Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chenilles sur tracteur???????
+6
carlo s
vhv
PatogaZ
Franki
lolo13430
dgé
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
chenilles sur tracteur???????
Rappel du premier message :
voilà, i have a dream, mais la poule crevée me l'empeche (et plein d'autre choses financieres )
mais es ce que vous avez vu travaillé, et ce que vous en pensez?
dans mon cas, ce serait pour un JD 7700 qui manque cruellement d'aherence sur un covre crop .
il y a ça:
ça: OTICO
çà: westtrack
voilà, i have a dream, mais la poule crevée me l'empeche (et plein d'autre choses financieres )
mais es ce que vous avez vu travaillé, et ce que vous en pensez?
dans mon cas, ce serait pour un JD 7700 qui manque cruellement d'aherence sur un covre crop .
il y a ça:
ça: OTICO
çà: westtrack
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chenilles sur tracteur???????
compromis poids-puissance a trouver ... car je connais un gros magnum en 1050 arriere et 900 avant, je l'ai conduit quand c'est vrai, il ne tire plus, et se met en full pull = il saut sur place et n'avance plus.
Dgé ton tracteur ne serait il pas trop léger, plutot mettre des masses de roues ?
Idem avec un 716 en 800mm, quand tu lui en demande fort, full pull ... ou bien il s'étouffe.
Dgé ton tracteur ne serait il pas trop léger, plutot mettre des masses de roues ?
Idem avec un 716 en 800mm, quand tu lui en demande fort, full pull ... ou bien il s'étouffe.
Invité- Invité
Me dit pas que t'as jamais pu écouter la Brigitte ??? Ca vaut des points des fois (j'écoute ça quand je prend le tracteur de beau papa...)
Invité- Invité
vhv a écrit:Valkyrie a écrit:notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !
c est une option???? tu peux faire les deux??
ouh là sais plus !
je me renseignerais !
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:la je pense qu'il n'y auras pas de souci de patinagebayoubayou a écrit:
avec ca pas de probléme de patinage hi hi hi
pas du patinage tu dis? regarde là si ça patine pas
https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
y' a un problème de poids !!!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:y' a un problème de poids !!!!!!!
après y en a qui disent pas de traction avec des pneus.. je dis pas la chenille limite fortement le tassement, mais ça patine comme le reste
https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU[/quote[/url]]françois57 a écrit:lolo13430 a écrit:la je pense qu'il n'y auras pas de souci de patinagebayoubayou a écrit:
avec ca pas de probléme de patinage hi hi hi
pas du patinage tu dis? regarde là si ça patine pas
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
pas objective ta video, on connais pas le numero du challenger ni la largeur des chenilles. De toute facon ce n'est pas une histoire de pneu ni de chenille, c'est plutot une relation poid/puissance/surface de contact au sol. on refai la video avec le 936 monté en pneu de vélo il avancera pas face a mon massey en 600 charger comme une mulle ( ca ferais une bonne photo )
Invité- Invité
[quote="charolais60"]
quote]
c'est un 7700 de 7.6 tonnes, avec masse d'1.3 T a l'avant, qui tire un cover crop 44 disque + rouleau roll steal , taux de patinage entre 12 et 25%, ça me fait mal au coeur de voire mon tracteur patiner ainsi, la vitesse, je m'en fou, mais sans le patinage, ce serait top.
rajouter du poids sur l'avant, pas convaincu, rajouté dans les roues arrière, peut etre, mais faut allonger les €€€€, le voile est "plein", jumelé serait sans doute la meilleure solution, mais bonjour la manoeuvre, et encore des €€€€€€.
et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins
quote]
c'est un 7700 de 7.6 tonnes, avec masse d'1.3 T a l'avant, qui tire un cover crop 44 disque + rouleau roll steal , taux de patinage entre 12 et 25%, ça me fait mal au coeur de voire mon tracteur patiner ainsi, la vitesse, je m'en fou, mais sans le patinage, ce serait top.
rajouter du poids sur l'avant, pas convaincu, rajouté dans les roues arrière, peut etre, mais faut allonger les €€€€, le voile est "plein", jumelé serait sans doute la meilleure solution, mais bonjour la manoeuvre, et encore des €€€€€€.
et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins
000
[quote="dgé"][quote="charolais60"]
quote]
et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins [/quote
t'as trop investi les années précédentes??
quote]
et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins [/quote
t'as trop investi les années précédentes??
21000 en 2007 pour remorque, 21000 en 2008 pour cover crop, jd 7700 de 93, jd 6900 de 94, 4230 de 73, 2850 de 80, batteuse de 2000, semoir de 2002, pulvé de 99...
000
dgé a écrit:21000 en 2007 pour remorque, 21000 en 2008 pour cover crop, jd 7700 de 93, jd 6900 de 94, 4230 de 73, 2850 de 80, batteuse de 2000, semoir de 2002, pulvé de 99...
bah tout ce qu'y est de 93/94/et 2000, c'est payé et ammorti non?
non, car reevalué > passage à earl
000
dgé a écrit:non, car reevalué > passage à earl
bonne opération ça, mais payé quand même, donc tout bénéf
Valkyrie a écrit:vhv a écrit:Valkyrie a écrit:notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !
c est une option???? tu peux faire les deux??
ouh là sais plus !
je me renseignerais !
Je me suis renseigné et j'ai dit une connerie ! La Kuhn 6 corps portée n'a pas d'option hors raie... par contre, la Kuhn 8 corps semi-portée avec chariot est en hors raie ! Mais il utilise la 8 corps que dans les longues parcelles parce que c'est vraiment pas pratique à manoeuvrer !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2