Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les cougars
+30
tof
philaubers
daniel89
pierraug
bzh centre
jeireb
carlo s
Peccadille
dgé
tiltou12
Baj
logo55
PatogaZ
roidelabiquette
Camille
palmito
sd 4500
hexa
8080
oli
Medard86
gwen
fusa 32
blaise59
sevi
laurent
bobby
marco
dav82
tine2
34 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les cougars
Rappel du premier message :
attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: les cougars
C'est très facile de se marier avec une vieille par contre il est très difficile de s'en debarassertine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Ha là là!!
La notion de "femmes mûres"!! Très très subjectif tout cela mes bons amis.
Pour moi, aujourd'hui, ça commence à 70 ans!! Une jeune c'et....50 ans!!
Et dire qu'il y a 50 ans, je les voyaient blettes à 40....
Remettez moi tout cà en perspective SVP
Daniel
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
mon pote m'as dit :vas sur ace,c'est sympa,tu vas apprendre plein de trucs...mais il a oublié de me prévenir du danger ..s'il y a des cougars ici,ma femme va me tuer....
philaubers- + membre techno +
59
non n'aie pas peur elle ne vas pas te tuer avant qu'elle trouve un remplaçantphilaubers a écrit:mon pote m'as dit :vas sur ace,c'est sympa,tu vas apprendre plein de trucs...mais il a oublié de me prévenir du danger ..s'il y a des cougars ici,ma femme va me tuer....
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
jeireb a écrit:non n'aie pas peur elle ne vas pas te tuer avant qu'elle trouve un remplaçantphilaubers a écrit:mon pote m'as dit :vas sur ace,c'est sympa,tu vas apprendre plein de trucs...mais il a oublié de me prévenir du danger ..s'il y a des cougars ici,ma femme va me tuer....
elle s'en fout elle conduit les tracteurs aussi bien que moi .....
59
UN DE PERDU 10 DE RETROUVEjeireb a écrit:non n'aie pas peur elle ne vas pas te tuer avant qu'elle trouve un remplaçantphilaubers a écrit:mon pote m'as dit :vas sur ace,c'est sympa,tu vas apprendre plein de trucs...mais il a oublié de me prévenir du danger ..s'il y a des cougars ici,ma femme va me tuer....
2215 kms d'HATTA
elles veulent toujours avoir le dernier mot ces filles ! au secours...
59
à partir de l'age ou elles seront consommable
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Un dans la main vaut mieux que dix tu l'aurastine2 a écrit:UN DE PERDU 10 DE RETROUVEjeireb a écrit:non n'aie pas peur elle ne vas pas te tuer avant qu'elle trouve un remplaçantphilaubers a écrit:mon pote m'as dit :vas sur ace,c'est sympa,tu vas apprendre plein de trucs...mais il a oublié de me prévenir du danger ..s'il y a des cougars ici,ma femme va me tuer....
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Pour ceux qui n'ont pas M6 regardez la photo de tine2.tine2 a écrit:attention messieurs car les femmes mures sont toujours très sexy...la preuve sur M6 en ce moment
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
attention,cougars repérés!!!
59
je n'avais pas lu le dernier commantaires de jereib mais où est il on l'entend plus
2215 kms d'HATTA
philaubers a écrit:attention,cougars repérés!!!
safari photo en préparation
tine mets toi sous ton meilleur profil
Invité- Invité
c'est bon je vais me coucher et là j'ai le meilleur profil possiblejack77 a écrit:philaubers a écrit:attention,cougars repérés!!!
safari photo en préparation
tine mets toi sous ton meilleur profil
2215 kms d'HATTA
tine ,va dormir nue ce soir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pourquoi tu es surpris ?? pas toi???sevi a écrit:tine ,va dormir nue ce soir
2215 kms d'HATTA
oui mais aujourd'hui il y a eu que 19°tine2 a écrit:pourquoi tu es surpris ?? pas toi???sevi a écrit:tine ,va dormir nue ce soir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tophe a écrit:Donc elle va passer a l'actionsevi a écrit:tine ,va dormir nue ce soir
tophe déjà trop vieux pour que la cougar sévisse
Invité- Invité
C'est pas moi qui ai dit ça tine,c'est mon homonyme
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
daniel89 a écrit:Ha là là!!
Daniel
Ah merci daniel89, vu mon grand âge je ne savais pas dans quelle catégorie me situer! Si à 40 ans on est mûre à plus de 50 c'est blette de blette tsss
Ces jeunes aucun respect pour les dames d'un certain âge et puis apprenez jeunots, qu'on pourrait vous en apprendre des choses sur la vie et toc
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
eh oui ! pour les jeunots on est des vieux mais on pourrait leur apprendre pas mal de chose !!! on a était jeune on c'est très bien comment sa se passe mais
Invité- Invité
une petite histoire de cougar:
C’est l’histoire d’un homme, la trentaine, qui est sur le point de se suicider, il est au bord d’un fleuve, s’est déjà passé une corde au cou lesté d’une grosse pierre.
Il hésite, réfléchit avant de commettre l’irréparable quand tout à coup quelqu’un lui tape sur l’épaule. Se retournant il aperçoit une femme, vieille ,toute rabougrit.
Elle lui sourit et lui dit :
- que t’arrive t’il mon garçon ? Tu veux m’en parler ?
- Oh cela ne servirait à rien madame, ma vie est fichue je n’ai plus qu’à mourir !!
La vieille dame lui dit parle moi, je suis une fée, une vieille fée certes mais je peux réaliser tes vœux , allez raconte moi tout.
Le jeune homme se dit qu’au point où il en est il ne peut rien lui arriver de pire et parler lui fera du bien.
Il raconte à la grand mère qu’il a aimé une femme à la folie, que pour elle il a volé dans la caisse de son patron, qu’il a été licencié, que la femme l'a finalement quitté..
Tout va mal et notre homme ne voit pas de solution..
La vieille dame lui dit, je suis une fée et demain tout sera en ordre si tu le veux, mais il y a une seule chose que tu dois faire pour que cela se réalise !
- Ah dit le jeune homme et je dois faire quoi ?
- Eh bien tu passes une nuit d’amour avec moi et demain matin j’aurai réalisé ton vœux et tout sera pour le mieux pour toi.
Bien que la femme soit très vieille , notre homme hésite un peu et devant l’insistance de la vieille, il la suit et passe une nuit d’amour avec elle.
Au petit jour notre homme se réveille aux cotés de la vieille et il lui demande si son vœux sera réalisé. Elle lui sourit et lui dit :
- ah petit coquin tu crois encore au conte de fées à ton âge ?
C’est l’histoire d’un homme, la trentaine, qui est sur le point de se suicider, il est au bord d’un fleuve, s’est déjà passé une corde au cou lesté d’une grosse pierre.
Il hésite, réfléchit avant de commettre l’irréparable quand tout à coup quelqu’un lui tape sur l’épaule. Se retournant il aperçoit une femme, vieille ,toute rabougrit.
Elle lui sourit et lui dit :
- que t’arrive t’il mon garçon ? Tu veux m’en parler ?
- Oh cela ne servirait à rien madame, ma vie est fichue je n’ai plus qu’à mourir !!
La vieille dame lui dit parle moi, je suis une fée, une vieille fée certes mais je peux réaliser tes vœux , allez raconte moi tout.
Le jeune homme se dit qu’au point où il en est il ne peut rien lui arriver de pire et parler lui fera du bien.
Il raconte à la grand mère qu’il a aimé une femme à la folie, que pour elle il a volé dans la caisse de son patron, qu’il a été licencié, que la femme l'a finalement quitté..
Tout va mal et notre homme ne voit pas de solution..
La vieille dame lui dit, je suis une fée et demain tout sera en ordre si tu le veux, mais il y a une seule chose que tu dois faire pour que cela se réalise !
- Ah dit le jeune homme et je dois faire quoi ?
- Eh bien tu passes une nuit d’amour avec moi et demain matin j’aurai réalisé ton vœux et tout sera pour le mieux pour toi.
Bien que la femme soit très vieille , notre homme hésite un peu et devant l’insistance de la vieille, il la suit et passe une nuit d’amour avec elle.
Au petit jour notre homme se réveille aux cotés de la vieille et il lui demande si son vœux sera réalisé. Elle lui sourit et lui dit :
- ah petit coquin tu crois encore au conte de fées à ton âge ?
Entre Terre et Mer
j' hallucine !!!! marie 86 qui poste dans la rubrique cougars !!!!! :shock:
va m' écrire un poème romantique sur le champ !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et bien moi je suis bien contente de voir marie sur ce post pour me relayer ou me seconderPatogaZ a écrit:j' hallucine !!!! marie 86 qui poste dans la rubrique cougars !!!!! :shock:
marie86 a deux méthodes pour charmer les hommes
la méthode douce avec ces magnifiques poèmes
et la méthode hard avec les sujets chauds
pas mal le mélange des deux
2215 kms d'HATTA
tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:j' hallucine !!!! marie 86 qui poste dans la rubrique cougars !!!!! :shock:
Non mais dis donc pato, tu me crois trop vieille pour chasser ou quoi et il faut se méfier de l'eau qui dort..
Et puis tu crois qu'un poème ça s'écrit comme ça hein?
Allez pato à toi d'en faire ok?
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:PatogaZ a écrit:j' hallucine !!!! marie 86 qui poste dans la rubrique cougars !!!!! :shock:
Non mais dis donc pato, tu me crois trop vieille pour chasser ou quoi et il faut se méfier de l'eau qui dort..
j'ai réussi à foutre le bordel en ressortant ce post!
59
Pour les aller-retour je suis volontairePatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
guy37 a écrit:c'est quand meme dans les v...x pots que l'on fait la meilleur soupe
Oui guy mais les jeunes carottes se tiennent mal à la cuisson
Entre Terre et Mer
tof a écrit:Pour les aller-retour je suis volontairePatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
59
marie86 a écrit:PatogaZ a écrit:j' hallucine !!!! marie 86 qui poste dans la rubrique cougars !!!!! :shock:
pour le moment , mes poèmes s' adressent à la DDTM et autres (tu as connu ça , je ne t' explique pas )
PatogaZ- + Admin +
Guy ben moi je ne me sens pas vieille non plus et puis qu'est ce que l'age? Un état d'esprit ou une fatalité.
Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps et c'est la seule chose qui compte à présent...
Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps et c'est la seule chose qui compte à présent...
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Guy ben moi je ne me sens pas vieille non plus et puis qu'est ce que l'age? Un état d'esprit ou une fatalité.
tu as de la chance parce que moi , la carcasse commence à protester !!! pour la tête ça va encore mais il ne faut pas je j' aille trop sur le bistrot d' en face (TN)
PatogaZ- + Admin +
et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
si il faut vraiment,je veux bien me dévouer....
59
après avoir écouté mes confessions tu risqueras de te sauver a toutes jambes en relevant ta soutane pour ne pas tomber ..........................................................................et ne pas attendre les 10 aller retourphilaubers a écrit:tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
2215 kms d'HATTA
philaubers a écrit:tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
En curé avec une calotte ....
Invité- Invité
Fly49 a écrit:philaubers a écrit:tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
En curé avec une capotte ....
c'est pas bien de se moquer de la religion! moi qui suis très pieux.
59
philaubers a écrit:Fly49 a écrit:philaubers a écrit:tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
très pieux ou très pieu
Invité- Invité
jack77 a écrit:philaubers a écrit:Fly49 a écrit:philaubers a écrit:tine2 a écrit:et qui c'est qui fait le curé???PatogaZ a écrit:tine sera condamnée après confession à dix aller- retour et cinq je vous salue marie !!!!
très pieux ou très pieu
les deux.je dois remettre les cougars dans le droit chemin!
c'est moi qui fait la quête,piéces refusées,seulement des bifetons!
59
Bon, je ne suis pas une cougar, un tit jeune de 20 ans veut discuter avec moi en mp, mais que dire à un jeune qui pourrait être votre fils..?
oh mon gamin dit la femme d'un certain âge ou d'un âge certain
profites de la vie, mais ne la mange pas par les 2 bouts, la vie est précieuse et la jeunesse éphémère...
Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...
Nom de dla...si j'avais 20ans et que je savais tout ce que la vie m'a apprit, j'en ferai des choses et surtout ...je n'en ferais pas....
Ah les z'hommes ....
oh mon gamin dit la femme d'un certain âge ou d'un âge certain
profites de la vie, mais ne la mange pas par les 2 bouts, la vie est précieuse et la jeunesse éphémère...
Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...
Nom de dla...si j'avais 20ans et que je savais tout ce que la vie m'a apprit, j'en ferai des choses et surtout ...je n'en ferais pas....
Ah les z'hommes ....
Entre Terre et Mer
Ah tu crois que c'est cela Fly?
alors je m'empresse de les ranger dans la cave..
Espèce de jeunes gourmands, si c'est juste les confitures qui vous attirent, vous pouvez y compter tiens!!
je me les garde non mais....
alors je m'empresse de les ranger dans la cave..
Espèce de jeunes gourmands, si c'est juste les confitures qui vous attirent, vous pouvez y compter tiens!!
je me les garde non mais....
Entre Terre et Mer
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4