Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BIO3G
+18
pig
Mout
seguim
kerfanch
tiltou12
bezo
courlis
PatogaZ
Olivier62
HL 51
Poluxomatose
NRJ
basto
pyros
hermine 22
michel
bidou02
coublucq
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
BIO3G
Bonjour à tous,
Je suis actuellement commercial dans une société d'emballage qui sera malheureusement en liquidation dans quelques mois.
Donc je cherche maintenant un nouvelle emploi et la société BIO3G recherche un commercial sur le 49.
En regardant un peu votre forum, je vu que certain d'entre vous ne l'ai portait pas dans leur coeur.
Pouvez m'en dire plus, par ce que si je regarde sur le net il font quand même 20 million d'euros en 10 ans, ils ont apparament une gamme complête et productive.
Avant de me lancer avec eux, j 'aimerais avoir l'avis des utilisateurs et si vous pouviez "SI POSSIBLE" me donner des noms de fournisseurs compétants.
Je ne connais pas ou peu le monde Agricole, mais vous êtes des gens que je respect beaucoup.
En èspérant beaucoup de réponse
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage dans votre métier, par ce que il vous en faut.
Cordialement
D.JAUFFRINEAU
Je suis actuellement commercial dans une société d'emballage qui sera malheureusement en liquidation dans quelques mois.
Donc je cherche maintenant un nouvelle emploi et la société BIO3G recherche un commercial sur le 49.
En regardant un peu votre forum, je vu que certain d'entre vous ne l'ai portait pas dans leur coeur.
Pouvez m'en dire plus, par ce que si je regarde sur le net il font quand même 20 million d'euros en 10 ans, ils ont apparament une gamme complête et productive.
Avant de me lancer avec eux, j 'aimerais avoir l'avis des utilisateurs et si vous pouviez "SI POSSIBLE" me donner des noms de fournisseurs compétants.
Je ne connais pas ou peu le monde Agricole, mais vous êtes des gens que je respect beaucoup.
En èspérant beaucoup de réponse
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage dans votre métier, par ce que il vous en faut.
Cordialement
D.JAUFFRINEAU
Invité- Invité
Re: BIO3G
C' est tout à fait leur problème. Ils embauchent plus des commerciaux que des agros; alors on a souvent l' impression d' avoir affaire à des automates.
C' est surtout vrai au téléphone; je les verrai aussi bien vendre des abonnements canal+.
C' est surtout vrai au téléphone; je les verrai aussi bien vendre des abonnements canal+.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
On ne peut rien dire sous peine de se retrouver au tribunal et les pages de forum censuré...
Ceux qui savent ne dise rien, les autres essaient et rejoignent progressivement ce premier groupe et ne disent rien à leur tour...
Ambiance Calabraise... Don Corleon
Ceux qui savent ne dise rien, les autres essaient et rejoignent progressivement ce premier groupe et ne disent rien à leur tour...
Invité- Invité
Le ressenti n' est pas du ressentiment et encore moins de la calomnie.
64300 labeyrie
si tu va etre au chomage et que tu peux bosser pour eux pourquoi pas
ils ont deja une bonne clientele
leur produits sont bons mais juste trop cher pour nous
de plus c est un peu des marchands de tapis si tu les poussent un peu ils baissent leur tarif de 20% moi j aime pas ces pratiques!
perso j ai ete client mais je les ai foutu dehors
ils ont deja une bonne clientele
leur produits sont bons mais juste trop cher pour nous
de plus c est un peu des marchands de tapis si tu les poussent un peu ils baissent leur tarif de 20% moi j aime pas ces pratiques!
perso j ai ete client mais je les ai foutu dehors
Invité- Invité
La politique de la "terre brulée" ca marche 1 an ou 2 et après tu as intéret à changer de secteur ...... on dirait un peu PRP en ce moment justement.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
le gros problème de ces "boîtes" c'est le "turn over" qui est monnaie courante chez eux , due à une pression commerciale très dure , quand un vendeur débarque il y a de grande chances qu'il soit remplacé par un autre .
Invité- Invité
ce n'est pas un problème, c'est la conséquence de leur politique
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
a propos
l'un d'eux m'a appelé il y a une semaine restant 20 minutes au tel
pour me placer de l'iso trop nique
et patati et patata ....
et qu'on est validé par le cnrs et inra
c'est sur le papier ,ensuite est ce que ces "officiels"
valident .....???c'est un autre histoire
en tout cas 4L hectare a 13 EUROS le litre
et patati et patata ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
et en plus on ne sait pas ce que ca contient exactement !michel a écrit:a propos
et patati et patata ....
maintenant je fais ma propre touille pour moins cher et sans doute avec plus d efficcacité
j ai jamais ete convaincu par les biostimulants
Invité- Invité
la clientéle pour ces produits existe belle et bien ,ca doit etre pas mal !!
nous c'est organique et dolomie ou carbonate ca marche bien aussi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le seul produit qui m a satisfait de chez eux c etait leur assechant litiere a l eucaliptus
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:la clientéle pour ces produits existe belle et bien ,ca doit etre pas mal !!
t'as oublié de préciser que le prix n'est pas le même
pyros- + membre techno +
à l'ouest
herve a écrit:le seul produit qui m a satisfait de chez eux c etait leur assechant litiere a l eucaliptus
l'hygiénor ....OUAI l'odeur rassure ....LE PRIX moins.....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
bonsoir
j'ai utilisé bio3g plusieurs année de suite aujourd'hui je suis revenue au traditionnel et j'en suis content et mon porte-feuille aussi
j'ai utilisé bio3g plusieurs année de suite aujourd'hui je suis revenue au traditionnel et j'en suis content et mon porte-feuille aussi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
BIO3G
Si j'ai bien compris, pas d'avenir chez BIO3G, forte pression sur le chiffre d'affaire ( comme dans toute Société ), des prix dans tout les sens, changement de commercial régulier.
Pas encouragent vos commentaires, mais je m 'en doutais.
J'ai une autre piste dans la nutrition animale
Merci
Dom49
Merci
Dom49
Invité- Invité
Dom49 a écrit:Si j'ai bien compris, pas d'avenir chez BIO3G, forte pression sur le chiffre d'affaire ( comme dans toute Société ), des prix dans tout les sens, changement de commercial régulier.
Merci
Dom49
Bonjour,
vise un coup le site de "eau-sure"...
je peux te filer le ctc du directeur, mais il te faudra un min d'investmnt technik...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
t'a quoi comme bestioles ?herve a écrit:le seul produit qui m a satisfait de chez eux c etait leur assechant litiere a l eucaliptus
Invité- Invité
papou89 a écrit:t'a quoi comme bestioles ?herve a écrit:le seul produit qui m a satisfait de chez eux c etait leur assechant litiere a l eucaliptus
Pour le chat !! et depuis il s'appelle chlorophyle
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
papou89 a écrit:t'a quoi comme bestioles ?herve a écrit:le seul produit qui m a satisfait de chez eux c etait leur assechant litiere a l eucaliptus
Des poulets à l'eucalyptus.... voilà une voie de valorisation à soumettre à la Guillomie !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
une piotte m'a appellé aujourdh'ui pour me vendre de la poudre miracle!!!!!!
gentillement je l'ai envoyé promener
elle me dit "qu'est ce qu'il vous faudrait pour qu'on travaille ensemble?"
répponse : "si vous me trouvez une trentenaire dans mon coin , événtuellement on peut discuter"
elle : eclatée de rire : " desolé je suis deja prise , mais je prend note et si je trouve quelqu'un qui correspond je vous rappelle"
mdr
répponse : "si vous me trouvez une trentenaire dans mon coin , événtuellement on peut discuter"
elle : eclatée de rire : " desolé je suis deja prise , mais je prend note et si je trouve quelqu'un qui correspond je vous rappelle"
mdr
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:une piotte m'a appellé aujourdh'ui pour me vendre de la poudre miracle!!!!!!
mdr
bien joué HL 51
Invité- Invité
Surtout évite l'asséchant litière hygiénor les bêtes n'aiment pas du tout!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
un forumeur semble avoir eu des ennuis pour avoir dit ce qu'il pensait !!
rien que pour ca ,c'est circuler msieur dames
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Olivier62 a écrit:Surtout évite l'asséchant litière hygiénor les bêtes n'aiment pas du tout!
C' est peut-être parce que çà ne se mange pas....
64300 labeyrie
bon jvé faire que confirmé, encore un
donc l'année derniere j'ai pris chez eux 1 produit qui normalement devais faire des miracles, bah je les cherches toujours les miracles , si y'en as eu 1 mon compte a plus de roros
sinon les commerciales oui ils reconnaissent pas 1 blé d'1 chenopode
donc l'année derniere j'ai pris chez eux 1 produit qui normalement devais faire des miracles, bah je les cherches toujours les miracles , si y'en as eu 1 mon compte a plus de roros
sinon les commerciales oui ils reconnaissent pas 1 blé d'1 chenopode
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:un forumeur semble avoir eu des ennuis pour avoir dit ce qu'il pensait !!
ça c' est le comportement qui raye définitivement la maison de la carte pour moi !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je connais un peu la maison : leur équipe commerciale est principalement constituée de jeunes vendeuses toutes plus charmantes les unes que les autres , et qui ont dû faire de brillantes études de commerce , mais surement pas des études agicoles . Quant à leurs produits , tout a été dit sur le sujet ....HL 51 a écrit:une piotte m'a appellé aujourdh'ui pour me vendre de la poudre miracle!!!!!!
mdr
Il y a donc tant de naïfs dans notre métier pour que cette boite continue à prendre de l' ampleur ?
courlis- + membre techno +
22
Bah moi je n'ai eu à faire qu'à la gente masculine
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
bezo a écrit:Bah moi je n'ai eu à faire qu'à la gente masculine
sur ton dossier ils ont du se planter dans la case se.e
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:On ne peut rien dire sous peine de se retrouver au tribunal et les pages de forum censuré...
tout a fait d accord avec toi BIO3G c est comme la SOBACT pour vendre oui mais l efficaciter ! aucun recultat
chercher autre chose que sa si tu peut , essaie dans le machinisme ou chez un semencier si tu peut mais dans le contecte actuel c est pas le moment de changer de boite , malgrer la liquidation
tiltou12- + membre techno +
je confirme pour les jolies vendeuses , la dernière que j'ai vu avait deux arguments volumineux très attrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:je confirme pour les jolies vendeuses , la dernière que j'ai vu avait deux arguments volumineux très attrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ben la mienne avait 2 bons arguments devant et 2 autres derrière !
courlis- + membre techno +
22
le produit est très désagréable au niveau des voies respiratoires et ça entraine un comprtement très nerveux des bêtes donc dangereux pour l'éleveur. J'ai proposé à 2 commerciaux de mettre eux mêmes le produit, ils n'ont pas voulu relever le défi!coublucq a écrit:Olivier62 a écrit:Surtout évite l'asséchant litière hygiénor les bêtes n'aiment pas du tout!
C' est peut-être parce que çà ne se mange pas....
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
bon bin merçi ace de conforter mon analyse
un gars ( pas une ) est passé ce matin
pour de l'assechant, qui parait-il peut se distribuer en boisson pour les veaux
et son ysau-to-nique, sur betterave : engrais foliaire au stade herbi de la betterave
il m'a qd même cité un paquet de voisins qui travaillent avec lui
un gars ( pas une ) est passé ce matin
pour de l'assechant, qui parait-il peut se distribuer en boisson pour les veaux
et son ysau-to-nique, sur betterave : engrais foliaire au stade herbi de la betterave
il m'a qd même cité un paquet de voisins qui travaillent avec lui
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pareil , l'an dernier elle m'a cité tous les voisins qui travaillaient avec elle, j'ai même été étonné, car pour certains j'ai du mal a croire qu'ils se fassent embobiner comme ca ...
ca marche vraiment bien
ca marche vraiment bien
Mout- + membre techno +
Oise
vu un commercial bio3g aussi avant hier
j'ai demandé si c’était fabriqué à lourdes (pour les miracles)
j'ai demandé si c’était fabriqué à lourdes (pour les miracles)
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
t'es devant ou derrière ?Mout a écrit:Pareil , l'an dernier elle m'a cité tous les voisins qui travaillaient avec elle, j'ai même été étonné, car pour certains j'ai du mal a croire qu'ils se fassent embobiner comme ca ...
ca marche vraiment bien
pyros- + membre techno +
à l'ouest
he bien, j'ai eu une proposition, j'ai envoyé un mail à la personne que j'ai eu ce soir, et elle me répond dans l'heure, 1 dimanche, yen a pas beaucoup comme ça, elle me propose même de n'essayer qu'un volume de sa proposition
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
erwin et seb057 aiment ce message
pathfinder a écrit:tu m'étonnes,les pigeons sont de plus en plus dur à attraper,faut pas les louper ! " title="" />
pour l' instant ils sont dans mes pois , les pigeons
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
de toute façon si leur produits tiendrais les promesses que le/la commercial fait, on en achèterais, certain en on mis un an mais pas deux; et pas commerçant pour deux sous faut acheter pour une grosse somme des le départ; j'avais demandé un échantillon pour mettre sur les choux du potager (proche du colza) on m'a rigolé au nez ,donc dehors
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé et starsky aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1