Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MERCI patogaz
+57
samsufi
hexa
tof
vinc@nt
Pierre89
yoda
yaya
BV-Fan
Lenaw 80
petitpom
gawron
massey8210
polo40
bb85
Pi-R
jeff 0000
melchior59
benes
bellevue
lagaff3
tekila
Hogge
ced62
munchy
alex6
nico21
carlo s
dftargette
PV 53
Charlylaterreur
jp097
lafouine
Chantou
catar
teo
fou furieux
Dehors
cereal.be
zarouf
lauva
bzh centre
Bart37
br000
la cigogne
lupin 62
Medard86
rb42
gingko
poun47
licte
bidou02
PatogaZ
ben21
torpedo
pyros
bobby
dgé
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MERCI patogaz
Rappel du premier message :
Un grand merci à pato, pour ses échanges de connaissance en matière agricole, quoique pour les batteuses, j'ai quelques doutes sur la couleur
Grand merci à ce que tu m'a personnellement apporté depuis qu'on se "connait".
Grand merci pour les economie que tu nous fait faire, un peu moins pour les carbonisations
Et un tout petit petit petit merci des ecolos qui ne te le rendent pas aux 100 utple de ce que tu fait pour la planète
au bonhomme pato
PS: pour ceux qui ressentent le sentiment d'en faire autant, ne vous genez pas
Un grand merci à pato, pour ses échanges de connaissance en matière agricole, quoique pour les batteuses, j'ai quelques doutes sur la couleur
Grand merci à ce que tu m'a personnellement apporté depuis qu'on se "connait".
Grand merci pour les economie que tu nous fait faire, un peu moins pour les carbonisations
Et un tout petit petit petit merci des ecolos qui ne te le rendent pas aux 100 utple de ce que tu fait pour la planète
au bonhomme pato
PS: pour ceux qui ressentent le sentiment d'en faire autant, ne vous genez pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: MERCI patogaz
merci à toi pato, d'avoir créer ACE et de nous éclairer de tes lumières sans compter ton temps et sans rien attendre en retour, je t'admire beaucoup, je me demande comment tu arrives à tout concilier!!
et merci à tous ceux qui participe et qui font qu'ACE est ce qu'il est!!
je suis content de faire parti de cette famille
et merci à tous ceux qui participe et qui font qu'ACE est ce qu'il est!!
je suis content de faire parti de cette famille
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
carlo s a écrit:oui un grand merci à l extra terreste !!
parce qu il faut venir d ailleur pour arriver à faire tous ce que tu fais pato
Carl's a raison ça viens de l'extra-terreste avec le paic-citron , et toutes les formules sbv
j'ai la preuve ! écoutez bien les 30 premières secondes toutes les formules sont dites :
[youtube][/youtube]
Dernière édition par ac/dc59 le Lun 17 Jan - 13:15, édité 3 fois
Invité- Invité
+3 merci patodftargette a écrit:jp097 a écrit:grabouille a écrit:ben ca va alors je suis pas tout seulzarouf a écrit:Merci Pato,
Grace à toi, ma femme me demande ce que je vais faire à 5 h du mat (c'est de la sbv) et je me fais enguirlander parce-que : "t'es tout le temps fourré sur ce forum !!!! "
Moi,je m'en fiche, grace à toi et autres forumeurs,j'apprends un tas de trucs sur tout et je me marre beau cul (comme dirait le philosophe Jaunit Halliday )
THANKS A LOT !!
+1
Sauf que je ne pourrais jamais vous en apprendre autant
+2 moi pareil,,, Merci à toute ch'l'équipe!!
alex6- + membre techno +
sud charente
MERCI
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Merci :king: pato que de bons conseils depuis quelques années dans mon troisieme bistrot,on ne s'en lasse pas .
Invité- Invité
Un grand merci au maître Pato, grâce à lui je me suis au bas volume (je remercie les autres pro aussi dans ce domaine qui n'hésite pas à déballer leurs techniques sur le forum), j'ai connu alli et m'a dépanné l'été dernier en pleine moisson.
J'essaye de rendre la monnaie de la pièce mais c'est difficile puisque il y a de grosses pointures ici
J'essaye de rendre la monnaie de la pièce mais c'est difficile puisque il y a de grosses pointures ici
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Merci Pato, et aussi à tous les autres
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
oui evidemment ,un grand merci a pato pour tout ce qu il fait et ce qu il partage ...
je suis arrivé sur les forums lorsque j etais platré(il y a deux ans) et puis j ai continué pour enfin devenir accroc a "ace" car c est bien le meilleur !
on s en aperçoit vite quand il y a un probleme d ordi ou de connexion!!
j ai appris pas mal de choses (technique ...) , fait une formation agri-conseil , connu pas mal de gens bien (pourtant ,parfois pas tres loin de chez moi) tout ça grace a "ace" et c est pas fini!!
merci a tout ceux partagent de bon coeur (et qui rigolent aussi) ;ça nous change de quelques "t p m g " nettement moins interressants!
je suis arrivé sur les forums lorsque j etais platré(il y a deux ans) et puis j ai continué pour enfin devenir accroc a "ace" car c est bien le meilleur !
on s en aperçoit vite quand il y a un probleme d ordi ou de connexion!!
j ai appris pas mal de choses (technique ...) , fait une formation agri-conseil , connu pas mal de gens bien (pourtant ,parfois pas tres loin de chez moi) tout ça grace a "ace" et c est pas fini!!
merci a tout ceux partagent de bon coeur (et qui rigolent aussi) ;ça nous change de quelques "t p m g " nettement moins interressants!
Merci Pato pour la création et le suivi du seul forum que je fréquente , tu est un :
Le drame avec ACE c' est que l' on est vite dépendant , il est bien plus facile d' arrêter de fumer que d' arrêter ACE .
Le drame avec ACE c' est que l' on est vite dépendant , il est bien plus facile d' arrêter de fumer que d' arrêter ACE .
lagaff3- + membre techno +
Allier
bravo et merci pour le partage de ton expérience
god save pato and ACE
god save pato and ACE
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
merci chef
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Je me joins a tous les ACistes pour a mon tour remercier le chef PATO et tous les participants
ACE est un lieu d'echanges et aussi un formidable espace d'enrichissement mutuel
de tout ce que tu donnes
Le chef devrait etre medaille' pour toutes ces bonnes actions
ACE est un lieu d'echanges et aussi un formidable espace d'enrichissement mutuel
de tout ce que tu donnes
Le chef devrait etre medaille' pour toutes ces bonnes actions
melchior59- + Membre +
flandres
merci à pato et a tous ceux qui font vivre le forum
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
merci à vous tous ,la medaille d'or à pato , pour tous les autres que je nomme pas pour ne pas en oublier car vous ne tenez pas sur le podium.depuis ma retraite j'aurai voulu transmettre la SBV que j'ai pratiqué 2 ans , aux paysans de ma region mais aucun succés . je continu à vous lire tous les jours, je ne suis pas un gd ecrivain donc je poste peu
continuer comme ça
continuer comme ça
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
je trouve se forum interessant beaucoup de personnes me repondes ça me permet de trouver quelques reponces a mes dificultés merci a tous
bb85- + membre techno +
85
merci pato il est vrai que plein d information sont disponible sur ce forum
j avoue avoir eu recours au docteur pato en mp et a chaque fois j ai eu ma réponse. pour les posts a suivre j essaye de m interresser au maximum il y a plein de trucs et astuces a aprendre.
l echange est le meilleur moyen que l homme ai mis en place alors essayons de nous en servir et pour que le shimilibilic avance il faut alimenter
donc merci encore et je vais essayer de m interreser au maximum malgrés mais petites compétences
j avoue avoir eu recours au docteur pato en mp et a chaque fois j ai eu ma réponse. pour les posts a suivre j essaye de m interresser au maximum il y a plein de trucs et astuces a aprendre.
l echange est le meilleur moyen que l homme ai mis en place alors essayons de nous en servir et pour que le shimilibilic avance il faut alimenter
donc merci encore et je vais essayer de m interreser au maximum malgrés mais petites compétences
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
etant au lecteur posteur depuis les debut d'ace grand merci a pato et a ceux qui font tourner la boutique...........
si je peux rendre service .........
si je peux rendre service .........
massey8210- + membre techno +
morbihan
Tout simplement: merci à Eric et ses acolytes!
Que la bonne ambiance continue à régner ici!
Que la bonne ambiance continue à régner ici!
Invité- Invité
un grand merci à Pato et aux pointures du forum qui nous permettent de se coucher moins con le soir.
Invité- Invité
Merci a tous ceux qui anime le forum,qui post,qui réponde au questions amicalement et tous particulièrement a tois PATO qui relève de l'exploit.
Invité- Invité
tout simplement MERCI a tous!!! et a quand le nobel pour pato?
c'est un peu wikipedia, partage de connaissance sans main mise de gros groupe qui veulent tout controler...
c'est un peu wikipedia, partage de connaissance sans main mise de gros groupe qui veulent tout controler...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Et un ban bourguignon pour ACE !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Evidemment Pato comment faire sans dire MERCI .
Mille fois merçi bien sur, on ne saurait rendre le dixième de tout ce que
ACE nous apporte. J'en profite pour remercier Bidou et Brooo aussi.
Mille fois merçi bien sur, on ne saurait rendre le dixième de tout ce que
ACE nous apporte. J'en profite pour remercier Bidou et Brooo aussi.
petitpom- + membre techno +
Belgique
Que dire de plus :Merci Merci et encore Merci pour cet enrichissement quotidien en tout domaine :culture; matos; bon plan;etc......
Pato,nous te sommes TOUS redevable de quelque chose,a commencer par ce site
Personnelement ce forum m'apporte plus que je ne lui apporte ,cela est certainement du au fait que je sois moins technique que vous tous qui intervenez sur le site,mais j'essaie de mettre mon grain de sel quand je peu
Pato,nous te sommes TOUS redevable de quelque chose,a commencer par ce site
Personnelement ce forum m'apporte plus que je ne lui apporte ,cela est certainement du au fait que je sois moins technique que vous tous qui intervenez sur le site,mais j'essaie de mettre mon grain de sel quand je peu
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
yesss un grand merci à toi pato, je fais court car ca peut prendre beaucoup trop de temps et de page pour tout décrire, allez gros bisous
BV-Fan- + membre techno +
En haut
On na pas encore eu l'occas de se rencontrer mais merci Pato pour ce site qui deviens tres dangereux pour mon emploi du temps..!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
merci a tous pour votre disponibilitè et vos compètences
yoda- + membre techno +
centre
Merci également à tous.
Non seulement il y a les informations ici, mais les rencontres sont également très agréables.
Non seulement il y a les informations ici, mais les rencontres sont également très agréables.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je profite de ce post pour remercier pato,
j'ai beaucoup appris sur les forums grâce a tes interventions
bravo et bon courage
j'ai beaucoup appris sur les forums grâce a tes interventions
bravo et bon courage
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Oui merci d'oser des choses auxquelles on est pas habitués.
Et meme si on est parfois un peu "dubitatifs" ne t'enerves pas et laisses nous le temps d'essayer tout ça ds nos régions.
Et meme si on est parfois un peu "dubitatifs" ne t'enerves pas et laisses nous le temps d'essayer tout ça ds nos régions.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Oui merci d'oser des choses auxquelles on est pas habitués.
Bien résumé Tof
et merci Mer Patogaz
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1
un grand merci a notre grand chef qui donne beaucoup de son temps pour faire avancée le smilblik car en plus on peut le biphoner pour avoir une réponse en live il répond toujours présent alors mais aussi a vous tous qui fait que ce forum reste convivial par sa diversité des sujets car en général "une question = une réponse"
un grand merci a notre grand chef qui donne beaucoup de son temps pour faire avancée le smilblik car en plus on peut le biphoner pour avoir une réponse en live il répond toujours présent alors mais aussi a vous tous qui fait que ce forum reste convivial par sa diversité des sujets car en général "une question = une réponse"
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
3 jours sans lire ACE et je vais passer la nuit pour rattraper
alors " merci pato"
"tu m'empêche pas de dormir mais tu me fait coucher tard" comme dirais l'autre
alors " merci pato"
"tu m'empêche pas de dormir mais tu me fait coucher tard" comme dirais l'autre
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Merci Pato et les autres pour ce forums qui fait qu'apporter des ++++++++ tous les jours.
Seul bémol, il fait pas avancer le planning, p.t.n de drogué
Seul bémol, il fait pas avancer le planning, p.t.n de drogué
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
merci a tous et a toi pato , ce forum est vraiment bien
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Pato, je profite de ce topic pour te dire un grand ...
Tu es un veritable mentor dans ton domaine, tu emmènes tout ceux qui veulent bien, vers la bonne direction !
En espérant te rencontrer prochainement !...
Tu es un veritable mentor dans ton domaine, tu emmènes tout ceux qui veulent bien, vers la bonne direction !
En espérant te rencontrer prochainement !...
V51- + membre techno +
Marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2