Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lettre d'une mère à une autre mère
+2
gasgas
PatogaZ
6 participants
lettre d'une mère à une autre mère
| |||||
|
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: lettre d'une mère à une autre mère
moi aussi je vais le voir tous les dimanche et se qui on provoqué sa mort continue leur vie normalement l'enquete est en cour depuis presque deux an quand on appelle le procureur il nous dit ça suis sont cour mais la gendarmerie a beaucoup de travail quand je vois les gendarmes a 5 sur le bord de la route a faire des controles de papier cela me fou les nerf a vif si il m'arrete je crois que je vais etre tres mechant
le fils de sarko on lui a vole sont scott toute les polices sur l'affaire pas la mene justice pour tous
le fils de sarko on lui a vole sont scott toute les polices sur l'affaire pas la mene justice pour tous
gasgas- + membre techno +
CHER
il s'agit d'un hoax qui a circuler dans d'autres pays il ya quelques années.... avec peut etre une histoire vraie à l'origine!!
cela reflete en tout cas, le mal vivre des familles de victimes, que rien ne consoleras jamais.......
gazgaz, toutes mes pensées t'accompagne..
cela reflete en tout cas, le mal vivre des familles de victimes, que rien ne consoleras jamais.......
gazgaz, toutes mes pensées t'accompagne..
haddock- + membre techno +
Belgique
vrai ou pas ,de temps a autre cette lettre trouve toute sa place !!
gas gas ,il est evident que ce genre de courrier touche davantage ceux qui vivent de près ce genre de terrible probléme ,nous ne pouvons que te souhaiter un grand courage
gas gas ,il est evident que ce genre de courrier touche davantage ceux qui vivent de près ce genre de terrible probléme ,nous ne pouvons que te souhaiter un grand courage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hoax ? et alors ?
la perte d'une enfant par maladie ou accident est deja quelque chose de terrible, je n'imagine meme pas la perte d'un enfant pour d'autres raisons...
hoax ou pas, peu importe, cette lettre est d'une realité terrible....
meme pas a discuter...
la perte d'une enfant par maladie ou accident est deja quelque chose de terrible, je n'imagine meme pas la perte d'un enfant pour d'autres raisons...
hoax ou pas, peu importe, cette lettre est d'une realité terrible....
meme pas a discuter...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
trés bien tourné et dit!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
gasgas a écrit:moi aussi je vais le voir tous les dimanche et se qui on provoqué sa mort continue leur vie normalement l'enquete est en cour depuis presque deux an quand on appelle le procureur il nous dit ça suis sont cour mais la gendarmerie a beaucoup de travail quand je vois les gendarmes a 5 sur le bord de la route a faire des controles de papier cela me fou les nerf a vif si il m'arrete je crois que je vais etre tres mechant
je comprends parfaitement tes sentiments
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme