Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème de veilleuse sur JD 6320
+4
PatogaZ
sevi
Aspicot
alain
8 participants
Page 1 sur 1
Problème de veilleuse sur JD 6320
Salut à tous,
voilà, sur mon 6320, j'ai les veilleuses qui déconnent, sans interventions que se soit, je n'est plus que la veilleuse avant gauche et arrière droite qui s'allument, alors que les autres restent éteintes, j'ai bien penser aux fusibles, mais çà m étonnerais, car elles doivent toutes êtres brancher sur le même.
J'ai également démonter le cabochon de l'une qui marche pas, et rien d'anormale.
Avez-vous déjà eu à faire à se genre de problème? Ou savez-vous d'où çà peut provenir?
Merci.
voilà, sur mon 6320, j'ai les veilleuses qui déconnent, sans interventions que se soit, je n'est plus que la veilleuse avant gauche et arrière droite qui s'allument, alors que les autres restent éteintes, j'ai bien penser aux fusibles, mais çà m étonnerais, car elles doivent toutes êtres brancher sur le même.
J'ai également démonter le cabochon de l'une qui marche pas, et rien d'anormale.
Avez-vous déjà eu à faire à se genre de problème? Ou savez-vous d'où çà peut provenir?
Merci.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Problème de veilleuse sur JD 6320
alain a écrit:Salut à tous,
Merci.
Commence quand même par regarder les fusibles, chez moi c'est comme ça : il y en a plusieurs pour l'éclairage.
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
il y a 2 fusibles veilleuse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c' est le dernier signe annonciateur de l' explosion générale du zinc !!!!alain a écrit:Salut à tous,
Merci.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon merci de vos avis, je vais jeté un œil sur les fusibles, et je vous tiens aux jus.
[quote="PatogaZ"c' est le dernier signe annonciateur de l' explosion générale du zinc !!!! [/quote]
Ah!! c'est El pato qui commence à faire son œuvre?
[quote="PatogaZ"c' est le dernier signe annonciateur de l' explosion générale du zinc !!!! [/quote]
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Bon merci de vos avis, je vais jeté un œil sur les fusibles, et je vous tiens aux jus.
[quote="PatogaZ"c' est le dernier signe annonciateur de l' explosion générale du zinc !!!!
[/quote]
oui , c 'est le rayonnement co(s)mique !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il y a souvent des faux contacts au niveau des ampoules, vérifie d'abord que le courant arrive jusque là (et aussi qu'elles ne soit pas grillées !), puis ensuite les fusibles.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il y a un fusible par coté de veilleuse en principe
Invité- Invité
Il me semble que les veilleuses marchent en alterné avant gauche / arriere droite et donc avant droit /arriere gauche donc c'est tres certainement un fusible !
Invité- Invité
Bien sur, +1 et débrancher la remorque pour essaipatou25 a écrit:Il me semble que les veilleuses marchent en alterné avant gauche / arriere droite et donc avant droit /arriere gauche donc c'est tres certainement un fusible !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Merci de votre aide, il y à bien 2 fusibles pour l'ensemble des veilleuses, dont l'un était griller.
ACE: dépannage d'urgence 24h/24, merci encore.
ACE: dépannage d'urgence 24h/24, merci encore.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pas eu le temp de me connecter,c'est ce que j'allais te dire de verifier:un fusible pour av gauche at arr droit,un fusible pour avant droit et arr gauche
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
C'est normale que ce soit avant gauche et arriere droit c'est comme ça sur les biquettes que j'ai au boulot
Et nous le fusible sautait a cause d'un faux contact dans le porte lampe qui a ete forçé pour rentrer une ampoule malgré les detrompeurs
Et nous le fusible sautait a cause d'un faux contact dans le porte lampe qui a ete forçé pour rentrer une ampoule malgré les detrompeurs
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 1 sur 1