Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les cougars
+30
tof
philaubers
daniel89
pierraug
bzh centre
jeireb
carlo s
Peccadille
dgé
tiltou12
Baj
logo55
PatogaZ
roidelabiquette
Camille
palmito
sd 4500
hexa
8080
oli
Medard86
gwen
fusa 32
blaise59
sevi
laurent
bobby
marco
dav82
tine2
34 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les cougars
attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: les cougars
Mais tu es jeune
dav82- + Membre Accro +
82
Et toi tu es trop vieuxlaurent53 a écrit:meme pas peur!
dav82- + Membre Accro +
82
J'ai pas m6
marco- + membre techno +
BELGIQUE
A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
Invité- Invité
jocker!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
40
laurent- + membre techno +
Cantal
c'est quand les seins ressemblent a des poires et qu'ils arrivent au nombril
Invité- Invité
Là c'est plus que archi mûre ! non ?david24 a écrit:c'est quand les seins ressemblent a des poires et qu'ils arrivent au nombril
Invité- Invité
dav82 a écrit:Et toi tu es trop vieuxlaurent53 a écrit:meme pas peur!
pas grave si Isa se transforme en cougar,j'irais consoler les petites privées de leurs jeunes amants
Invité- Invité
regarde le convoi de l'extreme en ce moment sur la 9,une super Nanatine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
y'a pas que les jeunes qu'elles aiment ,eles sont aussi acrros aussi au "botoxe"
ben moi,je retourne voir "les démolisseurs de l'extreme" sur la 8..!!!!!
ben moi,je retourne voir "les démolisseurs de l'extreme" sur la 8..!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
moi aussi W9 avec Lisa
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je n'arrive pas a me décider pour te donner un age de la femme "mure" mais je pense que ces femmes veulent se prouver qu'elles sont capable de séduire et ne veulent pas se voir vieillir...... certaines y laissent des plumes (ou du poil!!! )pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
2215 kms d'HATTA
y'a pas d'age pour etre mur(e) ou non!
quand j'avais 18 ans les nanas de 25 me paraissaient "mures" maintenant celles de 35 me paraissent tres jeunes.J'imagine que dans 20ans celles de 45 me sembleront etre des gamines.(c'est plutot rassurant d'ailleurs ,parce que rester figé sur les gamines ça doit pas etre facile(et inversement pour les "cougar" vis à vis des hommes)
quand j'avais 18 ans les nanas de 25 me paraissaient "mures" maintenant celles de 35 me paraissent tres jeunes.J'imagine que dans 20ans celles de 45 me sembleront etre des gamines.(c'est plutot rassurant d'ailleurs ,parce que rester figé sur les gamines ça doit pas etre facile(et inversement pour les "cougar" vis à vis des hommes)
Invité- Invité
Donc en gros: quand le salon de l'esthéticienne m'enverra un "devis pour accord", je pourrai considérer qu'elle est passée du côté mûre ??tine2 a écrit:je n'arrive pas a me décider pour te donner un age de la femme "mure" mais je pense que ces femmes veulent se prouver qu'elles sont capable de séduire et ne veulent pas se voir vieillir...... certaines y laissent des plumes (ou du poil!!! )pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
Invité- Invité
pour certaines, il y a eu des ravalements de façade
gwen- + membre techno +
59/62
oui t'as tout comprispinocio a écrit:Donc en gros: quand le salon de l'esthéticienne m'enverra un "devis pour accord", je pourrai considérer qu'elle est passée du côté mûre ??tine2 a écrit:je n'arrive pas a me décider pour te donner un age de la femme "mure" mais je pense que ces femmes veulent se prouver qu'elles sont capable de séduire et ne veulent pas se voir vieillir...... certaines y laissent des plumes (ou du poil!!! )pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
2215 kms d'HATTA
Et si on me demande de verser des arrhes , c'est le passage au niveau "mature" ? :pale:tine2 a écrit:oui t'as tout comprispinocio a écrit:Donc en gros: quand le salon de l'esthéticienne m'enverra un "devis pour accord", je pourrai considérer qu'elle est passée du côté mûre ??tine2 a écrit:je n'arrive pas a me décider pour te donner un age de la femme "mure" mais je pense que ces femmes veulent se prouver qu'elles sont capable de séduire et ne veulent pas se voir vieillir...... certaines y laissent des plumes (ou du poil!!! )pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
Invité- Invité
les hommes murs aussi font des ravalements de façade pour certains ils font de la chirurgie
Comment reconnaitre un homme mur à sa bedaine et aussi parfois avec l'alcool
Vierge Marie
Comment reconnaitre un homme mur à sa bedaine et aussi parfois avec l'alcool
Vierge Marie
Invité- Invité
Hé les gars (les anciens jeunes surtout) quand on avait 20 ans (je vous parle d'un temps etc,etc.....)on aurait pas été faché d'en rencontrer, des cougars.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
je suis déja trop jeune mais je regrette de ne pas avoir un peu plus profité de mes 20 ans
Invité- Invité
peut-être sexy mais elles se font pratiquement toutes b..ser et dans les 2 sens du terme !!!tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
on m'a toujours dit qu'il fallait prendre une vieille plutot qu'une jeune car elle croit que c'est la dernière fois, elle se donne à fond.
Invité- Invité
pour faire plus "LA MURE"baba a écrit:je suis déja trop jeune mais je regrette de ne pas avoir un peu plus profité de mes 20 ans
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
hexa- + membre techno +
sud essonne
tine2 a écrit:je n'arrive pas a me décider pour te donner un age de la femme "mure" mais je pense que ces femmes veulent se prouver qu'elles sont capable de séduire et ne veulent pas se voir vieillir...... certaines y laissent des plumes (ou du poil!!! )pinocio a écrit:A partir de quel âge tu classes une femme dans la catégorie "mure" ? (réponse urgente avant que je ne dise une co..rie à ma chère et tendre !tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
ou laissent leur string defois ........
Invité- Invité
d'accord avec toi " oli " ( et pas " au lit " )oli a écrit:peut-être sexy mais elles se font pratiquement toutes b..ser et dans les 2 sens du terme !!!tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
que je n'aime pas ce terme de "femme mure" qui semble bien pejoratif...
et vous ? quant est-ce que vous etes murs messieurs ? ou blet a tomber de l'arbre? combien sont deja tombés du neflier ? (pour ceux qui savent encore ce que peut etre un neflier)
force de l'age comme les hommes ? a ben nan, mure bien sur...
et vous ? quant est-ce que vous etes murs messieurs ? ou blet a tomber de l'arbre? combien sont deja tombés du neflier ? (pour ceux qui savent encore ce que peut etre un neflier)
force de l'age comme les hommes ? a ben nan, mure bien sur...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui " palmito " mais comment dire autrement
femme d'un certaine âge qui a des heures aux compteurs ou qui a des heures de vols ,
tu va pas dire gâtées quand même ?
femme d'un certaine âge qui a des heures aux compteurs ou qui a des heures de vols ,
tu va pas dire gâtées quand même ?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
bien sur que non sd 4500
non je cherche juste un terme pour definir les hommes qui ont autant d'heures de vol......
non je cherche juste un terme pour definir les hommes qui ont autant d'heures de vol......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
èmisson montrant un ramassi de vielles salopes friqués avec ravalement de façade.
Invité- Invité
que je n'aime pas ce terme de "femme mure" qui semble bien pejoratif...
Faut l'entendre dans le sens de femme mature, mais dans le sujet je ne suis pas sûre qu'on puisse les qualifier de la sorte!
La chirurgie fait des choses exceptionnelles, mais pour l'intellecte elle ne peut rien!
Pour les hommes on peut parler de "vieux beaux", eux aussi passent par le scalpel, regardez J Lang
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Le cul de singe ??palmito a écrit:que je n'aime pas ce terme de "femme mure" qui semble bien pejoratif...
et vous ? quant est-ce que vous etes murs messieurs ? ou blet a tomber de l'arbre? combien sont deja tombés du neflier ?force de l'age comme les hommes ? a ben nan, mure bien sur...(pour ceux qui savent encore ce que peut etre un neflier)
Invité- Invité
mais faut des jeunes carotteshexa a écrit:c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:mais faut des jeunes carotteshexa a écrit:c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
y' en a qui on essayé avec des patates , c' est moins bon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
2215 kms d'HATTA
Ah les cougars !
Ca doit etre des sacrés nid à MST !
A mon avis elles doivent tout se faire refaire, vue le traffic, certains ne doivent pas toucher les bords !
A mon avis elles doivent tout se faire refaire, vue le traffic, certains ne doivent pas toucher les bords !
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Ah les cougars !
Tu prends une pompe à vélo Charolais, et tu gonfles entre la bache anti mst, et le morceau de viande, comme ça, ça touchera les bords!!!
Invité- Invité
c'est vrai que les escalopes doivent un peu pendre !charolais60 a écrit:Ah les cougars !
Invité- Invité
le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Pour moi ,que ce soit homme ou femme,je pense qu'on peut parler de "maturité" +/- à partir de 30 ans.....Mais cela varie fortement d'une personne à l'autre!!!!!Certains(es) n'atteindrons jamais la maturité!!!!!(du moins mentale)
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
je ne sais pas ce que l'avenir me reservelogo55 a écrit:le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je ne sais pas ce que l'avenir me reservelogo55 a écrit:le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
si tu te déguises comme ton avatar , c' est sûr , ça va diversifier !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est sûr l'avatar...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
c'est claire que son avatar donne envie de mieux imaginer la diversification ...PatogaZ a écrit:tine2 a écrit:je ne sais pas ce que l'avenir me reservelogo55 a écrit:le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ok vous m'avez donné une idée pour arrondir les fins de moislogo55 a écrit:c'est claire que son avatar donne envie de mieux imaginer la diversification ...PatogaZ a écrit:tine2 a écrit:je ne sais pas ce que l'avenir me reservelogo55 a écrit:le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ok vous m'avez donné une idée pour arrondir les fins de moislogo55 a écrit:c'est claire que son avatar donne envie de mieux imaginer la diversification ...PatogaZ a écrit:tine2 a écrit:je ne sais pas ce que l'avenir me reservelogo55 a écrit:le sujet a l'air de t'intereser ,tu veut te diversifiée ???tine2 a écrit:et les gars vous etes bien réveillés ce matin....... on se lache........
suis partant pour la première enchère!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4