Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Repousses d'orge.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Repousses d'orge.
J'ai des repousses d'escourgeon dans une parcelle de blé de colza,en TCS bien sur.
Que faire,maintenant ou attendre le printemps,je viens de faire 2 litres de Défi avec 5gr d'Allié.
Merci d'avance.
Que faire,maintenant ou attendre le printemps,je viens de faire 2 litres de Défi avec 5gr d'Allié.
Merci d'avance.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Repousses d'orge.
Fred 80 a écrit:J'ai des repousses d'escourgeon dans une parcelle de blé de colza,en TCS bien sur.
Merci d'avance.
je crois que le monitor doit pouvoir t' aider (2 x 10 g à 10 jours en SBV avec C3)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Au printemps donc,merci.patogaz a écrit:Fred 80 a écrit:J'ai des repousses d'escourgeon dans une parcelle de blé de colza,en TCS bien sur.
Merci d'avance.
je crois que le monitor doit pouvoir t' aider (2 x 10 g à 10 jours en SBV avec C3)
Somme
Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
Invité- Invité
pourquoi au printemps ????????? si tu peux le faire en bonnes conditions en janvier , un petit coup de gel par dessus et l' orge crève encore mieux !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
effet nul chez moi l'an dernierChamb a écrit:Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je dirais même que les épis sont plus longs que dans une culture d'orge classique.sevi a écrit:effet nul chez moi l'an dernierChamb a écrit:Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
Par contre si tu fais une culture d'orge avec l'Archipel,je ne prendrai pas de paris.
Somme
Fred 80 a écrit:Je dirais même que les épis sont plus longs que dans une culture d'orge classique.sevi a écrit:effet nul chez moi l'an dernierChamb a écrit:Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
Par contre si tu fais une culture d'orge avec l'Archipel,je ne prendrai pas de paris.
normal , le pied d' orge isolé monte avant le blé , donc , pas de concurrence pour l' air et la lumière
PatogaZ- + Admin +
effectivement des epis exceptionnellement longs,incroyable,avec tres gros potentiel !Fred 80 a écrit:Je dirais même que les épis sont plus longs que dans une culture d'orge classique.sevi a écrit:effet nul chez moi l'an dernierChamb a écrit:Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et le Célio de suite à l'automne avant que l'escourgeon ne soit trop fort
En attente de confirmation par les pros
En attente de confirmation par les pros
Invité- Invité
patogaz a écrit:pourquoi au printemps ????????? si tu peux le faire en bonnes conditions en janvier , un petit coup de gel par dessus et l' orge crève encore mieux !!!!
tu fais deja un c3 en janvier , c'est pas un peut tot cela *???
Invité- Invité
Pas grand chose d'efficace.
J'ai déjà fait ou vu le célio, l'atlantis, l'attribot.
Rien de 100% efficace.
J'ai déjà fait ou vu le célio, l'atlantis, l'attribot.
Rien de 100% efficace.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le cycocel est le meilleur agent de pénétration connu à ce jour pour les sulfos , en janvier , on ne le met pas comme raccourcisseur , bien sûr !!!! mais le monitor + un petit coup de gel , l' orge partiramarmotte a écrit:patogaz a écrit:pourquoi au printemps ????????? si tu peux le faire en bonnes conditions en janvier , un petit coup de gel par dessus et l' orge crève encore mieux !!!!
tu fais deja un c3 en janvier , c'est pas un peut tot cela *???
PatogaZ- + Admin +
Et pas d'éthéphon non plus.patogaz a écrit:Fred 80 a écrit:Je dirais même que les épis sont plus longs que dans une culture d'orge classique.sevi a écrit:effet nul chez moi l'an dernierChamb a écrit:Pourquoi pas une micro dose d'archipel au printemps ? L'orge aime pas ça du tout...
normal , le pied d' orge isolé monte avant le blé , donc , pas de concurrence pour l' air et la lumière
Somme
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1