Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande des pneux online
+3
marco
Poluxomatose
tiltou12
7 participants
commande des pneux online
sa y est j ai commander des pneu brigestone pour ma bmw , vraiment pas cher sur TOOPNEU .COM
a 160 euro l unité au lieu de 285 euro chez bmw
et le montage se fera gratuitement chez mon pote qui fait des rally coupe 207
tiltou12- + membre techno +
Re: commande des pneux online
Attend de les recevoir avant de sauter au plafond, mais je suis pas sure que ce soit avec BMW qu'ils faut comparer mais plutot avec des vendeurs de pneumatiques.
Tu verras que déja il y aura une difference beaucoup plus basses. Les concessions se sucre pas mal la dessus
Ta quoi comme BMW tiltou ?
Tu verras que déja il y aura une difference beaucoup plus basses. Les concessions se sucre pas mal la dessus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:Attend de les recevoir avant de sauter au plafond, mais je suis pas sure que ce soit avec BMW qu'ils faut comparer mais plutot avec des vendeurs de pneumatiques.
c est les meme pneu que chez bmw brigestone potenza asysmetrique en 205 50 17
bmw 120 d luxe , park confort
et c est la deuxieme fois que je commande celle de derriere
les pneu de devant je les change tous les deux an
et ceux de l arriere tous les an , environ tous les 45 000 km , normal propulsion ,
Estime toi heureux parce que franchement 45 000 km avec ce style de voiture ainsi que style de pneumatiques c'est pas mal
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
[quote="multimecano"]Estime toi heureux parce que franchement 45 000 km avec ce style de voiture ainsi que style de pneumatiques c'est pas mal
tout a fait je m en plaint pas , c est de tres bon pneu , et d ailleur bmw equipe pratiquement que du brigestone
et aussi je suis un bon conducteur je roule vite mais j anticipe pour sa que j arrive a faire 45 000 km
la preuve je l ai acheter en allemangne elle avec 65 000 km et la elle 155 000 km j ai fait une seulo revision du moteur filtre particule , et les plaquette de frein avec laquide de frein je l ai fait une fois depuis 2 an et la j entame ma troisieme annéé avec ma bmw , j en sui tres satisfait , la prochaine sera la meme mais en blanc metaliser et plus recente
tout a fait je m en plaint pas , c est de tres bon pneu , et d ailleur bmw equipe pratiquement que du brigestone
et aussi je suis un bon conducteur je roule vite mais j anticipe pour sa que j arrive a faire 45 000 km
la preuve je l ai acheter en allemangne elle avec 65 000 km et la elle 155 000 km j ai fait une seulo revision du moteur filtre particule , et les plaquette de frein avec laquide de frein je l ai fait une fois depuis 2 an et la j entame ma troisieme annéé avec ma bmw , j en sui tres satisfait , la prochaine sera la meme mais en blanc metaliser et plus recente
Tiltou, ton copain est équipé pour les équilibrer?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oui quand meme il a 25 an il a repris le garage de son papy et il fait les rally la coupe 207 cet annéé il a fini premier au general de la coupe , et il est obliger d etre equiper pour equilibré les chausse
mais sur les bmw il y n a pas d utilité car elle s equiliobre seule la mienne j ai la DFC dificien dinamic
mais sur les bmw il y n a pas d utilité car elle s equiliobre seule la mienne j ai la DFC dificien dinamic
en goodyear NCT5 je les ai à 139 rorostiltou12 a écrit:sa y est j ai commander des pneu brigestone pour ma bmw , vraiment pas cher sur TOOPNEU .COM
Invité- Invité
papou89 a écrit:en goodyear NCT5 je les ai à 139 rorostiltou12 a écrit:sa y est j ai commander des pneu brigestone pour ma bmw , vraiment pas cher sur TOOPNEU .COM
et quoi comme caisse ? et au fait je t ai envoyer le courrier papou bopn je vous laisser demain je pars a paris
c'est des 205/50/17 , c'était pour te donner un prix en comparatif
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est des 205/50/17 , c'était pour te donner un prix en comparatif
je sais mais c est pas des run flat rsf pour sa que c est pas cher , moi je veu des run flat plus securisant surtout a 240 km h
Ca tombe bien, il faut que je change les pneus arrière de ma Lexus IS. Une propulsion aussi et ils auront fait 60000 km.
Je cherche du 245/45 R17 ...
Je cherche du 245/45 R17 ...
Invité- Invité
Je viens de regarder > intéressant > des Bridgestone Potenza à 163 €, c'est "donné" et en plus un monteur est à côté de chez moi !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je viens de regarder > intéressant > des Bridgestone Potenza à 163 €, c'est "donné" et en plus un monteur est à côté de chez moi !
avant de parler donne moi les reference precis avec indice de charge et le liens du pneu aussi
Une question, vous faite quoi de vos pneus usagés quand vous achetez sur le net ?
Car par ici les déchetteries n'en veulent plus. Et si on prend la filière de recyclage faut payer.
Car par ici les déchetteries n'en veulent plus. Et si on prend la filière de recyclage faut payer.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
avant de parler et de conclure sur 163€ ... j'ai regardé ton lien !tiltou12 a écrit:amDBs9 a écrit:Je viens de regarder > intéressant > des Bridgestone Potenza à 163 €, c'est "donné" et en plus un monteur est à côté de chez moi !
avant de parler donne moi les reference precis avec indice de charge et le liens du pneu aussi
Regarde plus haut j'ai écrit ce que je cherchais en 95H.
Invité- Invité
*sibalo a écrit:Une question, vous faite quoi de vos pneus usagés quand vous achetez sur le net ?
feu
bonjour
j'ai moi aussi une 120d equiper de run flat 205/50r17 , mon cousin a un garage a Castres , il me fait tous mais montage , je lui ai fait changer les 2 avants pour les monter une vrais galère , c'est pas un pneu classique il faut les nouvelles machine pour pouvoir les monter car si non la jante trinque ses machine sont équipé de protection spéciale sur les patins , ellle vaut une fortune comme
bon courage pour ta monte , bridgestone c'est un bon choix pour ta voiture mais pour le montage j'en suis pas sur pas avec une bécane ordinaire !!!
j'ai moi aussi une 120d equiper de run flat 205/50r17 , mon cousin a un garage a Castres , il me fait tous mais montage , je lui ai fait changer les 2 avants pour les monter une vrais galère , c'est pas un pneu classique il faut les nouvelles machine pour pouvoir les monter car si non la jante trinque ses machine sont équipé de protection spéciale sur les patins , ellle vaut une fortune comme
bon courage pour ta monte , bridgestone c'est un bon choix pour ta voiture mais pour le montage j'en suis pas sur pas avec une bécane ordinaire !!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je cherche pour un rav 4 2 pneus bridgestone 235/55 r18 99H dueler H/T687 c assez compliqué,il y a une bande de roulement sur la jante,ça permet de rouler en etant crevé sur une distance importante mais pour changer les pneus il faut une machine speciale.evidemment il n'y a que toyota qui en est equipé et là bonjour la note entre le prix du pneu et la m o,.si vous avez des infos je suis preneur ,
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
bonsoir
ce sont surement des run flat , c'est un pneu avec des flanc renforcé qui permette de rouler a plat , ces pneu sont monter sur de plus en plus de voiture qui ne possède pas de roue de secours ;)
il faut une machine spéciale pour changer le pneu sans l'abimer tout comme la jante ;) les gros centre pneu sont souvent équiper de ce type de bécane ;)
A+
jeanjean 45 a écrit:je cherche pour un rav 4 2 pneus bridgestone 235/55 r18 99H dueler H/T687 c assez compliqué,il y a une bande de roulement sur la jante,ça permet de rouler en etant crevé sur une distance importante mais pour changer les pneus il faut une machine speciale.evidemment il n'y a que toyota qui en est equipé et là bonjour la note entre le prix du pneu et la m o,.si vous avez des infos je suis preneur ,
ce sont surement des run flat , c'est un pneu avec des flanc renforcé qui permette de rouler a plat , ces pneu sont monter sur de plus en plus de voiture qui ne possède pas de roue de secours ;)
il faut une machine spéciale pour changer le pneu sans l'abimer tout comme la jante ;) les gros centre pneu sont souvent équiper de ce type de bécane ;)
A+
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert