Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour ou contre l'euthanasie
+17
pig
tof
vince21
Pierre89
carlo s
logo55
nicolas
PatogaZ
fred03
indo 3.6.3
jejeonthenet
tiltou12
bzh centre
tine2
hermine 22
lagaff3
lolo13430
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pour ou contre l'euthanasie
Ben moi, vu là où tu as placé ce post, je ne suis pas prêt à passer te faire la causette !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ben moi, vu là où tu as placé ce post, je ne suis pas prêt à passer te faire la causette !
Ok, le sujet n'est pas drôle !
Invité- Invité
moi 100% pour et pour la peine de mort aussi par la meme occasion
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Alors , Heric ,une visite de foromeur chez toi c' est l' euthanasie assurée du visiteur ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
sujet tres delicat !!!
des militants tres actifs font pression pour metre a genoux la loi leonetti et sont en passe de réussir en faveur de l'euthanasie !!
perso je serai pour !!
des militants tres actifs font pression pour metre a genoux la loi leonetti et sont en passe de réussir en faveur de l'euthanasie !!
perso je serai pour !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
amDBs9 a écrit:pinocio a écrit:Ben moi, vu là où tu as placé ce post, je ne suis pas prêt à passer te faire la causette !
Ok, le sujet n'est pas drôle !
J'ose espérer que vous ne me laisserez pas souffrir !
Ps : je lègue ma sciure à GL pour sa chaudière !!!!
Invité- Invité
+1lolo13430 a écrit:moi 100% pour et pour la peine de mort aussi par la meme occasion
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Si on arretait deja de maintenir trop longtemps ceux qui ne peuvent plus vivre sans assistance medicamenteuse, respiratoire et pour qui il n'y a plus d'espoir...ce serait bien.
Y'a qq temps y'avait eu un reportage en Suisse ou la gars preparait son depart,prenait sa voiture pour aller payer un pot de depart à ses collegues...rentrait chez lui et etait euthanasié(alors qu'il etait encore debout).
Si c'est ça,j'en veux pas!
Y'a qq temps y'avait eu un reportage en Suisse ou la gars preparait son depart,prenait sa voiture pour aller payer un pot de depart à ses collegues...rentrait chez lui et etait euthanasié(alors qu'il etait encore debout).
Invité- Invité
pour dans la limite,car il y aura encore des abus comme pour la mise sous tutelle.l'argent parlera avant les sentiments une fois de plus.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai travaillé au service des urgences et je peux te dire que ton témoignage me choque pas j'ai vu pire
Invité- Invité
c'est un sujet très sérieux demain une personne de ton entourage à un grave accident de voiture et n'es plus qu'un légume que fais tu?
Invité- Invité
Moi je sais que je préfèrais mourir que de vivre comme un légume
Invité- Invité
d'abord c'est pas Héric c'est sa vierge marie qui protège son amour
Invité- Invité
JE SUIS POUR
je prefere que les gens s euthanasie en priver , que de voir des suicide partout car il y a que ca comme moyen et c est tres dangeureux pour les enfant qui voit des suicide partout
donc pour l euthanasie et aussi pour la peine de mort
je prefere que les gens s euthanasie en priver , que de voir des suicide partout car il y a que ca comme moyen et c est tres dangeureux pour les enfant qui voit des suicide partout
tiltou12- + membre techno +
je suis pour aussi !
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
Si vous ne voulez pas me supporter (ou me subir) trop longtemps... faut être pour
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:moi 100% pour et pour la peine de mort aussi par la meme occasion
Tout à fait d'accord, je pensais à la même chose en voyant le titre du post. Réinstaurons la peine de mort pour peut-être éviter certains drames de meurtres et de viols dans un pays comme la France......
Invité- Invité
peine de mort ok mais uniquement avec des preuves concrètes de culpabilité de l'accusé!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tiltou12 a écrit:JE SUIS POUR
Mais le suicide n'est-il pas une forme d'euthanasie??? Il libère son auteur de ses "souffrances"...
françois57 a écrit:peine de mort ok mais uniquement avec des preuves concrètes de culpabilité de l'accusé!!
oui , parce qu'il y a beaucoup d' assassins dehors , mais aussi beaucoup d' innocents en prison
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alexandre41 a écrit:lolo13430 a écrit:moi 100% pour et pour la peine de mort aussi par la meme occasion
Tout à fait d'accord, je pensais à la même chose en voyant le titre du post. Réinstaurons la peine de mort pour peut-être éviter certains drames de meurtres et de viols dans un pays comme la France......
tout a fait mais sa n excistera jamais en france a cause de s est putain d association de merde , car sela sont des criminel eux meme , c est logique
tiltou12- + membre techno +
à ce sujet , je vais devoir faire euthanasier mon vieux chien qui souffre , c' est dur de prendre la décision
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
alexandre41 a écrit:lolo13430 a écrit:moi 100% pour et pour la peine de mort aussi par la meme occasion
Ben oui tiens!! Et pis on fait des seances de tortures communes pour bien leur faire comprendre les conneries qu'ils ont faites! :shock:
Ca va pas bien, non!!!!!!!!!!
laurent53 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=XlsPJyLvmtg
c'est immoral de filmer ce genre de chose
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
ouf ,j'ai eu peur ,je croyais que quelqu'un voulait euthanasier la bonne fée..
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
laurent53 a écrit:Si on arretait deja de maintenir trop longtemps ceux qui ne peuvent plus vivre sans assistance medicamenteuse, respiratoire et pour qui il n'y a plus d'espoir...ce serait bien.
les docteurs acceptent une interdiction ecrite de soins lourd .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
toujours de ce monde lui ???il doit être trés diminué !!!PatogaZ a écrit:à ce sujet , je vais devoir faire euthanasier mon vieux chien qui souffre , c' est dur de prendre la décision
Pour également et je n'aimerai pas vivre comme un légume avec tout le tracas que ça pourrait causer à la famille.
Par contre pour les délinquants, certains seraient mis aux travaux forcés, ça leur ferait peut être du bien par rapport à la prison
Par contre pour les délinquants, certains seraient mis aux travaux forcés, ça leur ferait peut être du bien par rapport à la prison
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pour l'eurhanasie de ceux qui le demandent, et généralisée à partir de 85 ans, ça règlera les problèmes de retraites
Invité- Invité
+1 ainsi que les violeurs récidivistes , qu'est ce qu'on va dépenser comme pognon et pour qu'ils recommencent à leur sortiePierre89 a écrit:Pour également et je n'aimerai pas vivre comme un légume avec tout le tracas que ça pourrait causer à la famille.
Invité- Invité
Comme pour le don d'organe, un petit écrit avant d'être malade, une discussion avec la famille et c'est le corps médical qui prend la décision à la demande du patient.
Il faut être réaliste, parlez en discrètement avec des infirmières à domicile... On veut légiférer sur un phénomène qui existe déjà.
Il faut être réaliste, parlez en discrètement avec des infirmières à domicile... On veut légiférer sur un phénomène qui existe déjà.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Moi le vais euthanasier Le nain et la folle du poitou
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pourquoi ???ils sont atteint d'une pathologie incurable???tof a écrit:Moi le vais euthanasier Le nain et la folle du poitou
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
baba a écrit:pour l'eurhanasie de ceux qui le demandent, et généralisée à partir de 85 ans, ça règlera les problèmes de retraites
Pour les retraites on peut faire mieux, il suffit de tuer les vieux à la naissance...
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
heeuu c'est a partir de quand qu'on né vieux ???nicolas a écrit:baba a écrit:pour l'eurhanasie de ceux qui le demandent, et généralisée à partir de 85 ans, ça règlera les problèmes de retraites
Pour les retraites on peut faire mieux, il suffit de tuer les vieux à la naissance...
Pour aussi ,plutôt partir de façon choisie et indolore que dans des souffrances que rien ne peut apaiser
(je pense à une personne ,décédée d'un cancer au cerveau que même la morphine à haute doses n'a jamais pu calmer,c'était atroce)
(je pense à une personne ,décédée d'un cancer au cerveau que même la morphine à haute doses n'a jamais pu calmer,c'était atroce)
jp097- + membre techno +
49
logo55 a écrit:toujours de ce monde lui ???il doit être trés diminué !!!PatogaZ a écrit:à ce sujet , je vais devoir faire euthanasier mon vieux chien qui souffre , c' est dur de prendre la décision
il a toute sa tête mais il est bouffé par les cancers , il va falloir arrêter la souffrance
PatogaZ- + Admin +
je remonte sur sujet qui reste toujours tabou dans certains pays
http://www.ouest-france.fr/inde-une-femme-meurt-42-ans-apres-etre-tombee-dans-le-coma-3411012
http://www.ouest-france.fr/inde-une-femme-meurt-42-ans-apres-etre-tombee-dans-le-coma-3411012
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
grave sujet
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
on t'attend toujours toftof a écrit:Moi le vais euthanasier Le nain et la folle du poitou
n'oublie pas le toumou
viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pig- + membre techno +
personne veut se mouillercycyne a écrit:grave sujet
pig- + membre techno +
Attends j'ai dit ça c'était en 2011 !!!pig a écrit:on t'attend toujours toftof a écrit:Moi le vais euthanasier Le nain et la folle du poitou
n'oublie pas le toumou
viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai muri depuis !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
POUR.
J'ai euthanasié plusieurs de mes chiens et je suis bien certain de ne pas être le seul ici. Alors quel est le problème?
D'ailleurs, les médecins la pratiquent même s'ils ne peuvent ni en parler ni l'avouer.
Il y a beaucoup trop de gens qui souffrent sans raison et trop de gens gardés en vie sans aucun espoir d'amélioration. C'est ridicule.
Par contre, je suis absolument CONTRE la peine de mort. Pour trop de raisons pour en parler ici.
J'ai euthanasié plusieurs de mes chiens et je suis bien certain de ne pas être le seul ici. Alors quel est le problème?
D'ailleurs, les médecins la pratiquent même s'ils ne peuvent ni en parler ni l'avouer.
Il y a beaucoup trop de gens qui souffrent sans raison et trop de gens gardés en vie sans aucun espoir d'amélioration. C'est ridicule.
Par contre, je suis absolument CONTRE la peine de mort. Pour trop de raisons pour en parler ici.
Invité- Invité
et si c'était la vie qui est une peine
pour pas mal de gens c'est comme ça
la vie est vécue comme un enfer
y compris sans doute pour certains criminels
qui sont incapables de réprimer leurs pulsions criminelles
pour pas mal de gens c'est comme ça
la vie est vécue comme un enfer
y compris sans doute pour certains criminels
qui sont incapables de réprimer leurs pulsions criminelles
pig- + membre techno +
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 2