Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est aujourd'hui
+3
logo55
poun47
pig
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
c'est aujourd'hui
départ imminent pour la 1ere journée formation bv en 85
intervenant VF
la seconde étant jeudi prochain
a ce soir
intervenant VF
a ce soir
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: c'est aujourd'hui
Prend plein de notes et bonne journée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
transmet lui le bonjour !!!pig a écrit:départ imminent pour la 1ere journée formation bv en 85
intervenant VF
a ce soir
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
nous c'est dans 10 jours .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
journée très intéressante
Vincent est super sympa et sait captiver l'attention de son auditoire
personne n'a dormi et la journée est passé vite
a jeudi prochain
a jeudi prochain
pig- + membre techno +
pig a écrit:journée très intéressante
a jeudi prochain
j'espere car nous dans 10 jours comme le dit lauva on est nombreux alors j'espere que ça va rester discipliner
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
on était 16 je crois mais un seul forumeur avec la magnifique casquette ace que je portais pour la première fois circonstance oblige
j'ai reconnu Vincent tout de suite car il est tres ressemblant a ce que j'ai pu voir sur la vidéo de l'interview qu'il a donné l'autre jour
lui a tilté tout de suite aussi en voyant la casquette surtout que j'étais le premier arrivé malgré que je sois sans doute le plus loin (mais je déteste me faire remarquer en étant en retard )
je n'ai pas fait d'allusion au forum je laisse le soin a Vincent de le faire la prochaine fois s'il le souhaite éventuellement je lui demanderai si ça le dérange qu'on cite ace
je ne suis pas grande gueule j'hésite toujours a imposer quoi que ce soit aux autres !
j'ai reconnu Vincent tout de suite car il est tres ressemblant a ce que j'ai pu voir sur la vidéo de l'interview qu'il a donné l'autre jour
lui a tilté tout de suite aussi en voyant la casquette surtout que j'étais le premier arrivé malgré que je sois sans doute le plus loin (mais je déteste me faire remarquer en étant en retard )
je n'ai pas fait d'allusion au forum je laisse le soin a Vincent de le faire la prochaine fois s'il le souhaite éventuellement je lui demanderai si ça le dérange qu'on cite ace
je ne suis pas grande gueule j'hésite toujours a imposer quoi que ce soit aux autres !
pig- + membre techno +
Je ne crois pas que ça le dérange, il a déjà donné l'adresse du forum lors de ses interventions dans notre groupe.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
nous en sarthe on sera au moins 4 a ma connaissance mais par contre on as pas la casquettepig a écrit:on était 16 je crois mais un seul forumeur avec la magnifique casquette ace que je portais pour la première fois circonstance oblige
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
deuxième journée de formation aujourd'hui
extrêmement intéressante avec cet après midi remise du Graal de la bible du BViste
le phytorama avec commentaire des différentes touilles sur les diverses cultures
maintenant avec ça je serai incollable sur les doses et l'ordre d'incorpo des adjuvants
j'ai fait quelque allusions a l'aspirine et au coca cola et Vincent a enchaîné un peu dessus
certains participants n'en revenaient pas
Vincent a donné a la fin différentes adresses pour trouver des buses dont celle de David 24
et on a fait une petite pub pour un certain forum ou des barbares font part de leurs bidouillages de pulvés
peut être quelques visiteurs potentiels en perspective
extrêmement intéressante avec cet après midi remise du Graal de la bible du BViste
le phytorama avec commentaire des différentes touilles sur les diverses cultures
maintenant avec ça je serai incollable sur les doses et l'ordre d'incorpo des adjuvants
j'ai fait quelque allusions a l'aspirine et au coca cola et Vincent a enchaîné un peu dessus
certains participants n'en revenaient pas
Vincent a donné a la fin différentes adresses pour trouver des buses dont celle de David 24
et on a fait une petite pub pour un certain forum ou des barbares font part de leurs bidouillages de pulvés
peut être quelques visiteurs potentiels en perspective
pig- + membre techno +
moi c'est lundi et mardi vivement la semaine prochaine
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome