Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
+7
ancomex
Robust
mickmick
carlo s
troll
PatogaZ
ford county
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
ça fait 3 semaines que je signale chez Claas que mon ensileuse est une tortue , et rien ne se passe.
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
ford county a écrit:ça fait 3 semaines que je signale chez Claas que mon ensileuse est une tortue , et rien ne se passe.
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
moteur daimler ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
ford county a écrit:ça fait 3 semaines que je signale chez Claas que mon ensileuse est une tortue , et rien ne se passe.
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
C'est pour ça qu'on te voit pas beaucoup, tu dors dans ton doriphore pour finir les chantiers à temps ? :P
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
appelle moi demain matin, je te donnerai le n° d'un chauffeur qui a eu le même souçis l'an dernier
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
oui c'est ça moteur Merco V8 de 16l , le même que la 870 en plus puissant normalement
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
les chevaux ne sont plus ce qu'ils étaient (valable aussi pour les tracteurs).
troll- + membre techno +
- Messages : 3003
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 70
sud de l'oise
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
troll a écrit:les chevaux ne sont plus ce qu'ils étaient (valable aussi pour les tracteurs).
Ca, c'est vrai... C'est des anes qu'ils mettent maintenant sous le capot...
Damien, tu as ouvert celui de ta bécane ? Ca sent pas la charogne au moins ? Sinon c'est qu'il y a des chevaux de crevés...
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
faut compter en poney maintenant
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
tu as tout compris Chamb, alors qu'à la base j'ai commandé une machine plus forte pour rentrer plus tot
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
non mais là, je compare des choses comparables, car l'année dernière j'avais loué une 870 neuve donc avec les mêmes normes moteur (tiers 3)
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
comme dit troll les chevaux actuel ne sont plus les anciens, mais secoue la cabane claas pour les réveiller !!!!
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
J'espère que ce n'est pas le vilebrequin.
Si c'est le cas, cette fois ci tu seras sous garantie
Si c'est le cas, cette fois ci tu seras sous garantie
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Messages : 7019
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
déconne pas Denis, tiens tu n'aurais pas une bonne adresse pour avoir un boitier qui modifie l'injection.
il va bien falloir qu'on le fasse chanter ce V8
il va bien falloir qu'on le fasse chanter ce V8
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
www.monfortsa.be
www.boitier-additionnel.com/kitpower-tracteur-agricole.asp
www.boitier-additionnel.com
et encore bien d'autres.
Tu as eu mon mail pour la formation bas volume ?????
N'oublies pas de t'inscrire sur la carte
www.boitier-additionnel.com/kitpower-tracteur-agricole.asp
www.boitier-additionnel.com
et encore bien d'autres.
Tu as eu mon mail pour la formation bas volume ?????
N'oublies pas de t'inscrire sur la carte
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Messages : 7019
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
est ce que ça y fait vraiment les boosters additionnels ?
et quel est le risque de faire passer 30cv de plus dans un moteur (de tracteur)qui a la base est conçu pour une puissance donnée ?
et quel est le risque de faire passer 30cv de plus dans un moteur (de tracteur)qui a la base est conçu pour une puissance donnée ?
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
david24 a écrit:est ce que ça y fait vraiment les boosters additionnels ?
et quel est le risque de faire passer 30cv de plus dans un moteur (de tracteur)qui a la base est conçu pour une puissance donnée ?
Salut David
Dans bien des applications (automobiles, tracteurs, bateaux ......), tu retrouves les mêmes blocs cylindres avec des puissances différentes.
Il y à quelques années, la différence se situais au niveau du réglage de l'injection, voire un turbo différent.
Aujourd'hui, c'est essentiellement la programmation de la cartographie d'injection qui change.
Les raisons ?????
Commerciales (un 150 tdi se vend plus chère qu'un 130)
Écologiques (respecter les normes antipollution)
Mécaniques (ou se situe les limites mécaniques)
Lorsque je travaillais dans l'automobile, j'avais de nombreux véhicules équipés de boitiers additionnels à l'entretien.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes mécaniques liés à ces boitiers.
Et le gain de couple et de puissance était vraiment présent.
La différence entre un Land Cruiser et un matériel agricole, c'est que le moteur du premier ne tourne pas 10h00 par jours à 100 % de ses capacités.
Pour le coté matériel agricole boosté, Ford County à plus d'expérience que moi en terme de fiabilité mécanique.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Messages : 7019
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
Ne vaut-il pas mieux une reprogrammation de l'eprom que de mettre un boîtier additionnel qui enverra des données erronées au boitier maître ?
Dernière édition par ancomex le Mar 22 Sep 2009, 20:09, édité 1 fois
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
une cuma voisine a changé d'ensileuse claas cette année et meme probleme de manque de puissance .
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
ancomex a écrit:Ne vaut-il pas mieux une reprogrammation de l'eprom que de mettre un boîtier additionnel qui enverra des données erronées aux boitier maître ?
Tous les eproms ne sont pas reprogrammable.
Le remplacement d'eprom demande un savoir faire (le dessouder du circuit imprimé et ressouder le nouveau).
Le boitier additionnel est beaucoup plus souple d'utilisation. Tu peux le déconnecter à ta guise.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Messages : 7019
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
question d ignard, c est quoi l eprom????
vhv- + membre techno +
- Messages : 3471
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
esmery hallon 80400
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
ford county a écrit:ça fait 3 semaines que je signale chez Claas que mon ensileuse est une tortue , et rien ne se passe.
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
Regarde dans la boite à gant, si ils n'en ont pas oublié
Sinon, il n'y a pas de différence de canal entre la 870 et la 950? A part la puissance qu'est-ce qu'il y a comme différence entre les deux?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
les dimensions du rotor sont identique entre une série 800 et une série 900 , par contre, la transmission n'est plus la même, l'entrainement des rouleaux d'alimentation est hydrostatique, la répartition des masses, le look et la cabine, en gros c'est ça , plus des nouvelles options.
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
tiens, David, j'ai eu Olivier au téléphone, il a l'air bien sympatique ce monsieur, il va peu être venir faire un tour pour voir tourner le bec Krone
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
je l'ai eu, t'a vu, il carbure avec la sienne 600 ha de maïs !!
si il monte, tu va voir, je suis un gringalet a coté, mais super sympa
si il monte, tu va voir, je suis un gringalet a coté, mais super sympa
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
vhv a écrit:question d ignard, c est quoi l eprom????
La mémoire EPROM (Erasable Programmable Read-Only Memory) est un type de mémoire morte reprogrammable.
Su tu en veux plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/EPROM
Cette mémoire est située dans l'ECU moteur (Electronic Control Unit ou ECM en Francais ) et sert à stocker le programme de la gestion du moteur.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Messages : 7019
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
Salut, au soir faut que tu la mettes au dessus d'une flaque d'eau!!! pour donner à boire aux chevaux!!!! c'est nul je sais, à part ca en cuma nous avons une 870 et c'est vrai qu'au début nous avons eux un petit prob de puissance, une histoire d'electronique...ford county a écrit:ça fait 3 semaines que je signale chez Claas que mon ensileuse est une tortue , et rien ne se passe.
j'ai pris une 950 de 507 ch pour remplacer une 870 de 438 ch et malheureusement la 950 peine à faire le boulot de l'ancienne
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
Le patron de mon frère va fréquemment en belgique pour faire reprogrammer des boitiers électroniques de FX ou Jaguar? Ca marche super il parait.
Invité- Invité
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
je connai un entrepreuneur qui avait des pb de puissance sur un moteur CAT un dépanneur et venu, telephoner en belgique ou sont fabriquer les moteur, le technicien lui a envoyer un programme par le téléphone portable, etransférer au PC puis a l'ECU et le pb était réglé le moteur méconessable c'était pas un manque de puissance mais un manque de couple et de réserve de couple
Re: où sont passés les chevaux de ma Jaguar 950 ???
c'est qui, laurent perriermickmick a écrit:je connai un entrepreuneur qui avait des pb de puissance sur un moteur CAT un dépanneur et venu, telephoner en belgique ou sont fabriquer les moteur, le technicien lui a envoyer un programme par le téléphone portable, etransférer au PC puis a l'ECU et le pb était réglé le moteur méconessable c'était pas un manque de puissance mais un manque de couple et de réserve de couple
Invité- Invité
Sujets similaires
» ou sont passés nos foreurmeurs et forumeuses
» ICHN, ils jouent leur survie, sont reçus au ministère... et y sont méprisés !
» ensileuse jaguar 950
» ICHN, ils jouent leur survie, sont reçus au ministère... et y sont méprisés !
» ensileuse jaguar 950
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum