Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chenilles sur tracteur???????
+6
carlo s
vhv
PatogaZ
Franki
lolo13430
dgé
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chenilles sur tracteur???????
voilà, i have a dream, mais la poule crevée me l'empeche (et plein d'autre choses financieres )
mais es ce que vous avez vu travaillé, et ce que vous en pensez?
dans mon cas, ce serait pour un JD 7700 qui manque cruellement d'aherence sur un covre crop .
il y a ça:
ça: OTICO
çà: westtrack
dans mon cas, ce serait pour un JD 7700 qui manque cruellement d'aherence sur un covre crop .
il y a ça:
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: chenilles sur tracteur???????
as tu étudié la possibilité de mettre des roues jumellées
ca me parait fragile sur la deuxieme photo de plus les chenilles sont pas large
et ca vaut quoi quand la poule est réssucitée
ca me parait fragile sur la deuxieme photo de plus les chenilles sont pas large
et ca vaut quoi quand la poule est réssucitée
Invité- Invité
voir faire un tour chez les cousins !!!dgé a écrit:voilà, i have a dream, mais la poule crevée me l'empeche (et plein d'autre choses financieres )
il y a ça:
Invité- Invité
Est-ce que tu a une idée du prix de ce système Djé ?
Sinon , les roues jumelées c'est ce que je mets pour faire du crop (520R38) , et ça va pas mal .
Sinon , les roues jumelées c'est ce que je mets pour faire du crop (520R38) , et ça va pas mal .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c'est un tape cul de premiere
clikici
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quelle durée de vie pour les chenilles????? tu dois le sentir passer quand tu les changes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
connais tu le prix d' un train de chenilles ???????vhv a écrit:quelle durée de vie pour les chenilles????? tu dois le sentir passer quand tu les changes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:connais tu le prix d' un train de chenilles ???????vhv a écrit:quelle durée de vie pour les chenilles????? tu dois le sentir passer quand tu les changes
vas-y je suis deja assis
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:patogaz a écrit:connais tu le prix d' un train de chenilles ???????vhv a écrit:quelle durée de vie pour les chenilles????? tu dois le sentir passer quand tu les changes
vas-y je suis deja assis
c' est très cher , autour de 40000 € sinon tu peux acheter le melon jaune >>> clikici
PatogaZ- + Admin +
20000 euros
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui, il paraitrait que le prix est prohibitif, mieux vaudrait acheter un cater, mais à moins de 250 cx, et 200 000 €, ils ne connaissent pas
000
dgé a écrit:oui, il paraitrait que le prix est prohibitif, mieux vaudrait acheter un cater, mais à moins de 250 cx, et 200 000 €, ils ne connaissent pas
non , des cat à 35 000 € il y en a , mais il faut souvent mettre 12000 € de chenilles et de galets dessus
PatogaZ- + Admin +
mais c'est que je l'aime, mon jd 7700 de 5000 h !!!
000
dgé a écrit:mais c'est que je l'aime, mon jd 7700 de 5000 h !!!
L' arme absolue :
PatogaZ- + Admin +
C'est ça qu'il te faut, pour le planter celui là, faut y aller!
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1037893/case-ih-quadtrac-9370.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1037893/case-ih-quadtrac-9370.html
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
patogaz a écrit:dgé a écrit:mais c'est que je l'aime, mon jd 7700 de 5000 h !!!
L' arme absolue :
pas de renault chez moi ,
ensuite, il faut que je fasse des tournieres de 50 m de large avec mon cover avec des chenilles montées comme ça
000
un quadtrac ça coule aussi
https://www.youtube.com/watch?v=L3teQeJLGqg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=L3teQeJLGqg&feature=related
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
va boucher le creux maintenant !
000
la je pense qu'il n'y auras pas de souci de patinagebayoubayou a écrit:
avec ca pas de probléme de patinage hi hi hi
Quitte à acheter un zinc comme ça, autant prendre un CIH Steiger Quadtrac !
Je suis sûr qu'il te laisse le Cat sur place (et je dis pas ça par ce qu'on vient de racheter du Case...) !
Je suis sûr qu'il te laisse le Cat sur place (et je dis pas ça par ce qu'on vient de racheter du Case...) !
Invité- Invité
tu a prit quoi comme case???
Valkyrie a écrit:Quitte à acheter un zinc comme ça, autant prendre un CIH Steiger Quadtrac !
c'est bien possible, le cat c'est ce que mon ex patron a acheter quand j'ai démissionné, finalement j'aurai du rester!!!
Invité- Invité
Puma CVX 195
Magnum 310
Axial-Flow 7010 (occasion, 2008, 250 h)
Les 2 tracteurs sont achetés en commun avec notre associé agri qui a une ferme de 300 ha.
Il veut remplacer ses 4 Fendt avec beaucoup d'heures par 2 tracteurs plus gros !
Magnum 310
Les 2 tracteurs sont achetés en commun avec notre associé agri qui a une ferme de 300 ha.
Il veut remplacer ses 4 Fendt avec beaucoup d'heures par 2 tracteurs plus gros !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:Puma CVX 195
Magnum 310
magnum et puma sont de trés bon tracteur mais je suis pas sur qu'il y ai la fiabilité sur la duré, bien qu'il n'y a plus beaucoup de marque qui sont vraiment fiable
Invité- Invité
c'était où ça ou JD...
mais je préfère un Magnum à un 8030... sur la biquette, AUTOPOWR qui prend de la puissance (fiable je sais pas ?), FULL-POWERSHIFT lente et pas très bien étagée (à moins d'être calibrée me dit-on), pas de rapport éco en powershift contrairement à l'IH, pas de gestion automatisée (ou bien moins efficace) de la powershift que sur le rouge...
Pour l'autre tracteur, c'était où 7530 Premium ou Puma. Et on a choisit Puma car on avait pour le même prix 20 ch de plus en nominale, plus d'options, un moteur puissant et coupleux mais assez sobre.
mais je préfère un Magnum à un 8030... sur la biquette, AUTOPOWR qui prend de la puissance (fiable je sais pas ?), FULL-POWERSHIFT lente et pas très bien étagée (à moins d'être calibrée me dit-on), pas de rapport éco en powershift contrairement à l'IH, pas de gestion automatisée (ou bien moins efficace) de la powershift que sur le rouge...
Pour l'autre tracteur, c'était où 7530 Premium ou Puma. Et on a choisit Puma car on avait pour le même prix 20 ch de plus en nominale, plus d'options, un moteur puissant et coupleux mais assez sobre.
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
Pour peu que le sol soit humide, le challenger c'est une vrai patinette, rien de tel qu'un que des chenille sur 4 roues.
Pour peu que le sol soit humide, le challenger c'est une vrai patinette, rien de tel qu'un que des chenille sur 4 roues.
bayoubayou a écrit:
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
Pour peu que le sol soit humide, le challenger c'est une vrai patinette, rien de tel qu'un que des chenille sur 4 roues.bayoubayou a écrit:
Je vien de voir la video pas sur que c'est vraiment les memes tracteurs, entre le class et celui ci y a une difference de poid et ce ne doit pas etre les memes chenilles
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:ced62 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
Pour peu que le sol soit humide, le challenger c'est une vrai patinette, rien de tel qu'un que des chenille sur 4 roues.bayoubayou a écrit:
Je vien de voir la video pas sur que c'est vraiment les memes tracteurs, entre le class et celui ci y a une difference de poid et ce ne doit pas etre les memes chenilles
Oui peut-être, mais je connais une ferme qui possède un challenger et un quadtrac, le challenger est très décevant pour eux.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
perso je connais que le cat et je trouve qu'il ce debrouille plus to pas mal surtout avec ca, ca fait du boulot
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:perso je connais que le cat et je trouve qu'il ce debrouille plus to pas mal surtout avec ca, ca fait du boulot
Oui, ça tire pas mal quand même je ne dit pas le contraire, tu peux lui en mettre derrière, mais lorsque tu vas arriver dans un bon bouillon, pas sûr qu'il s'en sorte mieux qu'un tracteur standart.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
j ai pas mal bossé avec ces engins là ; un challenger 45 , 75 c , et 95 e pour être précis et bien dès que c ets mou ça vaut rien , il part dans tout les sens vu que pour la direction on freine une chenille et l autre accélère !!!
quand ça reste planté c ets autre chose , les chenilles se remplissent de terre à l interrieur et là bonjour le boulot!!
c est pas foutu comme des chenillards en acier , c est des roues avec une bande de caoutchouc autour
pour moi ça vaut rien ces engins là , en traction ce n est pas supérieur à un autre de même puissance , au niveau du tassement c est de la foutaise , quand il tire dur il a tendance à ce cabrer donc tout le poids se retrouve sur l essieu arrière et ça tasse autant qu un autre voir même plus !!
quand ça reste planté c ets autre chose , les chenilles se remplissent de terre à l interrieur et là bonjour le boulot!!
c est pas foutu comme des chenillards en acier , c est des roues avec une bande de caoutchouc autour
pour moi ça vaut rien ces engins là , en traction ce n est pas supérieur à un autre de même puissance , au niveau du tassement c est de la foutaise , quand il tire dur il a tendance à ce cabrer donc tout le poids se retrouve sur l essieu arrière et ça tasse autant qu un autre voir même plus !!
gan 29- + membre techno +
finistère
dans ce cas, meilleur ça : (moins couteux et plus polyvalents que les chenillards)
Invité- Invité
ouai peut etre mais niveau largeur sur route c'est po top surtou sur marne la valée (c'est la qu'il est)
Invité- Invité
c'est si large que ça ?
à mon avis, c'est moins large qu'une batteuse (sans la coupe, en mode route quoi...) ! Certaines avoisinnent voire dépassent les 4 m de large en gabarit routier...
à mon avis, tu remplace les jumelages par 4 pneus 1050 et c'est bon !
à mon avis, c'est moins large qu'une batteuse (sans la coupe, en mode route quoi...) ! Certaines avoisinnent voire dépassent les 4 m de large en gabarit routier...
à mon avis, tu remplace les jumelages par 4 pneus 1050 et c'est bon !
Invité- Invité
les 1056 je connais bien, deux tracteur dans ce groupement sont equipés un fend 930 et un 933, pour ces puissances la pas de soucis on a un taux de patinage en bonne condition entre 5 et 10% avec 8 metre de semoir (rapid vader ou carrier) mais pour tirer 12 metre de chisel ou 13 corps de charrue avec 500 cheveaux 1056 ces trés leger d'ou les chenilles (700 de large il me semble), avec on arrive a moins de 5% de patinage et on est pas plus large que monté avec des 1056.
Invité- Invité
d'accord, mais ta chenille seule, je suis sûr qu'elle vaut 2 pneus 1050 !
Invité- Invité
je suis po convaincu ....peut etre.....je demande a voir, mais cela pose toujours le probleme de largeur un challenger equipé en 1056 wouaouValkyrie a écrit:d'accord, mais ta chenille seule, je suis sûr qu'elle vaut 2 pneus 1050 !
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:les 1056 je connais bien, deux tracteur dans ce groupement sont equipés un fend 930 et un 933, pour ces puissances la pas de soucis on a un taux de patinage en bonne condition entre 5 et 10% avec 8 metre de semoir (rapid vader ou carrier) mais pour tirer 12 metre de chisel ou 13 corps de charrue avec 500 cheveaux 1056 ces trés leger d'ou les chenilles (700 de large il me semble), avec on arrive a moins de 5% de patinage et on est pas plus large que monté avec des 1056.
et le labour hors-raie, quelqu un a des references???
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:et le labour hors-raie, quelqu un a des references???
Appelles RMC demain entre 14 et 16 heures, Brigitte te répondra peut-être ?
Invité- Invité
notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !
Invité- Invité
Chamb a écrit:vhv a écrit:et le labour hors-raie, quelqu un a des references???
Invité- Invité
Chamb a écrit:vhv a écrit:et le labour hors-raie, quelqu un a des references???
éh chamb, dans RMC il y a MC et ici c'est le nooooooooooooooord
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Valkyrie a écrit:notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !
c est une option???? tu peux faire les deux??
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2