Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demain, 51 et 77
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
demain, 51 et 77
senlis,val de vesle, somme vesle, la ville sous orbais, meaux, coulommiers, voinsle, dussac !
journée assez chargée encore, mais si il y en a qui sont sur le passage, passez moi un coup de fil pour un petit bonjour
journée assez chargée encore, mais si il y en a qui sont sur le passage, passez moi un coup de fil pour un petit bonjour
Invité- Invité
Re: demain, 51 et 77
je suis a 30km oust de Meaux et plus ou moins même punition de coulomiers, tas mon num dans tes mps
Invité- Invité
dommage pour demain, suis occupé toute la journée par formation certiphyto
teo- + Membre Accro +
51
t'as une copine pas loin de chez moi? et toujours pas le temps de venir me dire bonjour.....quand tu veux.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je serais bien passé hier soir, mais il était 21hr30 quand j'étais sur beauvais, ça faisait un peu tard
Invité- Invité
val de vesle j'y suis passer la semaine dernière ,les épandeurs sont rangés par marque,pas fait trop gaffe a leur état par contre il y a un beau mono-graine kuhn la bas !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
David, dommage que tu ne sois pas en Belgique, il y a justement soirée "très spéciale" ce soir !!!
non merci pas de soirée moules frites juste aprés les fêtes, il faut le temps de se remettre
Invité- Invité
paskal a écrit:je suis a 30km oust de Meaux et plus ou moins même punition de coulomiers, tas mon num dans tes mps
Donc Paskal samedi je suis passé par chez toi pour aller dans l' Oise, j'ai pris la Francilienne puis direction Meaux
lagaff3- + membre techno +
Allier
paskal a écrit:lagaff3 tu est passé a 2km de chez moi.
Paskal tu devrai installer un drapeau ACE a ta fenêtre
lagaff3- + membre techno +
Allier