Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faucheuse
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
faucheuse
Bonjour, nous recherchons une faucheuse à tambours -2 de préférence- mini 2 m
si possible frontale...pour de l'affouragement en vert journalier...prix forum
introuvable ???
si vous avez aussi une pdf avant adaptable...
si possible frontale...pour de l'affouragement en vert journalier...prix forum
introuvable ???
si vous avez aussi une pdf avant adaptable...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: faucheuse
et tu n'as pas besoin d'autre chose? sinon appel juscafresa.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les machines à Juscafresa, c'est pas dans mes possibilités !bzh centre a écrit:et tu n'as pas besoin d'autre chose? sinon appel juscafresa.
54 Grand Estois
il a de très bonnes occasionsalicapi a écrit:les machines à Juscafresa, c'est pas dans mes possibilités !bzh centre a écrit:et tu n'as pas besoin d'autre chose? sinon appel juscafresa.
Invité- Invité
Chez Salicapi, les machines c'est comme les phytos, on reconstitue les machines, comme les produits ! Donc, nous avons la machine pour ramasser et distribuer mais, il nous manque la machine qui va devant, et qui coupe l'herbe !
C'est comme si Juscafresa vendait du Prosaro, et bien, nous on achète de la Joao et de l'Horizon, et bien là il nous manque l'Horizon !
Donc si quelqu'un à une PZ 2 tambours, même portée dont il ne serre plus, ça nous intéresse !
C'est comme si Juscafresa vendait du Prosaro, et bien, nous on achète de la Joao et de l'Horizon, et bien là il nous manque l'Horizon !
Donc si quelqu'un à une PZ 2 tambours, même portée dont il ne serre plus, ça nous intéresse !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Slut David, 2,4m ça peut le faire, elle est comment et à quelle tarif s'il te plait.
s.a.m- + membre techno +
OK merci à toi...
s.a.m- + membre techno +
ohh lala , ça va bricoler sec !!!! salicapi ma exposer son deal avec ça , j'aimerai avoir l'effet produit dès que cela va être fait !! une tof !!!! attention , vous êtes au pied du mur !!! le transporteur est commander !! il va venir chercher la gilibert !!!
Invité- Invité
T'inquiet on gère ...
s.a.m- + membre techno +
Gilibert no galère !
sans défi ou challenges à relever, je m'ennuie ...
je m'oriente vers la pdf hydro.....Agrimarne t'es où ?
54 Grand Estois
Alors Sam, ça viens les tof de David ?
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Gilibert no galère !
Bonjour "les Salicapis "
Proposition
Pour essais ,débit , tours minutes et puissance obtenue avec votre tracteur ,je vous propose le prêt d'un moteur hydraulique Danfoss ,qui tourne à 540 trm et 14 KW / 18 CV de puissance
Puissance pour une faucheuse ????
Clic la +/- ce kit .
Composition du kit
- 1 moteur hydraulique (suivant débit hydraulique disponible)
- 1 manchon 6 cannelures 1" 3/8
- 1 bloc anti-cavitation
- 2 flexibles de longueur 6 m
- Connectique
Il est dispo livraison possible ,(avec la masse seul Pierre peut comprendre !!!!) Il me sert à faire tourner une bétonnière Boton de 1200 l au bout du mat du télesco ,..... benne aux betteraves ,turbine de semoir ....ect.. donc dispo de Janvier à septembre
En fonction du (des) premier essai ,il sera facile de trouver le moteur adapté
Si besoin de plus de débit/puissance .........la centrale hydraulique autonome ..Dispo dans mon tas de pièces
Il est aussi possible pour limiter les couts ,de trouver une prise de force qui servait pour l' effeuilleuses en récolte betterave ou pomme de terre ,une transmission qui part de la PDF arrière ,sous le tracteur , pour donner une PDF à l'avant
Une de dispo chez moi si pas à la ferraille
Mais l'idéal pour une petite puissance reste le moteur Hydraulique .
Ou une PDF AV intégrée ,le cout n'est plus le même
En vrac quelques pistes
Michel
Invité- Invité
s.a.m a écrit:Slut David, 2,4m ça peut le faire, elle est comment et à quelle tarif s'il te plait.
Livraison possible dans la Marne fin Janvier ....voir David
Invité- Invité
Pour moi 14 kw ou 18 cv n'est pas assez puissant pour une faucheuse de plus de 2 mètres de coupe.
Invité- Invité
agrible a écrit:Pour moi 14 kw ou 18 cv n'est pas assez puissant pour une faucheuse de plus de 2 mètres de coupe.
Si un tracteur de 50 CV est capable de faucher avec ce genre de faucheuse ,les 18 CV ,uniquement pour la PDF doivent passer
PS :jamais "vu " de faucheuse à herbe .
Invité- Invité
Salut Michel,
Je t'échange tout ton fourbis contre un lamier tout neuf 4 disques pour taillé tes toutes nouvelles haies! à défaut d'avoir "vu" un faucheuse à herbe, t'auras une tailleuse de hais !
Je t'échange tout ton fourbis contre un lamier tout neuf 4 disques pour taillé tes toutes nouvelles haies! à défaut d'avoir "vu" un faucheuse à herbe, t'auras une tailleuse de hais !
s.a.m- + membre techno +
s.a.m a écrit:Salut Michel,
Doucement SAM ,pour me fâcher il faut parler de haies ,plantation il y a 3 jours 500 m de "merde" et à Nancy on se moque déjà (pas un mot de cette plantation sur ACE bizarre .....),demain le reste de la plantation soit 300 m !!!!!j'espère un gros brouillard ,j'ai honte ....mon exploitation en bocage
Et re belote l'an prochain si 5% de trucs qui ressemble à rien
Bon sérieux , avec vous pour trouver une solution
Michel
Invité- Invité
Merci Agrimarne quidépannetout
si j'ai bien suivi, y a du fret entre le 24 et le 51 ? c'est super!
pour le reste du chemin...on connait !
Vous connaissez la table d'hôtes, à vous de découvrir le gîte d'étape.......
et le bureau d'étude !
ta copine C........ serai ravie ....et moi aussi !
si j'ai bien suivi, y a du fret entre le 24 et le 51 ? c'est super!
pour le reste du chemin...on connait !
Vous connaissez la table d'hôtes, à vous de découvrir le gîte d'étape.......
et le bureau d'étude !
ta copine C........ serai ravie ....et moi aussi !
54 Grand Estois
il y a du fret entre le 77,51et 52, vers le 24 pour l'instant,(rien dans l'autre sens...) sinon, il faut que je demande a mon transporteur combien il te prendrais (a mon avis, dans les 400 euros)
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:agrible a écrit:Pour moi 14 kw ou 18 cv n'est pas assez puissant pour une faucheuse de plus de 2 mètres de coupe.
Si un tracteur de 50 CV est capable de faucher avec ce genre de faucheuse ,les 18 CV ,uniquement pour la PDF doivent passer
PS :jamais "vu " de faucheuse à herbe .
Ben moi j'ai 90 cv sur 3 mètres pour faucher gel et foin de prairie naturelle c'est plein pot et baisse de régime et rétrogradage par moment.(A noter des pierres donc inutille d'affuter les coteaux mais dans du raygras d'itali et des couteaux neuf vraiment aucun tirage mais quelque tours dans le champ et les couteaux sont déja épais et ne coupe plus.
Invité- Invité
C'est pour un faucheuse à tambour, donc bcp moins gourmande en puissance qu'un lamier à mon avis.
s.a.m- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1