Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170050 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La mère De Fontenay a trouvé une nouvelle victime
+8
la cigogne
dugers
salicapi
ancomex
moulinos
bzh centre
PatogaZ
Bill 56
12 participants
La mère De Fontenay a trouvé une nouvelle victime
Je viens de voir ça dans les infos , elle viens de destituer Miss Paris pour des photos "chaudes" , c'est vrai que par rapport a celle qui ne savait pas mangé son yaourt sans le renversé , c'est monté d'un cran .Mais je me demande si elle ne victime pas ces pauvres miss uniquement pour sa pub perso
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: La mère De Fontenay a trouvé une nouvelle victime
Bill 56 a écrit:Je viens de voir ça dans les infos , elle viens de destituer Miss Paris pour des photos "chaudes" , c'est vrai que par rapport a celle qui ne savait pas mangé son yaourt sans le renversé , c'est monté d'un cran .Mais je me demande si elle ne victime pas ces pauvres miss uniquement pour sa pub perso
je préfère ne pas dire ce que je pense de cet épouvantar !!!! dire qu'elle se flatte de ses opinions d' extrême gauche tout en évoluant dans le luxe et l' argent !!!!!
il y en a qu'on devrait enterrer le derrière en l' air pour faire des garages à vélo !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Invité- Invité
la mère de fontenay
eh bien pato tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere! l'année 2010 risque d'etre chaude.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Invité- Invité
ben vous avez de ces discutionspinocio a écrit:perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pinocio a écrit:perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Peut-être en fin de compte il faudrait surement enlever la roue et y mettre la fourche direct ?
Invité- Invité
ou le mettre à l'envers la selle enlevée ... (pour son régime sans sel !)Chamb a écrit:pinocio a écrit:perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Peut-être en fin de compte il faudrait surement enlever la roue et y mettre la fourche direct ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:pinocio a écrit:perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Hé ! Hé ....! on se calme gamin .................elle à presque mon age
Invité- Invité
Vous n'y arriverez pas... c'est probablement un travelo ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Agrimarne a écrit:Chamb a écrit:pinocio a écrit:perso je pense plus que ton pneu de vtt va nager là-dedans !!! un 900 ou 1050 peut-être !!!Chamb a écrit:Pas sûr même que mon VTT tienne dans cet emplacement là, avec les pneus en 2.05... Ca doit être raide à faire entrer en plus ?
Hé ! Hé ....! on se calme gamin .................elle à presque mon age
Elle devait déjà pisser très loin (si si comme un homme ) quand tu es né ;)
Invité- Invité
Pour disserter faudrait voir les photos
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Agrimarne , tu la deffends, jure moi que tu n'as rien a voir...la dedans !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Plante lui ton poireau à la mére POIROTPatogaZ a écrit:Bill 56 a écrit:Je viens de voir ça dans les infos , elle viens de destituer Miss Paris pour des photos "chaudes" , c'est vrai que par rapport a celle qui ne savait pas mangé son yaourt sans le renversé , c'est monté d'un cran .Mais je me demande si elle ne victime pas ces pauvres miss uniquement pour sa pub perso
je préfère ne pas dire ce que je pense de cet épouvantar !!!! dire qu'elle se flatte de ses opinions d' extrême gauche tout en évoluant dans le luxe et l' argent !!!!!
il y en a qu'on devrait enterrer le derrière en l' air pour faire des garages à vélo !!!!
fr.wikipedia.org/.../Geneviève_de_Fontenay
Beau pédigré
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
quand elle venait avec ses miss dans la boite du coin (the TOCADE) , la dernière fois elle s'est fait traiter de vielle taupe , et ensuite on ne la plus revue
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:quand elle venait avec ses miss dans la boite du coin (the TOCADE) , la dernière fois elle s'est fait traiter de vielle taupe , et ensuite on ne la plus revue
ah! c'est pour ça que le plafond est tombé
Invité- Invité
Chez ta belle soeur ?petit chat 29 a écrit:quand elle venait avec ses miss dans la boite du coin (the TOCADE) , la dernière fois elle s'est fait traiter de vielle taupe , et ensuite on ne la plus revue
nine a écrit:petit chat 29 a écrit:quand elle venait avec ses miss dans la boite du coin (the TOCADE) , la dernière fois elle s'est fait traiter de vielle taupe , et ensuite on ne la plus revue
ah! c'est pour ça que le plafond est tombé
en mentionnant the tocade , je pensais bien que tu rappliquerais
Invité- Invité
quelque chose me dit que vous ne l'aimez pas la genevieille!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Je trouve pourtant que dans certaines émissions elle a un certain humour pas dégueu !
Invité- Invité
c'est une vieille peau de vache
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et une sacrée femme d'affaire ( dans ce monde de téléréalité ...)lolo13430 a écrit:c'est une vieille peau de vache
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
une vieille bique meme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/2587399/2016/01/17/quot-Nabilla-et-sa-poitrine-farcie-quot-les-curieux-adieux-de-Genevieve-de-Fontenay.dhtml
Elle tire sa révérence...
Invité- Invité
jb80 a écrit:http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/2587399/2016/01/17/quot-Nabilla-et-sa-poitrine-farcie-quot-les-curieux-adieux-de-Genevieve-de-Fontenay.dhtml
"les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c'est Rihanna qui est l'égérie de Dior où elle montre ses fesses et ses seins toute la journée".
"C'est pourquoi je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille"
elle est lucide la vieille
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium