Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amis chasseurs
3 participants
Amis chasseurs
Salut jefait parti d'une ACCA et je voulais en savoir pluds au niveau des lois sur les droits de chasse sur les terrains, le prix des carte, etc etc.......
Invité- Invité
Re: Amis chasseurs
en parlant de chasse l'autre soir en redescendent de chez papou un gars a l'entré de l'autoroute avait dans ça remorque plateau un putain de cerf enorme bestiau a t il le droit de le transporter comme ça au 4 vent et mort
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pourquoi pas , s'il lui a mit un bracelet
hexa- + membre techno +
sud essonne
Je sais qu'ici tu ne peux pas les déplacer en dehors du périmètre de la chasse où il a été tué, pour cause de tub .hexa a écrit:Pourquoi pas , s'il lui a mit un bracelet
Invité- Invité
chez nous quand t'en ecrase un tu peux le garder plus besoin d'appeler les flics
pistile19- + membre techno +
Corrèze
C'est certain que si tu écrases un cerf (180/200 kg), tu peux le garder, l'épave de ta voiture aussi ....pistile19 a écrit:chez nous quand t'en ecrase un tu peux le garder plus besoin d'appeler les flics
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je sais qu'ici tu ne peux pas les déplacer en dehors du périmètre de la chasse où il a été tué, pour cause de tub .hexa a écrit:Pourquoi pas , s'il lui a mit un bracelet
Je ne savais pas , chez nous on peut pas de tuberculose
hexa- + membre techno +
sud essonne
pinocio a écrit:C'est certain que si tu écrases un cerf (180/200 kg), tu peux le garder, l'épave de ta voiture aussi ....pistile19 a écrit:chez nous quand t'en ecrase un tu peux le garder plus besoin d'appeler les flics
oui vu sous cet angle mais un chevreuil et un sanglier aussi
pistile19- + membre techno +
Corrèze