Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blagues ...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
blagues ...
- Vous avez beaucoup de belles peintures. Dans quelle epoque ils sont?
- L'époque où nous avions l'argent.
Invité- Invité
Re: blagues ...
Bonsoir miraflor, tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet pour chaque blague, tu les mets les unes à la suite des autres.miraflor a écrit:- Vous avez beaucoup de belles peintures. Dans quelle epoque ils sont?
LE GOLF...
Deux copines sont en train de jouer au golf par une belle matinée d'un samedi.
La première des deux balance son swing et... constate avec horreur que sa balle est allée directement sur un groupe de 4 hommes qui allaient jouer le trou suivant .
Naturellement, la balle est allée frapper un des hommes qui, sur le coup, porte immédiatement ses deux mains à son entrejambe, puis se laisse tomber et se tord de douleur par terre.
La femme s'empresse de rejoindre l'homme à terre. Tout de suite, elle s'excuse, et elle ajoute qu'elle est kinésithérapeute, et qu'elle lui offre ses services pour faire passer la douleur.
- "Laissez-moi vous aider, si vous me permettez, je vous enlèverai toute douleur!" lui dit-elle
- "Ummph, oooh, nnooonnn, ça va aller ...J'en ai juste pour quelques minutes de douleur", lui répond-t-il alors qu'il est dans la position foetale, les mains serrées entre ses cuisses.
La femme prend alors sur elle-même de commencer à lui "soulager la douleur"... Elle lui masse doucement et consciencieusement l'aine. Évidemment, le gars se laisse faire.
Après quelques minutes elle demande:
- "Alors, ça fait du bien?"
L'homme la regarde et répond:
- "Oui, c'est bon... Mais mon pouce me fait toujours aussi mal !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Hey monsieur,votre femme fait l'amour avec George dans le maïs.
Il revient calme apres un certain temps.
-Le mais n'est pas le mien...
Il revient calme apres un certain temps.
-Le mais n'est pas le mien...
Invité- Invité
Pres de la frontiere, les agents des douanes entrer dans un compartiment de train et demander:
- les armes? Drogues? L'argent?
- Non, merci. Un cafe, s'il vous plaît ...
- les armes? Drogues? L'argent?
- Non, merci. Un cafe, s'il vous plaît ...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1