AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159965 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    C'est pas gagné pour le recencement ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    C'est pas gagné pour le recencement !

    +7
    bzh centre
    lolo13430
    milhoc
    wh 26
    carlo s
    hermine 22
    blaise59
    11 participants

    Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 17:09

    Je taillai près d'un chemin ce matin , il y a une femme qui s'arrète et qui me demande un renseignement . Vu le chemin qu'elle voulait prendre et la voiture qu'elle avait , je lui ai fortement déconseillé l'aventure : elle n'avait aucune chance de s'en sortir sans s'embourber ! Elle insiste et me dit qu'elle est obligé de passer là pour le recensement :shock: c'est marqué sur son plan , elle me montre le bout de papier et là je me rend compte qu'elle confondait les limites de la commune avec les chemins 77 J'y ai indiqué le bon chemin et je lui ai aussi dit qu'au lieu de lui donner un plan , ils auraient mieux fait de lui donner un 4x4 : rr Ils sont pas sorti de l'auberge ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par blaise59 Mar 11 Jan 2011, 17:18

    petite question,le recenssement est'il obligatoire point
    la gentil dame est malencontreusement tombée sur mon père,et lui a répondu "téléphonée à la msa,à la ddtm ,aux impots,il en savent plus que nous,merci au revoir!!!!!"
    la dame en est restée sur le cul : rr
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 52
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par hermine 22 Mar 11 Jan 2011, 17:19

    le recensement agricole a peine fini !!!rebelote
    sur la commune les recenseurs passent glisser un papier dans les boites aux lettres afin de prevenir leur futur passage !!ca ne va pas lui servir a grand chose dans le village il y a 2 fermes et 7 residences secondaire !!c'est pas gagné !!
    sinon ca doit pas etre trop mal payé ,sa mercedes est superbe 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par hermine 22 Mar 11 Jan 2011, 17:22

    blaise59 a écrit: petite question,le recenssement est'il obligatoire point
    la gentil dame est malencontreusement tombée sur mon père,et lui a répondu "téléphonée à la msa,à la ddtm ,aux impots,il en savent plus que nous,merci au revoir!!!!!"
    la dame en est restée sur le cul : rr
    pour ca ,c'est jeudi et c'est moi qui recoit la dame !!
    le rdv avait été loupé venderdi dernier ,je l'avais vue ,mais je pensais au vu de la sacoche que c'était un temoin de jehova!!!pas de chance
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 17:28

    pour ca ,c'est jeudi et c'est moi qui recoit la dame !!
    le rdv avait été loupé venderdi dernier ,je l'avais vue ,mais je pensais au vu de la sacoche que c'était un temoin de jehova!!!pas de chance[quote]

    77 Ah oui!!! Et bien moi c'est fait, c'était ce matin. Ca doit être obligatoire mais de toute façon il n'ya pas grand chose de bien confidentiel!! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par carlo s Mar 11 Jan 2011, 17:49

    juste tes m2 d habitation et stockage !!

    c est de l amuse fonctionnaire violon
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 18:09

    hier coup de tel du recenseur , je lui est dit c'est samedi matin 9H ou rien
    ça le fait cié mais tant pis : ha
    en plus il m'a dit qu'il y en avait pour 1 bonne heure
    je lui est répondu que je n'avait que 30 mn à lui consacrer : rale moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par wh 26 Mar 11 Jan 2011, 18:23

    Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent : rr de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir triste
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 18:29

    blaise59 a écrit: petite question,le recenssement est'il obligatoire
    la gentil dame est malencontreusement tombée sur mon père,et lui a répondu "téléphonée à la msa,à la ddtm ,aux impots,il en savent plus que nous,merci au revoir!!!!!"
    la dame en est restée sur le cul C'est pas gagné pour le recencement ! 279975
    J'ai fait pareil. En plus ce genre de boulots ça entretient de nombreux statisticiens et autres grouillots de l'INSEE qui sortent des équations croisant des bananes avec des lapins pour expliquer qu'il faut changer de politique agricole ou supprimer les aides PAC.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 18:30

    carlo s a écrit:juste tes m2 d habitation et stockage !!

    c est de l amuse fonctionnaire violon

    je me demandes quel est le cout de ce grand cirque pour occuper quelques grattes papiers.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par milhoc Mar 11 Jan 2011, 18:36

    wh 26 a écrit:Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent : rr de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir triste
    C'est un peu ce que disait un ancien au village : il n'a jamais eu de chance avec les femmes : la 1ère elle est partie, la seconde elle est restée : ha
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 53
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par lolo13430 Mar 11 Jan 2011, 20:41

    paskal a écrit:
    carlo s a écrit:juste tes m2 d habitation et stockage !!

    c est de l amuse fonctionnaire C'est pas gagné pour le recencement ! 574254

    je me demandes quel est le cout de ce grand cirque pour occuper quelques grattes papiers.
    pour le recensseur c'est 40 € par exploitation j'ai demandé au gars qui a fait le recenssement chez moi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par bzh centre Mar 11 Jan 2011, 20:51

    es ce que les gens qui dorment dans la rue sont recensés??
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29857
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par la cigogne Mar 11 Jan 2011, 23:31

    AU fait ,que viennent faire des questions dans un rencencement du genre :
    -Partiquez vous les couverts végétaux sur votre exploitation? QuelleS surfaces ?
    - Avez vous passé ,votre pulvé au controle technique si non dans combien de temps ?
    Avec des questions de collabos comme celà ,l'agriculture Franco-Européenne avance :tb : tape
    Par contre pour l'ensemble des autres questions .Ils avaient déjà les réponses !
    ps: Les fonctionnaires recenceurs ,pour une fois sont en globalité des femmes ,des enfants d'agris,ou des agris eux mêmes .
    Tout ces gens là ,ne peuvent cracher dans la soupe dans laquelle ils mangent.
    Ce que ,je critique personnellement ,c'est tout ce gaspillage de poignons que l'on bouffe inutilement ,alors que l'on rognent les subventions à l'agriculteur ,soit disant trop couteux ! 60

    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011, 00:00

    pas encore vu !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Le Mecreant Mer 12 Jan 2011, 00:24

    wh 26 a écrit:Moi ça a duré 20mn, les seules renseignements qu'il lui manquait: Surface des hangars, de la maison d'habitation, du potager , de la cour et le nombre de poules (13 du poulailler familial), celles de luxes il s'en foutent C'est pas gagné pour le recencement ! 279975 de toutes façon ils savent que l'on a pas les moyens de les entretenir C'est pas gagné pour le recencement ! 97158

    Il vient vendredi, s'il me pose des questions sur le privé, il va pas me trouver sympa...

    Il m'a déja demander le numero de pacage je lui est répondu qu'il devait l'avoir.
    Il me dit c'est pour vérifier qu'il est bon, s'il se pointe avec un mauvais j'vais lui expliquer qu'il s'est sans doute trompé de maison. C'est pas gagné pour le recencement ! 279975

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par sibalo Mer 12 Jan 2011, 01:07

    Ils sont venus chez moi, les seules informations qu'ils n'avaient pas c'est la superficie des bâtiments et cours de ferme.

    Le reste c'est du pipo, quand tu vois qu'il te demande l'assolement 2010, alors que le dossier PAC est chez eux Very Happy
    Ou ton niveau d'étude, la localisation du siège sociale pour le gps... alors qu'ils l'ont aussi

    Enfin il faut bien les payer à faire quelque chose, le monde des entreprises a évoluées, il y a eu diminution de personnel a cause des nouvelles technologies... Sauf dans les administrations, il faut bien les occuper a quelque chose, d'ou le recensement : ha
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27676
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Marx Mer 12 Jan 2011, 20:32

    Les recenseurs sont payés en dessous du SMIC, et paiement à la tache. Bravo l'administration!
    Marx
    Marx
    + Membre +

    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011, 21:06

    Marx a écrit:Les recenseurs sont payés en dessous du SMIC, et paiement à la tache. Bravo l'administration!
    "A chacun selon ses besoins" 🤡

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas gagné pour le recencement ! Empty Re: C'est pas gagné pour le recencement !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum