Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel froid!!
5 participants
Page 1 sur 1
quel froid!!
après deux nuits a bêcher (nuit de samedi et dimanche) je crois bien qu'il faut bien ce résoudre a abandonner pour cause de gel, crotte de zut de flute il me reste 6ha et les -10 de ce matin ont bien fait descendre le gel, et dire qu'en champagne certain labourai a 16h...
Invité- Invité
Re: quel froid!!
c'est bon pour la structure si ca peut te consoler!
yaya- + membre techno +
Ostland
sur ce qui est prêt ok mais sur les fanes de maïs bof bof, en tous cas je suis pas déçu d'avoir passé mon week end sur le taxi!!!
Invité- Invité
c'est sur que la beche ca n'avance pas...mais ca fait un super boulot. c'est une falke?
tu aurra d'autre moments pour le faire, surtout si c'est pour faire du mais
tu aurra d'autre moments pour le faire, surtout si c'est pour faire du mais
yaya- + membre techno +
Ostland
bêchamatique en 4m, oui il y aura d'autre moments mais c'est dommage a une nuit prés j'avais tous fini.
Pour le boulot que ca donne, c'est vrai que c'est impec dans tous les types de sol
Pour le boulot que ca donne, c'est vrai que c'est impec dans tous les types de sol
Invité- Invité
j'ai un pote qui fait tout ses mais en beche sur argile et je suis epaté du boulot. bon faut aimer rouler a 2 a l'heure!! bon courage!!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est sur, quand la pièce est longue....pffff, j'ai la thermos de café et heureusement.
derrière je vais être content de faire mes semis de fèv au rapid
derrière je vais être content de faire mes semis de fèv au rapid
Invité- Invité
ici aussi on ce pèle
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
t as du mistral Lolo ?? ici, on se prend une branlee de tramontane....et ca pele, neige la-haut !!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:t as du mistral Lolo ?? ici, on se prend une branlee de tramontane....et ca pele, neige la-haut !!!
Plains toi toi, glandu !!!!
Ici -7 ce matin, -5 à midi et au mieux -3 l'aprem, gris, un crachin qui nous a fait un verglas à pas se tenir debout...... Ils savent pas ce qu'ils ont les gars hein !!!
Invité- Invité
la vache (!) .... les yaks vont souffrirChamb a écrit:juscafresa a écrit:t as du mistral Lolo ?? ici, on se prend une branlee de tramontane....et ca pele, neige la-haut !!!
Plains toi toi, glandu !!!!
Ici -7 ce matin, -5 à midi et au mieux -3 l'aprem, gris, un crachin qui nous a fait un verglas à pas se tenir debout...... Ils savent pas ce qu'ils ont les gars hein !!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
9 degrés chez nous, en bretagne
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Pour le week-end dans le Béarn:
Voici les prévisions pour les 3 prochains jours pour la zone géographique du code postal 64150
Consultez également la carte interactive des observations des internautes ainsi que les dernières news sur le blog météo.
Saisissez un code postal:
Source: meteorologic.net
Vous recherchez une commune de l'Allier ? Trouvez la dans la liste des communes du département de l'Allier.
Prévisions express pour l'Allier? Découvrez la Carte de l'Allier des prévisions météo.Conditions d'utilisation - Mentions légales - Contact - Visites du jour: 5
Voici les prévisions pour les 3 prochains jours pour la zone géographique du code postal 64150
Consultez également la carte interactive des observations des internautes ainsi que les dernières news sur le blog météo.
Saisissez un code postal:
Période | Temps | Température | Vent |
04/02/2011 | |||
Matin | 2.8 °C | S 10 km/h | |
Midi | 12.7 °C | NNE 10 km/h | |
Après-midi | 12.5 °C | NE 10 km/h | |
05/02/2011 | |||
Matin | 1.2 °C | ESE 10 km/h | |
Midi | 14.9 °C | ENE 10 km/h | |
Après-midi | 14.9 °C | ENE 10 km/h | |
Soir | 5.4 °C | ESE 10 km/h | |
06/02/2011 | |||
Matin | 5.2 °C | S 10 km/h | |
Midi | 17.4 °C | S 10 km/h | |
Après-midi | 17.6 °C | ESE 10 km/h | |
Soir | 8.3 °C | S 10 km/h |
Vous recherchez une commune de l'Allier ? Trouvez la dans la liste des communes du département de l'Allier.
Prévisions express pour l'Allier? Découvrez la Carte de l'Allier des prévisions météo.Conditions d'utilisation - Mentions légales - Contact - Visites du jour: 5
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 1