Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BON ON VA OU LA PROCHAINE FOIS ?
+9
PatogaZ
tf76
poun47
sevi
palmito
carlo s
lolo13430
bobby
marco
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: BON ON VA OU LA PROCHAINE FOIS ?
oui oui viendez tous!!!!béarnais64 a écrit:ben le week end prochain , en bas a droite
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
si c'est chez lolo faut prendre un bus qui part de Belgique en ligne droite jusqu'à chez lolo et on vient se greffer sur le trajet pour tous arriver en bus la bas , ça sera du mega covoituragemarco a écrit:Lolo?
Invité- Invité
fixé la date
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
papou89 a écrit:si c'est chez lolo faut prendre un bus qui part de Belgique en ligne droite jusqu'à chez lolo et on vient se greffer sur le trajet pour tous arriver en bus la bas , ça sera du mega covoituragemarco a écrit:Lolo?
j ai le transport en commun faut acheté le bus
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Lolo n'arrive pas à aller se coucher, il est tjrs là. Salut à plus
marco- + membre techno +
BELGIQUE
sud de l'ile
bah venez ici, il fait chaud, y a du rhum et du citron vert, de la place, pas de permis de chasse (non je ne parle pas des bresiliennes) et il reste 500 pots de palmier a deherberpapou89 a écrit:maintenant qu'on y a pris gout faut continuer
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ça me convient pour l'hiver prochainpalmito a écrit:bah venez ici, il fait chaud, y a du rhum et du citron vert, de la place, pas de permis de chasse (non je ne parle pas des bresiliennes) et il reste 500 pots de palmier a deherberpapou89 a écrit:maintenant qu'on y a pris gout faut continuer
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
palmito a écrit:bah venez ici, il fait chaud, y a du rhum et du citron vert, de la place, pas de permis de chasse (non je ne parle pas des bresiliennes) et il reste 500 pots de palmier a deherberpapou89 a écrit:maintenant qu'on y a pris gout faut continuer
non y a des serpents ..... :pale:
sud de l'ile
papou89 a écrit:si c'est chez lolo faut prendre un bus qui part de Belgique en ligne droite jusqu'à chez lolo et on vient se greffer sur le trajet pour tous arriver en bus la bas , ça sera du mega covoituragemarco a écrit:Lolo?
TGV direct pour miramas ou aix TGV, par contre va falloir vous décider tot pour avoir un tarif groupe avantageux sur un e voiture dupleix
Invité- Invité
Ou en avion... Ryanair pour quelques dizaines d'euros ... moins cher que le train
Oh, oui, le sur ou la vendée... par exemple. Un truc où il y a la mer... donc de lo..... lo ? Non, l'eau Car il parait que certains forumeurs ont toujours un peu beaucoup soif.... et pour désoiffer je ne connais que l'eau , non ? D'ailleurs chez notre vénéré Papou il n'y a jamais eu d'alcool proposé....
Alors Sieur Papou ... ? c'était bien, non ?
Oh, oui, le sur ou la vendée... par exemple. Un truc où il y a la mer... donc de lo..... lo ? Non, l'eau Car il parait que certains forumeurs ont toujours un peu beaucoup soif.... et pour désoiffer je ne connais que l'eau , non ? D'ailleurs chez notre vénéré Papou il n'y a jamais eu d'alcool proposé....
Invité- Invité
peut demander l a 320 d etat ?
sud de l'ile
pas de problème et la c'est les papous en force ( tous les 7)
Invité- Invité
Ben j-4 pour la direction du béarn.
Normalement week-end ensoleillé prévu par météo france.
Il fait toujours beau dans le Sud quoique!!!!!!!!chez David mais bon le brulot a réchauffé tout le monde.
Normalement week-end ensoleillé prévu par météo france.
Il fait toujours beau dans le Sud quoique!!!!!!!!chez David mais bon le brulot a réchauffé tout le monde.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
trop bien comme disent Katia et Paulinedame-rdomroy a écrit:Ou en avion... Ryanair pour quelques dizaines d'euros ... moins cher que le train
hier soir pendant le repas " restes forumeurs" , elles n'ont pas arrêté de se remémorer les bons moments qu'elles ont passé
encore merci à vous tous de la part de Lydia et moi pour ce superbe week end
Invité- Invité
sevi: la porte est ouverte....sevi a écrit:ça me convient pour l'hiver prochainpalmito a écrit:bah venez ici, il fait chaud, y a du rhum et du citron vert, de la place, pas de permis de chasse (non je ne parle pas des bresiliennes) et il reste 500 pots de palmier a deherberpapou89 a écrit:maintenant qu'on y a pris gout faut continuer
ps : pour ton mp je vais repondre
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Papou.... on vous doit beaucoup aussi
Bon, pour en revenir à nos moutons..... la date : cela serait bien pendant les grandes vacances scolaires de l'été dans le sud de la France. J'espère qu'on aura récupéré la caravane pour se la refaire avec les mômes à la gipsyking
Bon, pour en revenir à nos moutons..... la date : cela serait bien pendant les grandes vacances scolaires de l'été dans le sud de la France. J'espère qu'on aura récupéré la caravane pour se la refaire avec les mômes à la gipsyking
Invité- Invité
ben c'est dur pendants les grandes vacances comme dit " la prof " , certain récolte en juillet, d'autres en aout voir septembre, récup de la paille, l'irrigation pas pour le nord, ...........
Fin mai début juin c'est bien personnellement , sinon aout pour moi ne pose pas de problème normalement
Fin mai début juin c'est bien personnellement , sinon aout pour moi ne pose pas de problème normalement
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si on allait là : dans le désert...
Le comité d'entreprise ACE paye le vol a-r en charter et hop, une semaine dans cette ambiance là :
Le comité d'entreprise ACE paye le vol a-r en charter et hop, une semaine dans cette ambiance là :
Invité- Invité
tf76 a écrit:ben c'est dur pendants les grandes vacances comme dit " la prof " , certain récolte en juillet, d'autres en aout voir septembre, récup de la paille, l'irrigation pas pour le nord, ...........
C'est plutôt pour les gamins..... Je n'aime pas partir trop sans eux... et eux je ne veux pas trop les déplacer pendant les périodes scolaires.... :shock: Parce que la prof, elle, elle s'en fiche.... elle est encore jeune et tient le choc
Invité- Invité
Chamb tu manque de chaleur
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
+1 avec toi, Mme la profdame-rdomroy a écrit:tf76 a écrit:ben c'est dur pendants les grandes vacances comme dit " la prof " , certain récolte en juillet, d'autres en aout voir septembre, récup de la paille, l'irrigation pas pour le nord, ...........
C'est plutôt pour les gamins..... Je n'aime pas partir trop sans eux... et eux je ne veux pas trop les déplacer pendant les périodes scolaires.... :shock: Parce que la prof, elle, elle s'en fiche.... elle est encore jeune et tient le choc
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
papou89 a écrit:trop bien comme disent Katia et Paulinedame-rdomroy a écrit:Ou en avion... Ryanair pour quelques dizaines d'euros ... moins cher que le train
hier soir pendant le repas " restes forumeurs" , elles n'ont pas arrêté de se remémorer les bons moments qu'elles ont passé
encore merci à vous tous de la part de Lydia et moi pour ce superbe week end
non , c' est nous qui te disons merci , c' était TOP !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tf76 a écrit:Chamb tu manque de chaleur
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne dirais pas que Chamb manque de Chaleur.... surtout quand il commence à pratiquer la langue étrangère...
Invité- Invité
ah oui le festival ricain complètement déjanté, ok , on part quand ?
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:tf76 a écrit:Chamb tu manque de chaleur
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne dirais pas que Chamb manque de Chaleur.... surtout quand il commence à pratiquer la langue étrangère...
Je m'exerçais, je me suis promis d'aller au Burning Man un jour !!!
Sans rire, c'est pas tous les jours qu'un agri à le loisir de s'exercer à l'anglais, la matière qui m'a permis d'avoir le bac, alors j'en ai profité,...
Invité- Invité
C'est gentil M. TF76 de me rappeller que je suis prof.... mais je n'arrive pas à l'oublier Par contre.... entre 2 bêtises que j'écris je rédige un cours .... et vu le thème... je ferais bien de demander de l'aide à notre ami Chamb C'est sur l'ambiance thermique .... Et vu son état samedi .... il était chaud et il y avait de l'ambiance ! Il devrait pouvoir venir faire le cours à ma place
Invité- Invité
en tous cas, a vous lire j'ai les larmes aux yeux de ne pas avoir pu être au repas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai eu mon bac de la même façonChamb a écrit:dame-rdomroy a écrit:tf76 a écrit:Chamb tu manque de chaleur
Je m'exerçais, je me suis promis d'aller au Burning Man un jour !!!
Sans rire, c'est pas tous les jours qu'un agri à le loisir de s'exercer à l'anglais, la matière qui m'a permis d'avoir le bac, alors j'en ai profité,...
Invité- Invité
Alors toutes mes félicitations, c'était réussiChamb a écrit:On m'avais dit de chauffer la salle.....
Désolée de ne pas faire comme tout le monde... moi c'était grâce au russe ... 16/20 oupssss et anglais 11/20 et encore le prof a eu pitié de moi
TF76.... c'est bien pour te faire regretter de ne pas ête venu que tout le monde relate ce qui s'est passé ce week-end !
Chauffe Marcel !!!
Invité- Invité
Tôôôôôôô .......... déjà que t'as pas le temps de venir à Angoulême.baba a écrit:ah oui le festival ricain complètement déjanté, ok , on part quand ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je n'aurai pas plus le temps mais là à la retraite je serais trop vieux pour ces conneries
Invité- Invité
pour la prof
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je l'admetpapou89 a écrit:mal politf76 a écrit:pour la prof
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ben , je le sens en pleine forme notre petit TF76.... Ah, ces jeunes
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Ben , je le sens en pleine forme notre petit TF76.... Ah, ces jeunes
tes pas vielle toi en plus
Invité- Invité
baba a écrit: j'ai eu mon bac de la même façon
Le problème, c'est que j'étais en S......
Invité- Invité
paskal a écrit:ils ont osés te filer le bac a toi chamb ,
J'aime pas beaucoup ces insinuations..... Je l'ai décroché à la sueur de mon front !!!
Invité- Invité
à peine mieux pour moi stae, et j'ai remercié l'espagnol, matière optionnelle où seul les points au-dessus de la moyenne comptent.Chamb a écrit:baba a écrit: j'ai eu mon bac de la même façon
Le problème, c'est que j'étais en S......
Invité- Invité
tous chez jerem pour le prochain repas , il nous rangera bien comme il faut autour de la table
Invité- Invité
Le papou a fond dans les repas, il trouve les bons plans, pas ce week-end çi, le suivant...papou89 a écrit:tous chez jerem pour le prochain repas , il nous rangera bien comme il faut autour de la table
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Le jeune plus ordonné de tous!!!! .papou89 a écrit:tous chez jerem pour le prochain repas , il nous rangera bien comme il faut autour de la table
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 2 • 1, 2