Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170217 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pardon
+10
pit59
seguim
leela
pig
palmito
laurent
HL 51
moulinos
tiltou12
PatogaZ
14 participants
pardon
hier avec isis,j'ai pété un cable.c'est constante allusion aux laitiers aveyronnais ,on fait que les "couillons m'ont virés"et ça a dérapé.
j'en suis profondément dsl et vous demande de m'en excuser,j'espére pouvoir garder mon calme à l'avenir face à elle.
j'en suis profondément dsl et vous demande de m'en excuser,j'espére pouvoir garder mon calme à l'avenir face à elle.
Invité- Invité
Re: pardon
C'est dans quel post, perso je n'ai rien remarqué, il faut bien avoir à l'esprit qu'ici c'est un bistrot virtuel, les prises de becs doivent le rester aussi.gaby12 a écrit:hier avec isis,j'ai pété un cable.c'est constante allusion aux laitiers aveyronnais ,on fait que les "couillons m'ont virés"et ça a dérapé.
Tant qu'il n'y a pas d'insultes du genre de celles que maxou avait envoyé, il n'y a rien de grave, c'est tout à ton honneur de t'excuser, mais il ne faut pas que tu t'en pourrisses le moral !
Invité- Invité
tu fumes une bonne clope à la gandja , tu verras , tu seras moins speed et ça ira mieux !!!
non , je rigole bien sûr , moi aussi j' ai parfois des rêves de sanglants pogroms avec les zouaves qui vous poussent à bout !!!
faut résister aux ondes négatives , ma fille !!!!
non , je rigole bien sûr , moi aussi j' ai parfois des rêves de sanglants pogroms avec les zouaves qui vous poussent à bout !!!
faut résister aux ondes négatives , ma fille !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
Et puis, c'est vrai que nous ne sommes que dans le virtuel. En général les comportements sont exacerbés sans rapport avec ceux de la vie de tous les jours. Je connais de nombreux forumeurs sur tous les sujets qui sont très différents entre réel et virtuel.
Et puis, c'est vrai que nous ne sommes que dans le virtuel. En général les comportements sont exacerbés sans rapport avec ceux de la vie de tous les jours. Je connais de nombreux forumeurs sur tous les sujets qui sont très différents entre réel et virtuel.
Invité- Invité
mouais....c'est tout a ton honneur, c'est vrai, mais dans le cas présent, je trouve que c'est isis qui a un peu pété les plombs
Invité- Invité
gaby12 a écrit:hier avec isis,j'ai pété un cable.c'est constante allusion aux laitiers aveyronnais ,on fait que les "couillons m'ont virés"et ça a dérapé.
moi pareil po remarquer
tiltou12- + membre techno +
david,c'était à moi de garder mon calme et de ne pas répondre aux écrits d'isis.mais il y a des jours,ou c'est dur de rester zen.
m'enfin, c'est la 1ere fois que je subi ce genre de chose sur un forum,ça fait bizarre...mais c'est du virtuel comme le soulignes pinocio.c'est pas bien grave.
merci les gars
ps:pour ceux qui n'ont rien remarqué (comme tiltou,qui poste en meme tps que moi),vous avez rien raté d'essentiel ...
m'enfin, c'est la 1ere fois que je subi ce genre de chose sur un forum,ça fait bizarre...mais c'est du virtuel comme le soulignes pinocio.c'est pas bien grave.
merci les gars
ps:pour ceux qui n'ont rien remarqué (comme tiltou,qui poste en meme tps que moi),vous avez rien raté d'essentiel ...
Invité- Invité
t inquiete tu es pas la premiere forumeuse ou forumeur qui se prends le bec avec isis
j ai deja des divergences avec elle aussi
j ai deja des divergences avec elle aussi
Invité- Invité
d'en parler est tout a ton honneur
on dirait que tu as mal dormi cette nuit
courage pour la suite
ca m'arrive aussi de peter une durite
on dirait que tu as mal dormi cette nuit
courage pour la suite
ca m'arrive aussi de peter une durite
Invité- Invité
si un jour on se rencontreamDBs9 a écrit:Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
tu veras pas trop de difference
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je viens de lire le sujet et effectivement c'est pas a toi de t'excuser
je répond B à la proposition de pécadille
Invité- Invité
moulinos a écrit:si un jour on se rencontreamDBs9 a écrit:Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
bin oui , il est tout doux nounours!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Moi également! quoique j'aurais pensé que la solitude dans les montagnes apportait calme et sérénitémarmotte a écrit:je viens de lire le sujet et effectivement c'est pas a toi de t'excuser
Invité- Invité
gaby12 a écrit:hier avec isis,j'ai pété un cable.c'est constante allusion aux laitiers aveyronnais ,on fait que les "couillons m'ont virés"et ça a dérapé.
Tu n'as rien a te reprocher.
De mon coté je m'excuse d'avoir pourri ton post.
laurent- + membre techno +
Cantal
pardon de quoi ? vu les propos d'isis ce n'est certainement pas a toi de t'excuser, ou pour le moins elle pourrait en faire autant.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Quant à moi, tu verras, je suis bien plus sympa dans le réel que le virtuelmoulinos a écrit:si un jour on se rencontreamDBs9 a écrit:Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
Invité- Invité
rien qu'a voir comment les commentaires sur la moindre vidéo de youtube partent en vrille le forum ace est presque l'univers des bisounours a coté
que des gens bien ici le bon sens paysan sans doute que la "dé-civilisation" urbaine n'a pas encore gagné
que des gens bien ici le bon sens paysan sans doute que la "dé-civilisation" urbaine n'a pas encore gagné
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
amDBs9 a écrit:Quant à moi, tu verras, je suis bien plus sympa dans le réel que le virtuelmoulinos a écrit:si un jour on se rencontreamDBs9 a écrit:Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
mais si on t'imagine par rapport à ton avatar, c'est le contraire
pardon pour le
Invité- Invité
pour séguim : j' ai fait sauter ton post pour des raisons que tu comprendras , et j' ai remis le post "pardon" dans parlons de tout et de rien
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pour avoir suivi vos échanges, sans y participer, je pense que tu n'as pas à t'excuser mais je verrai bien qu'Isis le fasse
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:
Pour avoir suivi vos échanges, sans y participer, je pense que tu n'as pas à t'excuser mais je verrai bien qu'Isis le fasse
laissons retomber les esprits échauffés , ça sera bien mieux à froid et dans quelques temps
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:leela a écrit:
laissons retomber les esprits échauffés , ça sera bien mieux à froid et dans quelques temps
en ce qui me concerne, j'ai cru aider mais je vois que gaby a mal compris sur "naissance d'un pin's"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je ne vois pas de quoi je m'excuserais étant donné que je n'ai pas insulté ni agressé Gaby12 ni personne ici ! et surement pas volontairement !
elle tourne les sujets de conversation comme des attaques personnelles c'est son problème , quant à ce que pensent certains de moi......
elle tourne les sujets de conversation comme des attaques personnelles c'est son problème , quant à ce que pensent certains de moi......
Invité- Invité
ceux que certains pensent de moi ,
certes , moi aussi ,mais dés fois , un peu.
certes , moi aussi ,mais dés fois , un peu.
Invité- Invité
tu as l'oeuil partout !!he-man a écrit:amDBs9 a écrit:Quant à moi, tu verras, je suis bien plus sympa dans le réel que le virtuelmoulinos a écrit:si un jour on se rencontreamDBs9 a écrit:Ne serait ce que d'ouvrir un sujet et s'excuser est tout à ton honneur.
mais si on t'imagine par rapport à ton avatar, c'est le contraire
pardon pour le
pit59- + membre techno +
les brouckes
isis a écrit:je ne vois pas de quoi je m'excuserais étant donné que je n'ai pas insulté ni agressé Gaby12 ni personne ici ! et surement pas volontairement !
Isis, si tu pense vraiment que ta manière de t'exprimer en général, pas seulement dans la cas precis, n'est pas insultante, c'est grave, c'est la marque d'une absence totale de respect de l'autre.
En revanche, si c'est involontaire, c'est bien plus grave, car tu donne une image extrêment négative de toi ,qui ne donne ni envie de te connaitre, ni de prendre en compte la pertinence de tes propos.
Je ne te connais pas, mais a la lecture de tes postes, si on me demande des renseignement sur toi t'est vraiment mal partie.
D'ailleurs d'autres te l'on dit dans d'autres postes.
Quand je dit que c'est grave, ce n'est pas vis a vis de nous, c'est vis a vis de toi même, tu te fait beaucoup de tort.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'ai trop de chose à apprendre de vous tous,je ne pretends pas detenir la science infuse en matiere d'élevage ou de tout autres sujets.
vous allez donc m'avoir encore sur le dos(n'en déplaise à certain)...
Invité- Invité
Chouette ! ! !gaby12 a écrit:j'ai trop de chose à apprendre de vous tous,je ne pretends pas detenir la science infuse en matiere d'élevage ou de tout autres sujets.
Invité- Invité
C'est bien que tu sois là .gaby12 a écrit:j'ai trop de chose à apprendre de vous tous,je ne pretends pas detenir la science infuse en matiere d'élevage ou de tout autres sujets.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bravo! Nous aussi nous avons pas mal à apprendre des autres et de toi, c'est ça l'effet ACE!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bravo! Nous aussi nous avons pas mal à apprendre des autres et de toi, c'est ça l'effet ACE!
+1
laurent- + membre techno +
Cantal
+2, ACE c'est la mutuelle du bon sens et de la solidarité
ACE, vous le prenez comme il est ou vous le zappez !
ACE, vous le prenez comme il est ou vous le zappez !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
moi qui ne connait rien en élevage ou si peu (les cours de zootechnie sont oubliés depuis longtemps ),j'en apprends encore tous les jours avec vos expériences
Invité- Invité
pat51 a écrit:moi qui ne connait rien en élevage ou si peu (les cours de zootechnie sont oubliés depuis longtemps ),j'en apprends encore tous les jours avec vos expériences
+1
C'est agréable et enrichissant de lire des sujets autres que nos pratiques habituelles.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
tout à fait , même si moi ce sont des bêtes à plumes , j'aime suivre vos posts car il peut y avoir des choses qui se rapproche
Invité- Invité
@Mécréant toujours à faire la morale et à porter des jugements....
toi et les autres ,désolée de vous le dire , mais dès qu'on (je si vous préférez ) porte un avis différent ça y est , on est catalogué et rejeté , ce n'est pas grave du tout , je ne vis pas comme beaucoup à notre époque , dans un "paraitre" plutot que être" aux yeux des autres...
on se cache derrière un pseudo et on raconte ce que l'on veut de soi ....personne ne saura jamais la vérité vraie ; mais cependant , le simple fait de parler franchement ,c'est considéré comme insulte ou agression et bien , si c'est ce que vous comprenez de mes propos ,qu'y puis je ?
je n'en veux nullement ni à Gaby12 ni à Anestel ni personne d'autre mais depuis que je mets des posts sur le forum ; ce sont toujours les memes qui contredisent ou "provoquent" des discussions , sans intéret avec le sujet.....qui devrait se sentir agressée ? je ne suis pas parano et assez hermétique à ce genre de propos!!
il y en a ici qui reconnaissent ne pas s'y connaitre en élevage , alors que certains autres ,qui n'ont jamais été bosser chez les autres et surtout dans le milieu ovins , se permettent de critiquer et de donner des avis sur un sujet dont ils ignorent tout !
comme si je la ramenais , au sujet des grandes cultures , matériel agricole ,dont j'ignore quasi tout !!....
toi et les autres ,désolée de vous le dire , mais dès qu'on (je si vous préférez ) porte un avis différent ça y est , on est catalogué et rejeté , ce n'est pas grave du tout , je ne vis pas comme beaucoup à notre époque , dans un "paraitre" plutot que être" aux yeux des autres...
on se cache derrière un pseudo et on raconte ce que l'on veut de soi ....personne ne saura jamais la vérité vraie ; mais cependant , le simple fait de parler franchement ,c'est considéré comme insulte ou agression et bien , si c'est ce que vous comprenez de mes propos ,qu'y puis je ?
je n'en veux nullement ni à Gaby12 ni à Anestel ni personne d'autre mais depuis que je mets des posts sur le forum ; ce sont toujours les memes qui contredisent ou "provoquent" des discussions , sans intéret avec le sujet.....qui devrait se sentir agressée ? je ne suis pas parano et assez hermétique à ce genre de propos!!
il y en a ici qui reconnaissent ne pas s'y connaitre en élevage , alors que certains autres ,qui n'ont jamais été bosser chez les autres et surtout dans le milieu ovins , se permettent de critiquer et de donner des avis sur un sujet dont ils ignorent tout !
comme si je la ramenais , au sujet des grandes cultures , matériel agricole ,dont j'ignore quasi tout !!....
Invité- Invité
Tous les avis sont intéressants à connaitre et ça fait parfois avancer le schmilblikc, ce qu'il y a qui coince parfois, c'est la façon de donner son avis....isis a écrit:@Mécréant toujours à faire la morale et à porter des jugements....
Beuh qu'est ce que j'ai encore fait???? J'ai dit que les brebis c'étaient des saloperies?isis a écrit:je n'en veux nullement ni à Gaby12 ni à Anestel ni personne d'autre...
ça m'arrive de la ramener assez souvent, je n'ai jamais constaté qu'on me rejetait, même si je n'y connais rien, au contraire les forumeurs se mettent souvent en quatre pour répondre à mes questions qui pour eux sont évidentes mais pas pour moi, je pense notamment à Agrimarne qui a fait tout ce qu'il a pu pour nous aider quand le tracteur avait un problème, et à un autre forumeur qui m'a raconté que certains se téléphonaient pour voir et rire de ce que j'avais écrit dans un de mes post sur un certain avto et un certain pot d'échappementisis a écrit:comme si je la ramenais , au sujet des grandes cultures , matériel agricole ,dont j'ignore quasi tout !!....
Dernière édition par Anestel le Lun 24 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
J'espère bien que non ! ! Je n'ai pas envie de recevoir un piano sur la tête, tombé d'un avion, vu qu'ici je vois pas d'où ça pourrait tomber autrement !
Invité- Invité
Impossible, le tracteur est ancré dans la boue ! Bon allez c'est pas le tout j'y retourne, à mes moutons...
Invité- Invité