Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour le bas volume.
+3
Jes
Baj
Fred 80
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Pour le bas volume.
ça peut le faire
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Pour le bas volume.
Tain!!! L'engin!!!! C'est énorme!!!!! ça doit tasser un ti peu les sols ça??? Non????
Invité- Invité
C'est un engin pour les flamands ça!!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
T'es chargé pour un moment.Bertrand62 a écrit:Tain!!! L'engin!!!! C'est énorme!!!!! ça doit tasser un ti peu les sols ça??? Non????
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:T'es chargé pour un moment.Bertrand62 a écrit:Tain!!! L'engin!!!! C'est énorme!!!!! ça doit tasser un ti peu les sols ça??? Non????
Ouai, même pour du lisier, ça fait un sacré taxi quand même!!! Mais où va t on, mais où va t on!!!????
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Tain!!! L'engin!!!! C'est énorme!!!!! ça doit tasser un ti peu les sols ça??? Non????
Pas de tassement s'est ecrit "stahl light" sur l'avant de la cuve
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Ca tasse peut étre pas plus quune 8 000 litres avec des pneus d'avion.
Par contre, le jour ou t'enterres ca . T'attends les beaux jours pour la ressortir.
Par contre, le jour ou t'enterres ca . T'attends les beaux jours pour la ressortir.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Regardez les traces de roues derrière la cuve, ca a l'air bien tassé quand même
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Regardez les traces de roues derrière la cuve, ca a l'air bien tassé quand même
C'est peut etre la dixième fois qu'il passe la ..
Invité- Invité
devant aussi !sibalo a écrit:Regardez les traces de roues derrière la cuve, ca a l'air bien tassé quand même
Ces cuves là ont un système d'essieu qui s'élargissent pour que chaque roue ne passe pas dans le passage de la précédente.
J'ai travaillé quelques mois avec une tonalis en 4 essieux 25000 litres (proto) , avec plus de 250 cv devant je ne pouvais pas la déplacer. De plus il y avait une vraie usine à gaz pour les essieux forcés.
Invité- Invité
Et en méme temps, chaque passage en vaut deux avec une autre. Je sais pas si ils ont le droit de prendre la route avec ca, faut pas de ronds points et pas de virages non plus d'ailleurs. Elle était homologuée route la tienne pinoccio?
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Ca donne quoi sur un dos d'ane, quand les 2 premier essieu sont sur la bosse, le tracteur touche plus le sol??.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Oui ! tracteur plus tonne : dans les 50tbat 89 a écrit:Et en méme temps, chaque passage en vaut deux avec une autre. Je sais pas si ils ont le droit de prendre la route avec ca, faut pas de ronds points et pas de virages non plus d'ailleurs. Elle était homologuée route la tienne pinoccio?
Invité- Invité
bat 89 a écrit:Et en méme temps, chaque passage en vaut deux avec une autre. Je sais pas si ils ont le droit de prendre la route avec ca, faut pas de ronds points et pas de virages non plus d'ailleurs. Elle était homologuée route la tienne pinoccio?
y'a qu'un truc qui coince avec ces engins, c'est chargé sur la route: plus de 60 tonnes assurées
j'ai eu une 3 essieu epandre des boue chez moi, pour le tassement, moins que n'importe quel matos de ma ferme, mais c'est des 650 de large.
ça passe mieux que mon matrot en 300
en clair beau matos, seulment il faut passer sur sol gelé pour pas esquinter les cultures
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1