Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est pas gagné pour le recencement !
+7
bzh centre
lolo13430
milhoc
wh 26
carlo s
hermine 22
blaise59
11 participants
C'est pas gagné pour le recencement !
Je taillai près d'un chemin ce matin , il y a une femme qui s'arrète et qui me demande un renseignement . Vu le chemin qu'elle voulait prendre et la voiture qu'elle avait , je lui ai fortement déconseillé l'aventure : elle n'avait aucune chance de s'en sortir sans s'embourber ! Elle insiste et me dit qu'elle est obligé de passer là pour le recensement :shock: c'est marqué sur son plan , elle me montre le bout de papier et là je me rend compte qu'elle confondait les limites de la commune avec les chemins J'y ai indiqué le bon chemin et je lui ai aussi dit qu'au lieu de lui donner un plan , ils auraient mieux fait de lui donner un 4x4 Ils sont pas sorti de l'auberge
Invité- Invité
Re: C'est pas gagné pour le recencement !
petite question,le recenssement est'il obligatoire
la gentil dame est malencontreusement tombée sur mon père,et lui a répondu "téléphonée à la msa,à la ddtm ,aux impots,il en savent plus que nous,merci au revoir!!!!!"
la dame en est restée sur le cul
la gentil dame est malencontreusement tombée sur mon père,et lui a répondu "téléphonée à la msa,à la ddtm ,aux impots,il en savent plus que nous,merci au revoir!!!!!"
blaise59- + membre techno +
region lilloise
le recensement agricole a peine fini !!!rebelote
sur la commune les recenseurs passent glisser un papier dans les boites aux lettres afin de prevenir leur futur passage !!ca ne va pas lui servir a grand chose dans le village il y a 2 fermes et 7 residences secondaire !!c'est pas gagné !!
sinon ca doit pas etre trop mal payé ,sa mercedes est superbe
sur la commune les recenseurs passent glisser un papier dans les boites aux lettres afin de prevenir leur futur passage !!ca ne va pas lui servir a grand chose dans le village il y a 2 fermes et 7 residences secondaire !!c'est pas gagné !!
sinon ca doit pas etre trop mal payé ,sa mercedes est superbe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour ca ,c'est jeudi et c'est moi qui recoit la dame !!blaise59 a écrit: petite question,le recenssement est'il obligatoire
le rdv avait été loupé venderdi dernier ,je l'avais vue ,mais je pensais au vu de la sacoche que c'était un temoin de jehova!!!pas de chance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour ca ,c'est jeudi et c'est moi qui recoit la dame !!
le rdv avait été loupé venderdi dernier ,je l'avais vue ,mais je pensais au vu de la sacoche que c'était un temoin de jehova!!!pas de chance[quote]
Ah oui!!! Et bien moi c'est fait, c'était ce matin. Ca doit être obligatoire mais de toute façon il n'ya pas grand chose de bien confidentiel!!
le rdv avait été loupé venderdi dernier ,je l'avais vue ,mais je pensais au vu de la sacoche que c'était un temoin de jehova!!!pas de chance[quote]
Ah oui!!! Et bien moi c'est fait, c'était ce matin. Ca doit être obligatoire mais de toute façon il n'ya pas grand chose de bien confidentiel!!
Invité- Invité
juste tes m2 d habitation et stockage !!
c est de l amuse fonctionnaire
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hier coup de tel du recenseur , je lui est dit c'est samedi matin 9H ou rien
ça le fait cié mais tant pis
en plus il m'a dit qu'il y en avait pour 1 bonne heure
je lui est répondu que je n'avait que 30 mn à lui consacrer
ça le fait cié mais tant pis
en plus il m'a dit qu'il y en avait pour 1 bonne heure
je lui est répondu que je n'avait que 30 mn à lui consacrer
Invité- Invité
Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
J'ai fait pareil. En plus ce genre de boulots ça entretient de nombreux statisticiens et autres grouillots de l'INSEE qui sortent des équations croisant des bananes avec des lapins pour expliquer qu'il faut changer de politique agricole ou supprimer les aides PAC.blaise59 a écrit: petite question,le recenssement est'il obligatoire
Invité- Invité
carlo s a écrit:juste tes m2 d habitation et stockage !!
je me demandes quel est le cout de ce grand cirque pour occuper quelques grattes papiers.
Invité- Invité
C'est un peu ce que disait un ancien au village : il n'a jamais eu de chance avec les femmes : la 1ère elle est partie, la seconde elle est restéewh 26 a écrit:Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
pour le recensseur c'est 40 € par exploitation j'ai demandé au gars qui a fait le recenssement chez moipaskal a écrit:carlo s a écrit:juste tes m2 d habitation et stockage !!
je me demandes quel est le cout de ce grand cirque pour occuper quelques grattes papiers.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
es ce que les gens qui dorment dans la rue sont recensés??
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AU fait ,que viennent faire des questions dans un rencencement du genre :
-Partiquez vous les couverts végétaux sur votre exploitation? QuelleS surfaces ?
- Avez vous passé ,votre pulvé au controle technique si non dans combien de temps ?
Avec des questions de collabos comme celà ,l'agriculture Franco-Européenne avance
Par contre pour l'ensemble des autres questions .Ils avaient déjà les réponses !
ps: Les fonctionnaires recenceurs ,pour une fois sont en globalité des femmes ,des enfants d'agris,ou des agris eux mêmes .
Tout ces gens là ,ne peuvent cracher dans la soupe dans laquelle ils mangent.
Ce que ,je critique personnellement ,c'est tout ce gaspillage de poignons que l'on bouffe inutilement ,alors que l'on rognent les subventions à l'agriculteur ,soit disant trop couteux !
-Partiquez vous les couverts végétaux sur votre exploitation? QuelleS surfaces ?
- Avez vous passé ,votre pulvé au controle technique si non dans combien de temps ?
Avec des questions de collabos comme celà ,l'agriculture Franco-Européenne avance
Par contre pour l'ensemble des autres questions .Ils avaient déjà les réponses !
ps: Les fonctionnaires recenceurs ,pour une fois sont en globalité des femmes ,des enfants d'agris,ou des agris eux mêmes .
Tout ces gens là ,ne peuvent cracher dans la soupe dans laquelle ils mangent.
Ce que ,je critique personnellement ,c'est tout ce gaspillage de poignons que l'on bouffe inutilement ,alors que l'on rognent les subventions à l'agriculteur ,soit disant trop couteux !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
wh 26 a écrit:Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir
Il vient vendredi, s'il me pose des questions sur le privé, il va pas me trouver sympa...
Il m'a déja demander le numero de pacage je lui est répondu qu'il devait l'avoir.
Il me dit c'est pour vérifier qu'il est bon, s'il se pointe avec un mauvais j'vais lui expliquer qu'il s'est sans doute trompé de maison.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ils sont venus chez moi, les seules informations qu'ils n'avaient pas c'est la superficie des bâtiments et cours de ferme.
Le reste c'est du pipo, quand tu vois qu'il te demande l'assolement 2010, alors que le dossier PAC est chez eux
Ou ton niveau d'étude, la localisation du siège sociale pour le gps... alors qu'ils l'ont aussi
Enfin il faut bien les payer à faire quelque chose, le monde des entreprises a évoluées, il y a eu diminution de personnel a cause des nouvelles technologies... Sauf dans les administrations, il faut bien les occuper a quelque chose, d'ou le recensement
Le reste c'est du pipo, quand tu vois qu'il te demande l'assolement 2010, alors que le dossier PAC est chez eux
Ou ton niveau d'étude, la localisation du siège sociale pour le gps... alors qu'ils l'ont aussi
Enfin il faut bien les payer à faire quelque chose, le monde des entreprises a évoluées, il y a eu diminution de personnel a cause des nouvelles technologies... Sauf dans les administrations, il faut bien les occuper a quelque chose, d'ou le recensement
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Les recenseurs sont payés en dessous du SMIC, et paiement à la tache. Bravo l'administration!
Marx- + Membre +
"A chacun selon ses besoins"Marx a écrit:Les recenseurs sont payés en dessous du SMIC, et paiement à la tache. Bravo l'administration!
Invité- Invité