Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paille de rga
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
paille de rga
j'ai vendu ma paille de rga a un marchand hollandais mais comme il me reste que 23 balles cubique de 310 kg donc pas un camion entier il me laisse le restant
donc je la met a disposition d'un eleveur qui voudra bien venir la chercher de preference un eleveur bovin
la paille de rga est de tres bonne qualité c'est presque du foin
donc je la met a disposition d'un eleveur qui voudra bien venir la chercher de preference un eleveur bovin
la paille de rga est de tres bonne qualité c'est presque du foin
tedy61- + membre techno +
orne
Re: paille de rga
comme la paille de fétuque elles le mangent par force. pour un éleveur français tu lui vends au prix du pressage pas plus pour l année.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: paille de rga
ne pas confondre paille de rga et paille de fetuque je la vend aux pays bas depuis 6-7 ans ils incorporent dans la ration des vaches
si je la vend le prix du presage je la broie direct malgres que cela ce broie mal mais certain marchand la recherche donc pas de souci pour la vendre d'ailleur le reste part la semaine prochaine pour un eleveur allaitant pour 75 euros tonne
si je la vend le prix du presage je la broie direct malgres que cela ce broie mal mais certain marchand la recherche donc pas de souci pour la vendre d'ailleur le reste part la semaine prochaine pour un eleveur allaitant pour 75 euros tonne
tedy61- + membre techno +
orne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1