Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite des usines Juscafresa par ...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite des usines Juscafresa par ...
Et oui, c'etait inattendu !!
Hier, dans l'apres midi, on me demande en bas a la reception, je me dis que ca y est, le fisc français m'a retrouve ....
Mais non, c'etait Pastou et sa charmante epouse qui passait par la !!
On a discute une demi heure, je leur ai fait faire le tour de la boutique et ils sont repartis !!
Si on a de la chance, on se retrouvera chez bearnais64 ce week end histoire de boire un verre ensemble ( vous me direz " ENCORE ???!!! " )
A bientot Pastou!!
Hier, dans l'apres midi, on me demande en bas a la reception, je me dis que ca y est, le fisc français m'a retrouve ....
On a discute une demi heure, je leur ai fait faire le tour de la boutique et ils sont repartis !!
Si on a de la chance, on se retrouvera chez bearnais64 ce week end histoire de boire un verre ensemble ( vous me direz " ENCORE ???!!! " )
A bientot Pastou!!
Invité- Invité
Re: visite des usines Juscafresa par ...
juscafresa a écrit:Et oui, c'etait inattendu !!
A bientot Pastou!!
Finalement tu viens ?? j'avais compris que non, mais tant mieux si tu peux venir, à samedi donc !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
je suis pas encore sur...je devrais le savoir mercredi ou jeudi au plus tard...mais on aimerait bien, on a passe un bon moment chez Papou89, et on se dit qu'on pourrait a nouveau en passer un bon avec vous !!
Invité- Invité
j'ai refait le plein des fioles t'inquiète pas
alex6- + membre techno +
sud charente
ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!!
Invité- Invité
ca me tarde de voir ca...achille a écrit:ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
achille a écrit:ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!!
Après David contre Goliath, David contre Andrea. L'issue est connue d'avance !!!
Invité- Invité
en plus jusca adore le maroille , jusqu'à en faire un champoingjuscafresa a écrit:je suis pas encore sur...je devrais le savoir mercredi ou jeudi au plus tard...mais on aimerait bien, on a passe un bon moment chez Papou89, et on se dit qu'on pourrait a nouveau en passer un bon avec vous !!
Invité- Invité
Ouais, d'ailleurs, toi, je te retiens !!!!
Hier , andrea me regarde les fesses, et me dit : qui c'est qui t'a mordu le cul ???
De la partie catch avec toi, j'ai un bleu au cul, on dirait que tu m'as mordu la joue jouflue !!!!
Hier , andrea me regarde les fesses, et me dit : qui c'est qui t'a mordu le cul ???
De la partie catch avec toi, j'ai un bleu au cul, on dirait que tu m'as mordu la joue jouflue !!!!
Invité- Invité
Voilà je suis de retour
Je me baladais sur une route espagnole lorsque je vois inscrit JUSCAFRESA sur un bâtiment
Et là je me dis mais c'est un pseudo du forum et je crois bien qu'il bosse en catalogne
Voilà la magie ACE en route
Alors hop, demi-tour au prochain rond-point et j'arrive aux usines JUSCAFRESA
Vous imaginez la suite …
On a fait connaissance et visité l'usine
Cela m'a permis de me rendre compte du soin apporté à la fabrication du matériel et de sa bonne qualité
Encore merci pour ton sympathique accueil
Fins aviat ;)
Je me baladais sur une route espagnole lorsque je vois inscrit JUSCAFRESA sur un bâtiment
Et là je me dis mais c'est un pseudo du forum et je crois bien qu'il bosse en catalogne
Voilà la magie ACE en route
Alors hop, demi-tour au prochain rond-point et j'arrive aux usines JUSCAFRESA
Vous imaginez la suite …
On a fait connaissance et visité l'usine
Cela m'a permis de me rendre compte du soin apporté à la fabrication du matériel et de sa bonne qualité
Encore merci pour ton sympathique accueil
Fins aviat ;)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1