Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vend Ensileuse Distributrice
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vend Ensileuse Distributrice
Vend ensileuse distributrice GILIBERT état correcte, ensileuse type Taarup sur parallélogramme hydrolique avec 2 roues, dépliage latérale hydrolique, 2 rouleaux déméleurs, tapis de distribution à l'avant de la machine. Volume de la caisse 7m3.
Si ça peut convenir à quelqu'un !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Si ça peut convenir à quelqu'un !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: Vend Ensileuse Distributrice
Ca y est, t as fait affaire avecles allemands ??!!
Moi je les ai appelle d'allemagne, mais pas moyen de les avoir au telephone correctement, probleme de reseaux ou autre, bref, desole, j'ai pas pu en savoir plus sur la mengele...
Moi je les ai appelle d'allemagne, mais pas moyen de les avoir au telephone correctement, probleme de reseaux ou autre, bref, desole, j'ai pas pu en savoir plus sur la mengele...
Invité- Invité
Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
Invité- Invité
ha ben fallait le dire! !juscafresa a écrit:Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
j'ai passé un super w.e. avec madame en Allemagne....et acheté la Mengele
54 Grand Estois
juscafresa a écrit:Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
sinon il fera mumuse dans l(atelier
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
alors que déjas entre la Normandie et La Lorraine il y a un paquet de bornes , alors entre la costa brava et la Normandie !! il y en a pour plus chère de transport que de matos !!!
Invité- Invité
c'est pas évident ! un transporteur sur le retour peut être bon marchéachille a écrit:juscafresa a écrit:Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
alors que déjas entre la Normandie et La Lorraine il y a un paquet de bornes , alors entre la costa brava et la Normandie !! il y en a pour plus chère de transport que de matos !!!
Invité- Invité
Achille, il n'y pas tant de KM que ça entre nous, en 6H c'est fait, t'es chez nous, devant la machine, moi en 6H j'étais devant ton robot
Notre machine à un tapis de distribution, c'est pas le CAS DE TOUT LE MONDE !!
En plus, il doit y avoir plus de transport EST/OUEST que COSTA BRAVA/NORMANDIE !
Notre machine à un tapis de distribution, c'est pas le CAS DE TOUT LE MONDE !!
En plus, il doit y avoir plus de transport EST/OUEST que COSTA BRAVA/NORMANDIE !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
ouais parfaitement
54 Grand Estois
dite donc papasam et gaminsalicapi , elle creche où votre chignole !!! si je fais un devis transport et je dit plateau lorrain , ils vont me faire la tronche les transporteurs !!!
Invité- Invité
Il à rien compris l'Achille... Je t'appelle aujourd'hui
s.a.m- + membre techno +
mais siiiiiiiiiiii , tu es le gamin de salicapi !!!!!! ça fait dèjas dix fois que tu me le dit !!!!!
Invité- Invité
Bande de Gamins !
54 Grand Estois
Boh, pour le transport entre Costa brava et normandie, attends un peu, ca va changer tout ca...je vais vous inonder avec mes becanes rouges et vertes !!!
Tiens, le prochain coup Achille, tu y as droit, je passe te voir PROMIS !!!!!!!je suis passe la semaine derniere...t'etais pas la !!!
Tiens, le prochain coup Achille, tu y as droit, je passe te voir PROMIS !!!!!!!je suis passe la semaine derniere...t'etais pas la !!!
Invité- Invité
salicapi a écrit:ha ben fallait le dire! !juscafresa a écrit:Achille tu veux mettre combien ?? j'ai rentre une faucheuse autochargeuse qu' a 19 ans...en super etat, mais mecanique de l'epoque !! Faudrait pas la brusquer...
j'ai passé un super w.e. avec madame en Allemagne....et acheté la Mengele
DESOLE !!!!
Elle etait pas en dispo pendant les vacances !! j'ai su que la fin de semaine derniere ! Promis, je recommencerais pas !
Invité- Invité
Pour Achille, voilà la machine au travail... pas top la vidéo désolé!
s.a.m- + membre techno +
juscafresa a écrit:Boh, pour le transport entre Costa brava et normandie, attends un peu, ca va changer tout ca...je vais vous inonder avec mes becanes rouges et vertes !!!
quoi !!!!! tu as trainé par chez moi !!!!!!!
Invité- Invité
achille essaie tps CADORET 02 97 38 95 04
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai pris toute la liste de chez agriaffaire !!! un retour pour l'instant !
Invité- Invité
achille a écrit:juscafresa a écrit:Boh, pour le transport entre Costa brava et normandie, attends un peu, ca va changer tout ca...je vais vous inonder avec mes becanes rouges et vertes !!!
quoi !!!!! tu as trainé par chez moi !!!!!!!
Non, pas vraiment, je suis redescendu d'allemagne directe en bretagne pour 2 jours de boulot, et je suis passe pas loin de chez toi, j'imagine, mais sans avoir le temps de te contacter et te rendre visite !
Mais ca vient...je me rapproche de par chez toi, j'ai une machine qu'est parti a la Gaec Letinturier, je sais pas si tu connais !!
On se voit chez Papou de toutes les facons !!
Invité- Invité
BON, l'est sympa Achille....
1 HEURE 33 MINUTES au dring
1 HEURE 33 MINUTES au dring
54 Grand Estois
ouarffffffff !!! quel bavard ce salicapi !!!
dure dure les négo !!!!!! enfin bref ,vendu !!!
dure dure les négo !!!!!! enfin bref ,vendu !!!
Invité- Invité
tu as négocié avec Sam !
bon, c'est chargé cet aprem...chez toi mardi ....
il y a de quoi nourrir plusieurs troupeaux dans la Gilibert !
54 Grand Estois
mon transporteur monte chercher du matos dans le 51 vendredi prochain, je lui charge la faucheuse ?
Invité- Invité
salicapi a écrit: tu as négocié avec Sam !
cool !!! 8)
j'ai négocié quoi avec SAM ??
Invité- Invité
ayé !!! reçu la bête !!!
merci encore pour le colis qui se trouvé à l’intérieur !!! on va se régaler !!!
merci encore pour le colis qui se trouvé à l’intérieur !!! on va se régaler !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1