Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaise électrique
+21
wh 26
fou furieux
indo 3.6.3
iris
Franki
Camille
Peccadille
electron
lafouine
sevi
hermine 22
PatogaZ
dgé
wild
carlo s
laurent
bzh centre
herve56
francois80
lolo13430
pyros
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
chaise électrique
peut-être que ça ferais réfléchirs ce genre de connard, si elle existait ici
VOIR
VOIR
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: chaise électrique
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
combien nous coute un mec qui prend perpete?
alors qu il serait facile de faire des economies....
alors qu il serait facile de faire des economies....
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
mais bordel !!
qu'ils rendent la justice au peuple !
qu'ils rendent la justice au peuple !
herve56- + membre techno +
56 sud
rien à foutre, il ne dit rien et va vivre au frais de la princesse pendant 20 ans
pyros- + membre techno +
à l'ouest
non pas cela.je l'ai vecu pour une copine qui elle aussi a été violée et tuée.une mort lente serait plus efficace.j'en ai encore la haine.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
castration a l ancienne avec un couteau qui coupe pas
et on le laisse se vider
et on le laisse se vider
vallee de la Somme
Entierement d'accord avec vous.
laurent- + membre techno +
Cantal
oui et si cetait ma fille ??
l horreur !!!!
l horreur !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ne soyez pas plus cruel que ce détraqué , la charia n'a pas lieu en france , sa place est en psychiatrie .
wild- + membre techno +
80
la chaise, la corde, la lapidation, l'overdose, un coup de fusil, il n'y a que des trop belles mort pour ces personnes
vivement le retour de la peine en france
vivement le retour de la peine en france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je peux vous dire que pour moi c'est encore a vif.pourtant cela s'est passer en 07 2008.
56
wild a écrit:ne soyez pas plus cruel que ce détraqué , la charia n'a pas lieu en france , sa place est en psychiatrie .
faut pas pousser quand même, tu deconne wild, lis ce qu'a dit carlos.
en france il faut faire justice soit même et se retourner l'arme contre soit apres l'avoir fait, ou mieux attendre les flics et tirer dans le tas, avant d'en finir avec soit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
wild a écrit:ne soyez pas plus cruel que ce détraqué , la charia n'a pas lieu en france , sa place est en psychiatrie .
et relaché car soit disant guéri et boom ...il recommence
56 sud
au tribunal on lui trouvera encore des circonstances attenuantes!!!!
vallee de la Somme
je souhaite simplement que ces bourreaux souffrent autant que leur victime.
56
en vous lisant , je me disais "il y en a qui connaissent bien la justice "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non pato la justice ne rendra pas les vies enlevées.
56
on peut l'appeler l'injustice !
ça lui sied mieux
ça lui sied mieux
56 sud
oui ,bien sur mais des détraqués je me demande s'ils ne sont pas de plus en plus nombreux !wild a écrit:ne soyez pas plus cruel que ce détraqué , la charia n'a pas lieu en france , sa place est en psychiatrie .
a rennes un violeur viens d'etre coffrés apres 4 méfaits réalisés au petit matin sur des femmes se rendant au travail !!et ca se retrouve dans les faits divers
je trouve la presse bien discréte sur ces sujets et peu de statistique sont mis en avant !!
c'est quand meme plus grave que de faire savoir et d'ecrire en grosse lettre que les cereales ont doublé bordel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
carlo s a écrit:oui et si cetait ma fille ??
l horreur !!!!
exact, personne n'ose imaginer...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
carlo s tu ne pourrais meme pas approcher l'agresseur.
56
chacune de ses affaires me fait penser a l affaire Elodie Kulik violee et partiellement brulée en 2002 tout pres de chez moi
sa mere est dans le coma apres une tentative de suicide car elle ne supportais pas la douleur
j ai pitie pour son pere que l on voit regulierement aux infos regionales
il porte sur lui toute la tristesse possible
il ne voudrait simplement savoir juste : pourquoi?
c est un homme brise casse ruine moralement
je ne voudrais vivre ca pour rien au monde et je ne saurai faire confiance en la justice de mon pays
sa mere est dans le coma apres une tentative de suicide car elle ne supportais pas la douleur
j ai pitie pour son pere que l on voit regulierement aux infos regionales
il porte sur lui toute la tristesse possible
il ne voudrait simplement savoir juste : pourquoi?
c est un homme brise casse ruine moralement
je ne voudrais vivre ca pour rien au monde et je ne saurai faire confiance en la justice de mon pays
Dernière édition par francois80 le Mar 01 Fév 2011, 20:53, édité 1 fois
vallee de la Somme
tout a fait de ton avis,et ensuite peine de mort !bzh centre a écrit:je souhaite simplement que ces bourreaux souffrent autant que leur victime.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un mec comme ca ne merite qu' une chose :
d' etre pendu par les co....lles
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Pourquoi ne pas se servir des abattoirs fermer pour cause de normes et les égorger façon halal
Bon la je vais un peu loin quoique
Bon la je vais un peu loin quoique
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ou as tu vu la justice ?PatogaZ a écrit:en vous lisant , je me disais "il y en a qui connaissent bien la justice "
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:ou as tu vu la justice ?PatogaZ a écrit:en vous lisant , je me disais "il y en a qui connaissent bien la justice "
il y a une autre justice que celle des hommes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:ou as tu vu la justice ?PatogaZ a écrit:en vous lisant , je me disais "il y en a qui connaissent bien la justice "
il y a une autre justice que celle des hommes
Nibiru ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Non, je ne serai pas aussi catégorique.
Une chose de certaine pour moi, la mort d'un assassin ne m'apaiserait pas.
Avez vous connu les tribunaux et le fait de devoir rendre la justice, si demain ça vous arrive et qu'on vous demande de choisir pour la mort ,que feriez-vous vraiment... personnellement je ne le sais pas et je n'ai pas les moyens de le dire, ma haine serait terrible, mais jusqu'où ...?
On ne peut pas s'offusquer de voir des pays "sous développés " appliquer la loi du talion et vouloir faire de même ici.
La prison a perpétuité, sans possibilité de sortie, ça a un coût que personnellement je serais d'avis d'assumer avec mes impôts. Un récidiviste coûte beaucoup plus cher qu'un homme emprisonné à vie.
Avez vous connu les tribunaux et le fait de devoir rendre la justice, si demain ça vous arrive et qu'on vous demande de choisir pour la mort ,que feriez-vous vraiment... personnellement je ne le sais pas et je n'ai pas les moyens de le dire, ma haine serait terrible, mais jusqu'où ...?
On ne peut pas s'offusquer de voir des pays "sous développés " appliquer la loi du talion et vouloir faire de même ici.
La prison a perpétuité, sans possibilité de sortie, ça a un coût que personnellement je serais d'avis d'assumer avec mes impôts. Un récidiviste coûte beaucoup plus cher qu'un homme emprisonné à vie.
Invité- Invité
Peut-on tout pardonner ? j'en doute...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Une justice très sévère: oui
La vengeance (par la mort par ex): non.
Pour ne pas être pire que le pire des salopards. Je trouve la vie trop précieuse malgré tout.
La vengeance (par la mort par ex): non.
Pour ne pas être pire que le pire des salopards. Je trouve la vie trop précieuse malgré tout.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bzh centre a écrit:carlo s tu ne pourrais meme pas approcher l'agresseur.
je le butte !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ne pas souhaiter la mort d'un assassin , ce n'est pas du pardon. J'ai quatre enfants, je ne sais pas comment je réagirais, mais à froid aujourd'hui, je ne souhaiterais pas la mort de l'assassin.pyros a écrit:Peut-on tout pardonner ? j'en doute...
Ce serait certainement trop beau pour lui et avec le temps ça ne m'apporterait certainement aucune consolation. Par contre, je serais certainement très dangereux pour celui qui voudrait se faire son avocat et lui trouver des circonstances atténuantes.
Invité- Invité
Dans cette macabre histoire personne (les merdias) ne parle des manquements de l'Administration, le suivi du justiciable, son contrôle, etc. Elle est aussi coupable de laisser des monstres en liberté!
D'autorité la castration chimique, on lambine là-dessus c'est effroyable!
Faut dire que ce coin est tenu de main de maitre par les gochos les + laxistes...
D'autorité la castration chimique, on lambine là-dessus c'est effroyable!
Faut dire que ce coin est tenu de main de maitre par les gochos les + laxistes...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Si si, j'en ai entendu parler à la radio tout à l'heure, l'administration reconnaîtrait quelques "disfonctionnements".Camille a écrit:Dans cette macabre histoire personne (les merdias) ne parle des manquements de l'Administration, le suivi du justiciable, son contrôle, etc. Elle est aussi coupable de laisser des monstres en liberté!
Tout à fait d'accord, la justice compte sur la bonne volonté des délinquants sexuels pour se présenter à un médecin ou à la police, alors que la récidive est importante en ce domaine, il faudrait employer des moyens de contrôle beaucoup plus coercitifs.Camille a écrit:D'autorité la castration chimique, on lambine là-dessus c'est effroyable!
Sinon, les opposants à la peine de mort disent qu'elle n'est pas dissuasive, les statistiques prouveraient que les crimes ne sont pas moins nombreux dans les pays qui exécutent encore, et qu'ils n'augmentent pas dans ceux qui l'ont supprimée, j'avoue ne pas avoir vérifié les chiffres.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pinocio a écrit:Non, je ne serai pas aussi catégorique.
Décider de la mort de quelqu'un est chose terrible ...MAIS celui qui a tué de sang froid ou violé doit etre enfermé jusqu'à la fin de ses jours ,aucune exception tolérée ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ça serait aux parents ou mari de la victime de décider!!
ces gens là ne méritent pas de vivre et doivent souffrir autant qu'ils ont fait souffrir!!
je n'ose même pas imaginer le coût d'une personne emprisonné a vie!! une honte alors qu'il y a beaucoup d'économies a faire, voire même rendre cette personne rentable!!
mais non, il vaut mieux l'enfermer tranquille en prison où la personne passeras d'agréables journées et sera relachée dans 10/15 ans pour bonne conduite...
vive la france
ces gens là ne méritent pas de vivre et doivent souffrir autant qu'ils ont fait souffrir!!
je n'ose même pas imaginer le coût d'une personne emprisonné a vie!! une honte alors qu'il y a beaucoup d'économies a faire, voire même rendre cette personne rentable!!
mais non, il vaut mieux l'enfermer tranquille en prison où la personne passeras d'agréables journées et sera relachée dans 10/15 ans pour bonne conduite...
vive la france
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
comme calafouine a écrit:un mec comme ca ne merite qu' une chose :
wild- + membre techno +
80
il faut arrêter la castration chimique (ça va si bien avec un couteau )
PatogaZ- + Admin +
je m'étais dit qu'elle était truquée cette tof !
mais ça va pas dans ce sens non plus --->
mais ça va pas dans ce sens non plus --->
56 sud
c'est sur que la peine de mort c'est facile et pratique, par contre, je ne parle pas de ce cas précis mais plus généralement, comment est-on sur de la culpabilité d'un accusé. j'aimerais pas être dans les jurés prenant la sentence. c'est facile de faire les cadors je lui ferait ci, ça mais une fois dans le tribunal, dans la salle des délibérations, devant un cas concret qui serait près à prendre la responsabilité de faire éxécuter quelqu'un en étant sur de sa culpabilité ? surtout que si l'innocence du mec est prouvé quelques années aprés c'est pas évident pour sa conscience de se dire que le meurtrier c'est soi.
Dernière édition par baba le Mer 02 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois
Invité- Invité
vous ne connaissez pas la justice , il y a plein d' innocents en prison
en cas de culpabilité avérée , indiscutable , et de crime odieux , je pense même que le pilori serait de mise
en cas de culpabilité avérée , indiscutable , et de crime odieux , je pense même que le pilori serait de mise
PatogaZ- + Admin +
A tous ceux qui en laisse un peu à l'état:
L'éducation d'un éleve coute environ 7500€ par an, entretenir un tollare c'est 5 fois plus....
L'éducation d'un éleve coute environ 7500€ par an, entretenir un tollare c'est 5 fois plus....
fou furieux- + membre techno +
Marne
Et le rétablissement des bagnes, ce serait une solution pour ce genre d'individu. Quand on voit sa réaction aprés son geste, ce gars est irrécupérable. La mort il s'en fout comme de l'an 40, je sais même pas si il prend consience de son geste. La prsion à vie va couter une fortune. Un bon bagne sur une île perdu demande peu de gardien, aucun confort à disposition et casser des pierres toute la journée même si ça sert à rien, je pense qu'au bout d'un moment ça doit faire travailler le ciboulot et c'est de cela que ce genre de personne a besoin, faire cogiter le peu de neuronne qu'ils ont. Et surtout aucune libération avant la fin de sa vie. Il y va debout et en revient allongé. En plus pour la famille de la victime on sait que le coupable n'est pas herbergé au frais de la princesse, avec le risque de le croiser dans la rue dans 10 ou 15 ans.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
"ni psychothérapie,ni incarcération,la solution réside dans une looonnnnggue EXECUTION" :refrain d'une chanson d'un groupe de rock des années 80 un chouilla nationaliste ,le mec qui a tuer laetitia mériterai qu'on le démembre aussi ,avez vous la gueule de ce mec?,il fait peur :shock: ,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La disparition, qui a suscité une vive émotion dans la région, a relancé le débat sur le suivi judiciaire et la récidive. Les ministres de l'Intérieur et de la Justice ont épinglé, lundi, les "défaillances" des acteurs de la chaîne pénale dans le suivi de Tony Meilhon et ont prévenu qu'il y aurait des "sanctions". Les professionnels et les syndicats dénoncent, pour leur part, le manque de moyens. Sorti de prison en février 2010, Tony Meilhon, qui a déjà fait l'objet de quinze condamnations, a été visé par sept plaintes déposées par sa famille et ses proches ces derniers mois. Il était sous le coup d'une mise à l'épreuve de deux ans, suivie au service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP) de Loire-Atlantique.
il semblerait que ce n'est pas la meilleure des thérapie...
il semblerait que ce n'est pas la meilleure des thérapie...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
une balle, c'est ce qui coute le moins cher pour la société
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
faut lui faire la m^me chose et l'enfermer même si il nous coûte cher
Invité- Invité
je suis pour l'enfermement a vie de ce genre de cas et la mise en place d'une sorte de travail force pour qu'il paye leurs charges, c'est a dire qu'il travail un peu quoi, un truc d'utilite public... triage des dechets... avec gps sous la peau pour pouvoir le localiser et le rattraper au cas ou... je pense aussi a un truc, il y ades chiens qui sont "dresser" avec des colliers electriques... il faut les mettre au travail d'utilite public avec un collier pour pas qu'il ne s'echappe...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Page 1 sur 2 • 1, 2