%( maxi 30000 euro)
et voilà ça c'est crédit mut................
le conseiller est passé ce matin en nous demandant si nous avions un projet
on dit oui peut-etre un tracteur en 2011
pas de problème je vous propose un prèt a 2.65%( maxi 30000 euro)
et voilà ça c'est crédit mut................
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Tiens, expliquez moi un truc > pourquoi les agriculteurs sont en majorité au Crédit Agricole ? A une époque je veux bien y croire (organisme professionnel, proximité rurale). Mais aujourd'hui ???
surement à cause du nom , j' ai été à la BNP , mais quand j' ai fait ma société en angleterre avec Alli on a eu un petit con qui nous a straffé le projet , alors je suis reparti avec armes et bagages au CRCA
mais depuis peu , on sent que le CRCA ne veut plus de proximité avec leur clientèle , ils veulent des clients informatisés qui gèrent tout eux même , on vous change la nénette 90 60 90 tous les 3 mois , vous appelez il faut taper 1 , 2 , ou 3 avant qu'on vous dise de laisser un message auquel on ne donne jamais suite , vous dites de rappeler , c' est urgent , on vous rappelle 3 semaines après : "c' était pour quoi ???? "
Donc , toutes ces choses pour dire que je vais bientôt attaquer une grande migration avec mon pea et mon compte titres sous le bras , plus tous les amuse bouche !!!!!
ça doit venir de l'agence moi la bricole m'appelle
en décembre quand on a touché les aides , et de temps en temps pour me dire qu'il n'y a plus d'argent sur le compte.
hexa- + membre techno +
sud essonne
PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Tiens, expliquez moi un truc > pourquoi les agriculteurs sont en majorité au Crédit Agricole ? A une époque je veux bien y croire (organisme professionnel, proximité rurale). Mais aujourd'hui ???
C'est drole ,j'ai ces mémes problémes sauf que ce n'est pas tout
Une similitude de 2 régions différentes (une volonté venant d'en haut?)
marne
PatogaZ a écrit:commence à me chauffer !!!!!
moi, ça fait 17 ans que j'attends l'accord du CA pour financer mon installation !!!!!
heureusement que d'autres banques sont plus rapides !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
le miens , la BNP , m'appel à chaque fois pour me dire que la paye de lait est tombé !!! j'ai sa ligne fixe et son portable ! seul soucis , leur demande d'emprunt est laborieux !!!! et surtout leur putain d'assurance !!
Invité- Invité
je ne sais pas comment vous faites pour travailler avec le ca
vous ne voyez pas qu'ils n'en ont plus rien a foutre des paysans?
n'oubliez pas qu'on est des chefs d'entreprise ,eux nous repondent comme des particuliers
alors pato tu vides tous tes comptes et tu te casses c'est pas plus compliqué
il y a encore des banques qui sont interesse par le monde agricole crois moi car ce sont les seuls a demarcher ils ne sont pas derriere un bureau eux
vous ne voyez pas qu'ils n'en ont plus rien a foutre des paysans?
n'oubliez pas qu'on est des chefs d'entreprise ,eux nous repondent comme des particuliers
alors pato tu vides tous tes comptes et tu te casses c'est pas plus compliqué
il y a encore des banques qui sont interesse par le monde agricole crois moi car ce sont les seuls a demarcher ils ne sont pas derriere un bureau eux
Invité- Invité
Benagri a écrit:perso je me pleind pas , bonne entente avec le banquier
+1 avec toi,on a meme son portable et il répond toujours dans les temps,malgré que nous sommes client ailleur.
ça dépend quel conseiller on a en face de nous(le meme depuis 10 ans)...!!!!!!!
region lilloise
moi j'ai son n° de potable et son adresse mail et venu ce matin pour quelques renseignements que l'on voulait savoir et ce soir tous les renseignements dans ma boite mail....rapide et efficace
2215 kms d'HATTA
avec le CA ou une autre banque?tine2 a écrit:moi j'ai son n° de potable et son adresse mail et venu ce matin pour quelques renseignements que l'on voulait savoir et ce soir tous les renseignements dans ma boite mail....rapide et efficace
Invité- Invité
blaise59 a écrit:Benagri a écrit:perso je me pleind pas , bonne entente avec le banquier
+1 avec toi,on a meme son portable et il répond toujours dans les temps,malgré que nous sommes client ailleur.
elle est mignone en plus au ca de seclin
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le CA dégaine plus vite pour des contrats assurances que pour des préts!
marne
fini le CA maintenant c'est crédit mutgrabouille a écrit:avec le CA ou une autre banque?tine2 a écrit:moi j'ai son n° de potable et son adresse mail et venu ce matin pour quelques renseignements que l'on voulait savoir et ce soir tous les renseignements dans ma boite mail....rapide et efficace
2215 kms d'HATTA
carlo s a écrit:blaise59 a écrit:Benagri a écrit:perso je me pleind pas , bonne entente avec le banquier
elle est mignone en plus au ca de seclin
c'est sur qu'on va pas donner l'adresse à tout le monde...!!!
region lilloise
J ai rdv demain matin dans une agence et mercredi dans une autre pour voire si il tienne le même discourt.
Invité- Invité
Dehors a écrit:Le CA dégaine plus vite pour des contrats assurances que pour des préts!
ben oui ceci explique cela .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ah eh ben idem pour moi tout ce fait par portable sauf quand il y a quelque chose a signertine2 a écrit:fini le CA maintenant c'est crédit mutgrabouille a écrit:avec le CA ou une autre banque?tine2 a écrit:moi j'ai son n° de potable et son adresse mail et venu ce matin pour quelques renseignements que l'on voulait savoir et ce soir tous les renseignements dans ma boite mail....rapide et efficace
ca fait maintenant 10 ans et je n'ai jamais mis les pieds dans une agence.....
Invité- Invité
Essayé BNP,ça n'a pas duré,CIC idem,crédit mutuel ça n'a pas collé(ça a failli,mais le gars un peu lent)CE cela a été,cela n'a plus été,et c'est reparti pour un tour
marne
bnp ne perce pas non plus en agri dans ma region plutot credit mut et la BPC
Invité- Invité
jusqu'à il y a 2 ans,ça allait encore pas mal mais le conseiller a changé et le nouveau s'est barré 1 an et demi après; à chaque fois,t'es pas prévenu.Mais alors,ce qui me fout en boule,c'est le putain de répondeur avec 1,2,3 comme dit Pato avec un irresponsable au bout de la ligne qui te dit que le conseiller est en rendez vous (ça,on s'en doute sinon il répondrait) et que tu peux lui laisser un message (qui ne sera pas transmis) ou prendre un rendez vous dans 3 semaines .Maintenant ,c'est une nouvelle conseillère sympa,dispo,arrangeante mais elle n'y connait rien dans l'agricole,elle a 10 ans de boite mais n'a travaillé qu'avec les particuliers.
Et groupama,c'est administratif au possible.La fois où j'ai vendu ma batteuse,ça a été la galère pour arréter l'assurance "c'est quoi une moissonneuse batteuse ? "
Et groupama,c'est administratif au possible.La fois où j'ai vendu ma batteuse,ça a été la galère pour arréter l'assurance "c'est quoi une moissonneuse batteuse ? "
Invité- Invité
Ma banquière du crédit agricole est super ,tres rapide et tres pro ...
Mais j'ai aussi un compte pro au crédit mut ,le gars est tres bien aussi ...
Mais j'ai aussi un compte pro au crédit mut ,le gars est tres bien aussi ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pour les changements de conseiller,avant l'ancien présentait le nouveau.Maintenant c'est tellement fréquent qu'ils ne se présentent pas et ne veulent méme plus se déplacer.Les jeunes trouvent peut étre cela normal,pas moi
marne
pat51 a écrit:jusqu'à il y a 2 ans,ça allait encore pas mal mais le conseiller a changé et le nouveau s'est barré 1 an et demi après; à chaque fois,t'es pas prévenu.Mais alors,ce qui me fout en boule,c'est le putain de répondeur avec 1,2,3 comme dit Pato avec un irresponsable au bout de la ligne qui te dit que le conseiller est en rendez vous (ça,on s'en doute sinon il répondrait) et que tu peux lui laisser un message (qui ne sera pas transmis) ou prendre un rendez vous dans 3 semaines .Maintenant ,c'est une nouvelle conseillère sympa,dispo,arrangeante mais elle n'y connait rien dans l'agricole,elle a 10 ans de boite mais n'a travaillé qu'avec les particuliers.
Oui ,ben ,la Cerise qui faisait la belle sur son gateau ,je l'ai quittée ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
en Savoie le crédit agricole et tres encré dans l'agriculture il faut dire que le directeur à l'ame de la terre, et le président vient juste de changé avant c'était un agriculteur et qui était aussi président de crédit agricole SA mais ateint par la limite d'age!!
c'est tjrs ça de pris
mais des fois il inverse les chiffres on se retrouve avec 60 90 60
pour etre plus serieux tout le monde a ton probleme
certains n'ont pas la patience et vont voir ailleur
le probleme c'est qu'a chaque changement de "conseiller" vu qu'il te connaits pas il faut ressortir tout le pedigré
leponge- + membre techno +
marne
Ben moi je n'ai absolument aucun problème avec le credit patate.
Ils me font pas poireauter, j'ai pas besoin d'appeler, le pied.
Je suis dans une autre banque...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Ben moi je n'ai absolument aucun problème avec le credit patate.
PatogaZ- + Admin +
Tu avais dit dans un autre topic que c'est une aberration totale d'autofinancer le matériel.PatogaZ a écrit:
je me demande ce qui m' apris de ne pas autofinancer mon achat
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Oui, il y a même des gros paysans beaucerons plein de sous.amDBs9 a écrit:
en même temps demander ça pendant ou juste aprés toutes ces fêtes, faut pas pousser !!!
Invité- Invité
Ici, au crédit mutuel, j'attends depuis un mois que mon CT pour appro soit versé sur le compte ( la banque est d'accord), du coup j'appelle tous les jours depuis une semaine
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Et qu'il vaut mieux emprunter pour acheter du matériel professionnel et placer ses disponibilités dans la partie d'épargne privée.Franki 41 a écrit:Tu avais dit dans un autre topic que c'est une aberration totale d'autofinancer le matériel.PatogaZ a écrit:
je me demande ce qui m' apris de ne pas autofinancer mon achat
Page 1 sur 2 • 1, 2