Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la megane bleue !!
3 participants
la megane bleue !!
la première fois que je la vois celle la !!
on ne peut pas la louper !!dans le retro j'avais l'impression que c'etait un sapin de noel en furie !!
c'était pas pour moi ,90 pour 110 ,pas du tout interessant pour eux !!
je me demande d'ailleurs apres qui ils en avait ,elle a disparu vite fait des ecrans radars !!
c'est marrant les petits coups de frein qui declenche les feux !!chacun rentre vite fait dans ses 18m
on ne peut pas la louper !!dans le retro j'avais l'impression que c'etait un sapin de noel en furie !!
c'était pas pour moi ,90 pour 110 ,pas du tout interessant pour eux !!
je me demande d'ailleurs apres qui ils en avait ,elle a disparu vite fait des ecrans radars !!
c'est marrant les petits coups de frein qui declenche les feux !!chacun rentre vite fait dans ses 18m
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la megane bleue !!
pas encore vu de mégane mais la subaru ils ne sont pas souvent en dessous de 180 !!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Re: la megane bleue !!
Pendant ce temps là nos voleurs de campagnes courent toujours.
1 hélicoptère
2 motos
1 mégane
pour arrêter un mec en accès de vitesse, j'espère qu'il avait de la coc dans le coffre sinon çà fait pas rentable le PV.
1 hélicoptère
2 motos
1 mégane
pour arrêter un mec en accès de vitesse, j'espère qu'il avait de la coc dans le coffre sinon çà fait pas rentable le PV.
GL- + membre techno +
Assis