Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche Genisses SALERS
+2
PatogaZ
earl du grand chene
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Cherche Genisses SALERS
Coucou, a tous le monde, je suis nouvelles sur le site et JA, nous cherchons des des velles ou doublonnes SALERS, afin d'agrandir le troupeau.
Merçi d'avance, et bonne continuation a vous tous.
Nel's
Nel's
Re: Cherche Genisses SALERS
téléphone au 03 22 28 03 71EARL DU GRAND CHENE a écrit:Coucou, a tous le monde, je suis nouvelles sur le site et JA, nous cherchons des des velles ou doublonnes SALERS, afin d'agrandir le troupeau.
Nel's
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Salut Nelly ( ) et bienvenue !!!
Rochegude où, parce qu'il y en a 10 en France, dont 3 en Auvergne...
Pato à ce sujet, ça va faire loin Ailly si c'est par chez moi :P
Invité- Invité
Chamb a écrit:Salut Nelly ( ) et bienvenue !!!
oui , mais ça vaut le détour , ce troupeau a été formé par sélection naturelle , il y a une résistance exceptionnelle dans les origines de ces animaux !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
http://www.leboncoin.fr/vi/74866929.htm?ca=3_s
Tous depend ta region mais il y aurais ça dans le 15 vu que les méres sont traites il y a l'origine du lait et surtout la docilité.
Bonne recherche a toi.
Et bienvenue sur le forum
Tous depend ta region mais il y aurais ça dans le 15 vu que les méres sont traites il y a l'origine du lait et surtout la docilité.
Bonne recherche a toi.
laurent- + membre techno +
Cantal
Ancien engraisseur de taurillons SALERS bien que les mamans soivent dociles les fistons conservent leur caractére AUVERGNAT( c'est en toute sympathie)
Invité- Invité
ghislain80 a écrit:Ancien engraisseur de taurillons SALERS bien que les mamans soivent dociles les fistons conservent leur caractére AUVERGNAT( c'est en toute sympathie)
salut ghislain, t as arreté en quelle année??????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
bon ça va , on est sur la même planète !!!!!
PatogaZ- + Admin +
bienvenue , le nom de ton earl est quasiment le même que pour mon earl , j'ai juste enlevé "grand", et pourtant le chêne qui trône à l'entrée de la ferme l'est !!!!!!!!!!EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
Invité- Invité
Heureuse de savoir que je suis pas seule sur cette planete!!!, lollll ! !
Tu fais quel type de production?
Salut a toi, on es un grand nombre a nommé nos societe de ce nom, c'est assez bizarre! !
Quel type de production tu fais?
Quel type de production tu fais?
pinocio a écrit:bienvenue , le nom de ton earl est quasiment le même que pour mon earl , j'ai juste enlevé "grand", et pourtant le chêne qui trône à l'entrée de la ferme l'est !!!!!!!!!!EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
pour vincent: il y a une quinzaine d'années ,c'était une passion,mais j'ai fait un choix l'orsque les abattoires
de proximité fermaient
de proximité fermaient
Invité- Invité
Salut, Je te remerçie pour le lien et l'acceuil, c'est sympas,
laurent a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/74866929.htm?ca=3_s
Bonne recherche a toi.
je suis dans le 21, grandes cultures blé colza orge féverolles et MOUTARDE (Dijon oblige ), voici la photo de mon chêne, (pas grand juste 32 m de haut !)EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut a toi, on es un grand nombre a nommé nos societe de ce nom, c'est assez bizarre! !
Quel type de production tu fais?pinocio a écrit:bienvenue , le nom de ton earl est quasiment le même que pour mon earl , j'ai juste enlevé "grand", et pourtant le chêne qui trône à l'entrée de la ferme l'est !!!!!!!!!!EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
Invité- Invité
Magnifique ce chene ! ! Au moin on le vois de loin. lolll
Nous on produit du blé, de l'orge, de la luzere, foin, vente de paille, et on a une trentaine de vache allaitante salers qu'on croisent avec du charolais, pour la viande en plein air integral. On est dans le gard
Nous on produit du blé, de l'orge, de la luzere, foin, vente de paille, et on a une trentaine de vache allaitante salers qu'on croisent avec du charolais, pour la viande en plein air integral. On est dans le gard
pinocio a écrit:je suis dans le 21, grandes cultures blé colza orge féverolles et MOUTARDE (Dijon oblige ), voici la photo de mon chêne, (pas grand juste 32 m de haut !)EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut a toi, on es un grand nombre a nommé nos societe de ce nom, c'est assez bizarre! !
Quel type de production tu fais?pinocio a écrit:bienvenue , le nom de ton earl est quasiment le même que pour mon earl , j'ai juste enlevé "grand", et pourtant le chêne qui trône à l'entrée de la ferme l'est !!!!!!!!!!EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
Salut Nel's! enfin quelqu'un que je connais du Gard! bienvenue sur ACE!
Invité- Invité
LOLL ! ! !
Salut, comment vas tu?
Salut, comment vas tu?
den30 a écrit:Salut Nel's! enfin quelqu'un que je connais du Gard! bienvenue sur ACE!
bien et toi? t'es en plein semis?EARL DU GRAND CHENE a écrit:LOLL ! ! !
Salut, comment vas tu?
den30 a écrit:Salut Nel's! enfin quelqu'un que je connais du Gard! bienvenue sur ACE!
Invité- Invité
Non, françois est en plein labour, et toi,
Là on sort de table et dodo, bonne nuit a plus
Nel's et francois
Nel's et francois
den30 a écrit:bien et toi? t'es en plein semis?EARL DU GRAND CHENE a écrit:LOLL ! ! !
Salut, comment vas tu?den30 a écrit:Salut Nel's! enfin quelqu'un que je connais du Gard! bienvenue sur ACE!
labour et semis aussi! sinon moi aussi au dodo! bonne nuit à vous deux! +++
EARL DU GRAND CHENE a écrit:Non, françois est en plein labour, et toi,
Nel's et francois
den30 a écrit:bien et toi? t'es en plein semis?EARL DU GRAND CHENE a écrit:LOLL ! ! !
Salut, comment vas tu?den30 a écrit:Salut Nel's! enfin quelqu'un que je connais du Gard! bienvenue sur ACE!
Invité- Invité
salut on est pas bien loin tu as que du salers??EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ghislain80 a écrit:Ancien engraisseur de taurillons SALERS bien que les mamans soivent dociles les fistons conservent leur caractére AUVERGNAT( c'est en toute sympathie)
Hé mais ho on est pas des sauvages
Si?
Cantal
Mais non LAURENT,c'est pour te dire que lorsque nous les recevions ils venaient d' être sevrés,les parcs devaient être solides.A+
Invité- Invité
ghislain80 a écrit:Mais non LAURENT,c'est pour te dire que lorsque nous les recevions ils venaient d' être sevrés,les parcs devaient être solides.A+
Cantal
je faisais un gmq de 1kg,j'ai eu un extraordinaire à 1.5 ;aujourd'hui complétement déconnecter de l'engraissement je rame.Si il y a des engraisseurs merci de donner des infos quant au poids de carcassee et du cinquieme quartier
Invité- Invité
Salut a toi
Non j'ai aussi des simmentals que nous voulons vendre, et un taureau charolais, et toi que fais tu comme production?
Non j'ai aussi des simmentals que nous voulons vendre, et un taureau charolais, et toi que fais tu comme production?
lolo13430 a écrit:salut on est pas bien loin tu as que du salers??EARL DU GRAND CHENE a écrit:Salut Pato, Je suis dans le gard a la limite de l'ardeche,
i tu n'as pas trouvé ton compte, je connais un troupeau en deux sevres, peut etre le proprio en cède
dgé- schtroumpf grognon du forum
000