Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et demain
3 participants
Page 1 sur 1
et demain
bonjour
qqn pourrait'il me donner le prix du lait paye par le G.L.A.C aux producteurs pour le trimestre passe...
qqn pourrait'il me donner le prix du lait paye par le G.L.A.C aux producteurs pour le trimestre passe...
Invité- Invité
Re: et demain
Bonjour azeluste
Tu serais gentille de te présenter en faisant un nouveau post de présentation ici (cliques dessus) et tu auras surement des réponses
Tu serais gentille de te présenter en faisant un nouveau post de présentation ici (cliques dessus) et tu auras surement des réponses
Invité- Invité
pinocio repond a toute demande expresse
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
http://www.monterralacta.fr/uploads/files/PRIX_DU_lait_chevre.pdf voici les prix moyens
Invité- Invité
pour ma presentation, anestel, j'suis allee un peu vite....eleveur caprin en drôme, jeune installee, livreur a la coop. et inquiete pour la suite...
Invité- Invité
j'ai une seconde requete...le prix du lait paye par triballat (fromagerie de la drôme) j'aimerais savoir ou on se situe?
merci
merci
Invité- Invité
Je sais qu'ils ont baissé les références avant de baisser le prix du lait mais je n'en sais pas plus. Le technicien de la fresyca avait fait un récapitulatif pour 2010, il a peut-être fait pareil pour 2011. Essaie de la contacter via le site internet : http://fresyca.org/index.php3
azeluste a écrit:pour ma presentation, anestel, j'suis allee un peu vite....eleveur caprin en drôme, jeune installee, livreur a la coop. et inquiete pour la suite...
Y'a de quoi! Le glac prépare une baisse de 30e. L'objectif est de faire signer des contrats à prix très bas. Perso,s'installer aujourd'hui en caprin pour livrer du lait c'est un suicide
chris19- + membre techno +
corrèze
-6 euros/1000 l s'appliquera a notre paie de lait en mars, pour rattrapper le retard(...?) par rapport a l'Ouest,..... Depuis quand la grille cellule est-elle appliquee là-bas?
Invité- Invité
J'avais compris que c'était à partir du 1er févier! Je crois que la nouvelle grille cellule commence au même moment pour tout le monde, seuls les prix changent d'une région à l'autre! Je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir compris pourquoi on devait rattraper ce "retard"!