Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
flexible telescopique
5 participants
Page 1 sur 1
flexible telescopique
j'ai le flexible double principal de la fleche de mon telescopique new holland lm 430 qui a lache, seulement ce n'etait deja plus l'original et je ne sais plus la reference exacte... je cherche a savoir la pression minimale de ce flexible afin qu'il ne pete pas tout les deux mois...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Re: flexible telescopique
tu en mets un d'origine , sinon tu mets du double tresse à 400 bars
wild- + membre techno +
80
cet été, un flexible alimentant le godet du télescopique a pété
en fait, en rentrant le bras, le flexible s'est coincé et s'est fait broyer lors de la rentrée du bras.
c'était un flexible pas d'origine 4 tresses 500 bars(ou peut être 475) mais plus gros que les 3 autres
résultat: j'ai acheté un flexible (6m environ) 2 tresses 300 bars comme les 3 autres
et depuis tout va bien
en fait, en rentrant le bras, le flexible s'est coincé et s'est fait broyer lors de la rentrée du bras.
c'était un flexible pas d'origine 4 tresses 500 bars(ou peut être 475) mais plus gros que les 3 autres
résultat: j'ai acheté un flexible (6m environ) 2 tresses 300 bars comme les 3 autres
et depuis tout va bien
licte- + membre techno +
pas de calais
ah mon mecano m'en avait ramene un a 190 bars... il est reparti...
Dommage que tu sois si loin j en ai un d origine en stock et je n ai plus de telesco NHgawron a écrit:j'ai le flexible double principal de la fleche de mon telescopique new holland lm 430 qui a lache, seulement ce n'etait deja plus l'original et je ne sais plus la reference exacte... je cherche a savoir la pression minimale de ce flexible afin qu'il ne pete pas tout les deux mois...
Invité- Invité
le belge a écrit:Dommage que tu sois si loin j en ai un d origine en stock et je n ai plus de telesco NHgawron a écrit:j'ai le flexible double principal de la fleche de mon telescopique new holland lm 430 qui a lache, seulement ce n'etait deja plus l'original et je ne sais plus la reference exacte... je cherche a savoir la pression minimale de ce flexible afin qu'il ne pete pas tout les deux mois...
a combien tu le fais?
jcb
J 'en ai un qui vient de péter dans le mat sur mon jcb on dirait que s'est le bordel pour le changer quelqun en a déja remplacer?
Invité- Invité
qmathys a écrit:J 'en ai un qui vient de péter dans le mat sur mon jcb on dirait que s'est le bordel pour le changer quelqun en a déja remplacer?
Je l'ai fait sur un manitou. En les sortants il te faut passer une ficelle pour pouvoir les retirer une fois réparer.
Invité- Invité
une ficelle sans nœud
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pas grave ça passe quand memeMA 31 a écrit:une ficelle sans nœud
Tiens ,ça fait longtemps que j'en ai pas fait un
chris19- + membre techno +
corrèze
changer flexible de mat sur un merlo a 700 heures 2200 euro ht il faut changer le kit complet m'ont il dit et bien moi il ne me verront plus j'ai changer le merlo
Invité- Invité
les flexibles de mat,ca arrive a toutes les marquesDON CAMILLO a écrit:changer flexible de mat sur un merlo a 700 heures 2200 euro ht il faut changer le kit complet m'ont il dit et bien moi il ne me verront plus j'ai changer le merlo
il fut un temps c'etait la maladie sur les cater
perso sur 15000 h en merlo,j'en ai ouvert qu'un pour un seul flexible qui fuyait
je suis allé le chercher dans une boite qui fait du tp
Invité- Invité
DON CAMILLO a écrit:changer flexible de mat sur un merlo a 700 heures 2200 euro ht il faut changer le kit complet m'ont il dit et bien moi il ne me verront plus j'ai changer le merlo
Pourquoi tu n'a pas fait mettre un raccord?
Invité- Invité
la boite ou je l'ai acheter a fait faillite le nouveau concessionnaire la garantie était expirée de 3 mois et je n'ai pas voulu payer car a 700 heures c'est pas normal .au bout de neuf mois ils ont pris en charge les flexibles et moi la mo (600 euros)
Invité- Invité
Page 1 sur 1