Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Roue de secours à photovol?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Roue de secours à photovol?
les opportunistes sont a l'affut de tout!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Mon accusé réception de PTF est daté du 15/ 06/2010 la banque me mène en bateau depuis 6mois.....
Je vais passer un coup de fil à cette annonce histoire de prendre la température,je vous tiens au courant.
Je vais passer un coup de fil à cette annonce histoire de prendre la température,je vous tiens au courant.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Mon accusé réception de PTF est daté du 15/ 06/2010 la banque me mène en bateau depuis 6mois.....
As-tu payé la PTF ? Si oui ,il n'y a pas qu'une banque en france ,faire jouer la concurence , Attention !! les taux remontent ..............
Si non , attendez la fin du moratoire ................
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Salut Titi
C'est quoi cette société, le commerciale me rapelle un commercial de chez hyséo!!
C'est quoi cette société, le commerciale me rapelle un commercial de chez hyséo!!
Invité- Invité
Titi a écrit:Mon accusé réception de PTF est daté du 15/ 06/2010 la banque me mène en bateau depuis 6mois.....
à titre indicatif , c' est quelle banque ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je dirais ses banques! Je fait partie d'un projet collectif,je finance mon bâtiment et 20% de mon équipement phtovol, nous avons monté une SAS à 15 en 2009.Pour moi ce projet était l'occasion d'avoir un outil de travail correct et un jolie complément de retraite ensuite.J'ai 30 ans de crédit agricole et 20 de société générale les 2 m'ont planté.J'ai encore des propositions sous le coude d'autres banques. Le bâtiment sera fini cette fin de mois et je vais tout payé en comptant.J'ai dis à mon charpentier métal qu'il était possible qu'il me couvre la pente sud.On à fait notre assemblé géné de sas dernièrement ça prend le même chemin que mon financement perso. Imaginé un peu que j'ai 20 ans de moins et pas un roro d'avance
Acompte ptf payé printemps 2010 avec ce moratoire il faut que la central soit en marche fin 2011 sinon plus d'obligation d'achat,les banquiers jouent la montre sous pression des politiques . Merci UMP !
J'ai appelé le gars de l'annonce: répondeur
Acompte ptf payé printemps 2010 avec ce moratoire il faut que la central soit en marche fin 2011 sinon plus d'obligation d'achat,les banquiers jouent la montre sous pression des politiques . Merci UMP !
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Je dirais ses banques! Je fait partie d'un projet collectif,je finance mon bâtiment et 20% de mon équipement phtovol, nous avons monté une SAS à 15 en 2009.Pour moi ce projet était l'occasion d'avoir un outil de travail correct et un jolie complément de retraite ensuite.J'ai 30 ans de crédit agricole et 20 de société générale les 2 m'ont planté.J'ai encore des propositions sous le coude d'autres banques. Le bâtiment sera fini cette fin de mois et je vais tout payé en comptant.J'ai dis à mon charpentier métal qu'il était possible qu'il me couvre la pente sud.On à fait notre assemblé géné de sas dernièrement ça prend le même chemin que mon financement perso. Imaginé un peu que j'ai 20 ans de moins et pas un roro d'avance
Appel la société hyséo, il se feront un plaisir de couvrir ton pent sud et te donnerons une location. J'ai leur num si tu veux. c'est dommage de ne pas en profiter si tu as payer l'acompte ptf. Je comprend pas les banques. il n'y a pas de risque sur se genre de dossier!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1