Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Fils a Jo
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
Le Fils a Jo
Hier soir j'ai été au cinema voir Le fils a Jo
Le Fils a Jo : Synopsis : Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.
Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même…
Franchement pas mal c'est une belle histoire !! A voir
Le Fils a Jo : Synopsis : Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.
Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même…
Franchement pas mal c'est une belle histoire !! A voir
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Le Fils a Jo
Y'a John Rambo dans "le fils à jo" ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Une partie du film a été tourné à Réalmont où habitent mes parents à côté aussi de chez Gil (la partie qui se passe sous les cloîtres et dans la boulangerie et au café). Je n'ai pas encore vu le film.
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'ai été le voir cette aprés-midi, j'ai bien aimé .Philippe Guillard le réalisateur a fait participer quelques stars de l'ovale, Pelous , Califano , Guy Novès et surtout Vincent Moscato, mais lui c'est différent c'est son métier aujourd'hui
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
multimecano a écrit:Hier soir j'ai été au cinema voir Le fils a Jo
Franchement pas mal c'est une belle histoire !! A voir je confirme un film sans chi chi nous avons passe une bonne soiree
Invité- Invité
je suis aller le voir aussi ,pas mauvais du tout ;;;meme assez bon
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1