Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170457 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix de pulvé
+16
Fred 80
leponge
PatogaZ
Hogge
vinc@nt
bb85
CRICRI80
fabien9632
BV-Fan
torpedo
Baj
blaise59
Atou 59
Franki
logo55
Bill 56
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Choix de pulvé
Rappel du premier message :
Amazone UF 1201 , Tecnoma Maxis , Berthoud Elyte ,Kuhn Altis , quel serait votre choix et pourquoi, le tout en DPAE
Amazone UF 1201 , Tecnoma Maxis , Berthoud Elyte ,Kuhn Altis , quel serait votre choix et pourquoi, le tout en DPAE
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Choix de pulvé
paysan32 a écrit:françois57 a écrit:amazone ou seguip ou caruelle pour moi
Seguip et Caruelle proposent-t-ils aussi un système de suivi de terrain automatique ? Je n'ai pas vraiment pensé à ces 2 marques
aucune idée!! le mien ( seguip 3000 l 28 m) date de 1996, et je ne suis pas pret de le changer car il fonctionne a merveille!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
paysan32 a écrit:bb85 a écrit:j utilise mon berthoud dp tronic 24m porté 1500l depuis 4 ans avec un devrix2 que j ai rajouté . La rampe se comporte bien malgré quelle est assez fragile j ai du rajouter des supports de rampe sur l avant du tracteur car seux d origine sont trop en arriere . La rampe a du évoluée depuis mon pulvé à 6ans
Je te conseil de prendre un circuit a recirculation si tu veux faire du bv je les rajouté depuis beaucoup moins de bouchage j ai aussi rajouté une cuve avant avec une pompe centrifige pour le remplisages des cuves,et l augmentation d autonomie et la facilité de rinçage
il fait quelle taille le boitier du deverix ? tu as la rampe axiale ?
bb85- + membre techno +
85
mon boitier deverix mesure environ 30*30cm le dernier modele doit etre moins grand ma rampe est le modele le moins lourd . je roule a plus de 12km sans probleme
bb85- + membre techno +
85
J'avais posé la question à un inspecteur commercial Caruelle il y a environ un an de ça, et il m'a répondu qu'ils étaient en phase de test du système correcteur automatique de rampe, et que les résultats n'étaient pas très brillants :shock: , depuis je ne sais pas.paysan32 a écrit:Seguip et Caruelle proposent-t-ils aussi un système de suivi de terrain automatique ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
EH franky as tu commencé a azoter des blé dur ? chez ça peine pas ça attendra le 15 avec de la 390.
Invité- Invité
Seguip fonctionne bien, par contre je trouve leur ferraille un peu légère, le miens a 16ans et j’ai déjà du le renforcer.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pour les correcteurs de devers il faut mieux rajouter un deverix car il y a tres longtemps que agrotronix vent se produit et il la fait evoluer
bb85- + membre techno +
85
rau maintenant c' est bien l 'ixter de chez vicon ?PatogaZ a écrit:ben moi j' ai choisi , j' ai repris le même (avec tous les bizness modernes , mais la base c' est la même >>>> RAU )
yoda- + membre techno +
centre
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2