Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
radio France bleue
5 participants
radio France bleue
ils commencent à me gonfler , pas deux jours sans entendre :"l' environnement est menacé par l' agriculture " ou autre gentillesse , et à peu près une fois par semaine , toujours sur RFB , on entend le président de la fédération des chasseurs dire que s'il n'y a plus de gibier , c' est la faute de l' agriculture intensive , bref , j' ai l' impression qu'on n' a pas la côte chez eux !!!!!! du coup , je suis repassé sur chérie FM
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: radio France bleue
Pareil,quand ils me saoûlent avec leurs bavardages (les chroniqueurs,les auditeurs,les journalistes ,le point de vue des vedettes etc...) ,je mets Fun Radio .Au moins ,tu ne prends pas la tête,c'est que de la zicmu!!ancomex a écrit:Pato, écoute Fun Radio, cela te fera disjoncter !!!!
Certaines stations,avec une toute mini information,en font tout un programme pour la journée.
zarouf- + membre techno +
Yonne
france bleue est une radio où les journaleux viennent se faire les dents avant de passer à la concurrence, cette radio cale ses émission uniquement sur l'air du temps pas sur la vraie vie de tous les jours et on en arrive à ce que l'on connait aujourd'hui ! perso depuis l'épisode du répondeur avec le message d'un habitant de mon village (épandage de chaux au mois d'aout) j'ai fait une croix sur cette radio , je doit avouer que j'apprécie et ne rien manquer ! j'ai redécouvert france culture !
Invité- Invité
putain il est pas gonflé le gonze ou j'ai mes brebis en colline 1000 ha de bois avec des terres ,sa va faire 7 ans que j'y vais au début pas l'ombre d'un oiseau ni de cochon maintenant quand je sème l'avoine tu a des troupes de perdreaux immense et depuis le printemps passé des faisans a tour de bras et je parle pas des gorés ils déchaume a ma placepatogaz a écrit:ils commencent à me gonfler , pas deux jours sans entendre :"l' environnement est menacé par l' agriculture " ou autre gentillesse , et à peu près une fois par semaine , toujours sur RFB , on entend le président de la fédération des chasseurs dire que s'il n'y a plus de gibier , c' est la faute de l' agriculture intensive , bref , j' ai l' impression qu'on n' a pas la côte chez eux !!!!!! du coup , je suis repassé sur chérie FM
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
qui ecoute les grandes gueule sur rmc le midi ????
des fois ca décoiffe
pato invite un journaliste a passer une journée avec toi , au moins t'aura pas besoin de la radio ce jour la
des fois ca décoiffe
pato invite un journaliste a passer une journée avec toi , au moins t'aura pas besoin de la radio ce jour la
Invité- Invité
arrete la fumette roccoancomex a écrit:Quoi, les perdraux et faisans écoutent eux aussi radio France bleue ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi j'écoute,c'est vrai que parfois ça déménage!marmotte a écrit:qui ecoute les grandes gueule sur rmc le midi ????
des fois ca décoiffe
je verrai bien pato comme grandes gueule!
Invité- Invité
chaz nous les chasseurs accuse les écolo car ils ont réintroduit le loup et bouffe tous!!!!
nous les chasseurs ils sont pas foutu de se sortir les doigts du c..l pour nous débarasser des sangliers, tir sélectif ils appellent ça !
Invité- Invité