Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou sont passés nos foreurmeurs et forumeuses
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Re: ou sont passés nos foreurmeurs et forumeuses
jvais allez faire prière et au lit monsieur est déja couché d'ailleurs alleluia mes frères
Invité- Invité
je bataille avec mon logiciel de compta.......
Invité- Invité
je viens de me reconnecter,j'étais dans les papiers
Invité- Invité
je vois que les papiers c'est très important d'ailleurs en + de mon boulot c'est moi qui gère tout compta devis mécanique et j'en passe mais pour le travail je rechigne pas j'adore ça et puis j'oubliais aussi conduire et rouler les remorques j'adore
Invité- Invité
Bonsoir Vierge Marie je sais pas non plus si je t'ai souhaité la bienvenue alors je le fais maintenant ! Bienvenue ! ! !
Invité- Invité
Moi je les aime bien ...dans mon assiette en ce moment ! ! ! Parce qu'en ce moment ils me gonflent un peu !
Invité- Invité
effectivement , ils étaient dans la crèche !Vierge Marie a écrit:merci Anestel j'adore les moutons
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
heuuu le peut de temps que je dors en ce moment j'en profite
Invité- Invité
marmotte a écrit:heuuu le peut de temps que je dors en ce moment j'en profite
Normale pour une marmotte, c'est l'hiver !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
marmotte a écrit:heuuu le peut de temps que je dors en ce moment j'en profite
tu pourquoi tu ne dort pas !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Vierge Marie a écrit:je vois que les papiers c'est très important d'ailleurs en + de mon boulot c'est moi qui gère tout compta devis mécanique et j'en passe mais pour le travail je rechigne pas j'adore ça et puis j'oubliais aussi conduire et rouler les remorques j'adore
Hein !, la TVA annuel n'est toujours pas fini d'enregistré et encore moins déposé.
Invité- Invité
ça va chauffer ce soirHéric a écrit:Vierge Marie a écrit:je vois que les papiers c'est très important d'ailleurs en + de mon boulot c'est moi qui gère tout compta devis mécanique et j'en passe mais pour le travail je rechigne pas j'adore ça et puis j'oubliais aussi conduire et rouler les remorques j'adore
Hein !, la TVA annuel n'est toujours pas fini d'enregistré et encore moins déposé.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Héric a écrit:Vierge Marie a écrit:je vois que les papiers c'est très important d'ailleurs en + de mon boulot c'est moi qui gère tout compta devis mécanique et j'en passe mais pour le travail je rechigne pas j'adore ça et puis j'oubliais aussi conduire et rouler les remorques j'adore
et toi le boulot n'avance guère vite allez au boulot plutôt que d'aller pianoter sur le web
Bonne journée mon amour d'ailleurs pour la compta y'a + deux à saisir
Invité- Invité
rdomroy a écrit:marmotte a écrit:heuuu le peut de temps que je dors en ce moment j'en profite
tu pourquoi tu ne dort pas !!!!!!!!!!
disons que numéro 3 confond toujours un peut la nuit et le jour
Invité- Invité
moi c'est en trimestriel , c'est bien plus simple et moins de boulot à la fois et tu peux voir pour des investissements tout au long de l'anneéHéric a écrit:Vierge Marie a écrit:je vois que les papiers c'est très important d'ailleurs en + de mon boulot c'est moi qui gère tout compta devis mécanique et j'en passe mais pour le travail je rechigne pas j'adore ça et puis j'oubliais aussi conduire et rouler les remorques j'adore
Invité- Invité